Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: Re: Game - The Red Album . Jeu 4 Fév - 21:15
IL y a un nouvel extrait qui tourne. C'est assez moyen.
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
Sujet: Re: Game - The Red Album . Jeu 4 Fév - 21:16
Tha Realest 17181 a écrit:
Avec Ray J ou celui avec Busta ?? Dans les deux cas je suis d'accord c'est très moyen .
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: Re: Game - The Red Album . Jeu 4 Fév - 21:20
gangsta a écrit:
Avec Ray J ou celui avec Busta ?? Dans les deux cas je suis d'accord c'est très moyen .
Enfaite il ne sera pas sur son album, mais c'est celui la :
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
Sujet: Re: Game - The Red Album . Jeu 4 Fév - 21:23
gangsta a écrit:
Enfaite il ne sera pas sur son album, mais c'est celui la :
****** de prod de ***** de Cool & Dre, on est bien loin de Big Dream, j'aime pas du tout, bonne nouvelle qu'il soit pas sur l'album .
gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
Sujet: Re: Game - The Red Album . Jeu 4 Fév - 23:04
Mdr ben le son avec Ray-j est bien pire quand même!!!!!!!!
Jam Master Kay Rookie
Nombre de messages : 162 Tu représente quelle ville : Lille et le 59 en général!! Ton(tes) Classic(s) : 2pac-Brenda's got a baby, Luniz-Igot 5 on it Rappeur(s) préféré(s) : 2pac, Biggie, Eazy-E et plein d'autres... Date d'inscription : 28/08/2009
Sujet: Re: Game - The Red Album . Jeu 4 Fév - 23:14
ouai c pas top!
Stringer Admin
Sujet: Re: Game - The Red Album . Lun 8 Fév - 21:43
Game a annoncé que son quatrième opus sortirai sur Aftermath ...
Stringer Admin
Sujet: Re: Game - The Red Album . Mer 14 Avr - 2:20
L'album sortira le 15 Juin 2010 .
Le premier single en featuring avec Pharrell est disponible .
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
Sujet: Re: Game - The Red Album . Mer 14 Avr - 14:43
Cava le son passe bien je trouve. J'attends quand même mieux de sa part..
Stringer Admin
Sujet: Re: Game - The Red Album . Mer 14 Avr - 15:10
drOOp$$ a écrit:
Cava le son passe bien je trouve. J'attends quand même mieux de sa part..
Ouai meilleur son que j'ai entendu pour R.E.D, mais comme toi je pense qu'il peut faire beaucoup mieux .
gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
Sujet: Re: Game - The Red Album . Mer 14 Avr - 22:23
Ben j'ai grave kiffé le son, moi qui aime pas les sons récents de Pharell et aussi de Game je suis comblé!!!!!!
Stringer Admin
Sujet: Re: Game - The Red Album . Mer 28 Avr - 16:09
The Game - Shake :
Premier clip, vraiment à ***** ce son !!
Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
Sujet: Re: Game - The Red Album . Mer 28 Avr - 20:27
Moi qui suis pourtant un gros auditeur de The Game, je deteste tous les dernier morceaux qu'il a laché, le clip aussi. Je suis vraiment deçu de ce qu'il pond The Game en ce moment...
Minat Rookie
Nombre de messages : 237 Age : 31 Tu représente quelle ville : Annecy Ton(tes) Classic(s) : Heptagone (ATK),Jusqu'a l'amour(les sages po') Rappeur(s) préféré(s) : Freko ding,Cyanure,fredy k,antilop sa,Test,Axis,Zoxea,Fabe, Date d'inscription : 23/04/2010
Sujet: Re: Game - The Red Album . Mer 28 Avr - 20:30
The Game est tomber bien bas...
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
Sujet: Re: Game - The Red Album . Mer 28 Avr - 22:14
Oh ****** j'aime pas du tout ! Mais alors vraiment pas...
Stringer Admin
Sujet: Re: Game - The Red Album . Ven 7 Mai - 20:30
Album repoussé au 29 Juin .
ThaRealest Fondateurs
Sujet: Re: Game - The Red Album . Sam 8 Mai - 19:37
1. Infrared (Prod. By Cool & Dre) 2. Ricky (Prod. By DJ Khalil) 3. Good, Bad, Ugly (Prod. By Hitboy) 4. Heavy Artillery feat. Beanie Siegel & Rick Ross (Prod. By Street Runner) 5. Diamonds feat. Robin Thicke (prod. By Phonix) 6. It Must Be Me feat. Pharrell 7. Aint No Doubt About It feat. Justin T. & Pharrell 8. Mother's Womb feat. Nelly Furtado (Prod. By Pharrell) 9. She'll Look Good To Me (Prod. By Pharrell) 10. When My Nigga Come Home feat. Snoop Dogg (Prod. By Pharrell) 11. Dead People (PROD. BY DR. DRE!!!!!) 12. It Must Be Tough feat. Pharrell 13. Roll My Shit feat. Snoop (Prod. By Pharrell) 14. Lost Ones feat. K-Young (Prod. By Cool & Dre) .
drOOp$$ Crate digger
Sujet: Re: Game - The Red Album . Sam 8 Mai - 19:46
Mouais... Ya quelque feat qui me dise vraiment rien quand même....
Stringer Admin
Sujet: Re: Game - The Red Album . Sam 8 Mai - 20:24
J'ai du mal à croire que c'est l'officiel ...
Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
Sujet: Re: Game - The Red Album . Lun 10 Mai - 20:55
rolalaaa mais qu'est ce qu'il nous fait la...? Hormis 3 ou 4 morceaux allechant ça a tous simplement l'air nul a *****!
Minat Rookie
Nombre de messages : 237 Age : 31 Tu représente quelle ville : Annecy Ton(tes) Classic(s) : Heptagone (ATK),Jusqu'a l'amour(les sages po') Rappeur(s) préféré(s) : Freko ding,Cyanure,fredy k,antilop sa,Test,Axis,Zoxea,Fabe, Date d'inscription : 23/04/2010
Sujet: Re: Game - The Red Album . Lun 10 Mai - 21:32
J'attend pas du tout cet album ^^
ThaRealest Fondateurs
Sujet: Re: Game - The Red Album . Mar 11 Mai - 17:56
Minat a écrit:
J'attend pas du tout cet album ^^
+1
Stringer Admin
Sujet: Re: Game - The Red Album . Lun 17 Mai - 19:23
1. I-n-f-r-a-r-e-d Produced By Cool & Dre 2. Ricky Produced By Dj Khalil 3. Los Angeles Ruskov Produced By 1500¬hin 4. My Mama Knows (Featuring Nelly Furtado)Produced By Pharell 5. Ambulance (Featuring Jeezy)Produced By Maestro 6. Hit Fix Produced By RZA 7. She'll Look Good to Me Produced by Pharrell 8. Make Up Sex (Featuring Dr Dre)Produced By Dr Dre 9. Diamonds (featuring Robin Thicke)Produced by Phonix 10 hail of bullets Produced By Dr Dre 11. Good, Bad, Ugly Produced By Hitboy 12. Roll My Shit (featuring Snoop Dogg)Produced by Pharrell 13. Gladiator Produced By Boi1da 14. It Must Be Me (Featuring Pharell)Produced By Pharell 15. Ain't No Doubt About It (featuring Justin Timberlake and Pharrell)Produced by The Neptunes 16. R.E.D.Dedicated (featuring Jay Electronica & Swizz Beatz)Produced By Swizz Beatz 17. I see Dead People Produced By Dr Dre
DELUXE EDITION :
1. Would I Be Wrong (Featuring Akon)Produced By Polow Da Don 2. Heavy Artillery (featuring Beanie Sigel and Rick Ross)Produced by StreetRunner 3. Lost Produced By Amadeus
Nouvelle tracklist un peu mieux que l'autre . L'opus est repoussé au 6 Juillet 2010 .
ThaRealest Fondateurs
Sujet: Re: Game - The Red Album . Lun 17 Mai - 19:38
L'album va bien pué à mon avis... featuring Rick Ross, Akon, JT, Nelly F
Stringer Admin
Sujet: Re: Game - The Red Album . Mer 2 Juin - 23:15
Encore repoussé mais pas de date de donnée encore .