| The Game - L.A.X | |
|
+10Alvarez drOOp$$ Og'z Masta Ace Oncle Sam ThaRealest Black Milk Killa-Beez Hustler-E Stringer 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: The Game - L.A.X Mar 17 Juin - 16:49 | |
| Début de tracklist :State of Emergency (feat. Ice Cube) (Produced By Jonathan "J.R." Rothem) Bulletproof Diaries (feat. Raekwon) (Produced By Jelly Roll) Cali Sunshine (feat. Bilal) (Produced By Nottz) Game's Pain (feat. Keisha Cole) (Produced By Knobody) My Life (feat. Lil' Wayne) (Produced By Cool & Dre) Angel (feat. Common) (Produced By Kanye West) Camera Phone (feat. Ne-Yo) (Produced By Cool & Dre) A Thug and a Gentleman (feat. Ne-Yo) (Produced By Jonathan "J.R." Rothem) Us Live (feat. Chrisette Michelle) (Produced By Scott Storch) Put Ya Hands Up (feat. Busta Rhymes) (Produced By Scott Storch) Dope Boys (feat. Travis Barker) (Produced By 1500 or Nothin') Touchdown (feat. Raheem DeVaughn) (Produced By Nottz) Ya Heard (feat. Ludacris) (Produced By Nottz) Nice (Produced By Irv Gotti) House Of Pain (Produced By DJ Toomp) Letter To The King (Produced By Hi-Tek) Sortie : 22 juillet 2008
Dernière édition par gangsta le Mar 17 Juin - 17:07, édité 1 fois | |
|
| |
Hustler-E Puriste
Nombre de messages : 1231 Age : 40 Tu représente quelle ville : C.S.C (408) Ton(tes) Classic(s) : (R.I.P) Rappeur(s) préféré(s) : ya trop de bon sons Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: The Game - L.A.X Mar 17 Juin - 16:50 | |
| Ya des vieux feats!!! | |
|
| |
Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: The Game - L.A.X Mar 17 Juin - 16:56 | |
| T'es sure que c'est la bonne tracklist? | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: The Game - L.A.X Mar 17 Juin - 16:57 | |
| - Hustler-E a écrit:
- Ya des vieux feats!!!
Il y a pas mal de feat qui me donne pas envie , mais bon j'aime vraiment les deux autre skeud de The Game donc j'écouterais et j'acheterais celui la . PS : J'ai trouver ce début de tracklist sur BWS6 , il dit qu'elle est sur , il a rarement tord donc sa devrais etre la bonne . | |
|
| |
Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: The Game - L.A.X Mar 17 Juin - 17:00 | |
| Il manque la zik avec Nas et Marsha... | |
|
| |
Stringer Admin
| Sujet: Re: The Game - L.A.X Mar 17 Juin - 17:07 | |
| C'est pour sa qu'il y a écrit début de tracklist , elle n'est pas complete . | |
|
| |
Black Milk Crate digger
Nombre de messages : 2574 Age : 35 Tu représente quelle ville : North Carolina Ton(tes) Classic(s) : The Minstrel Show Rappeur(s) préféré(s) : Rap Conscient, Backpack Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: The Game - L.A.X Mar 17 Juin - 19:07 | |
| Sa sent mauvais... Y'a des artistes ceux sont des cas sociaux! | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: The Game - L.A.X Mar 17 Juin - 20:05 | |
| Oula c'est quoi ce vieille album qui av nous sortir... | |
|
| |
Oncle Sam Crate digger
Nombre de messages : 3374 Age : 35 Tu représente quelle ville : Cherbourg/Caen Ton(tes) Classic(s) : Trop. Rappeur(s) préféré(s) : Trop. Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: The Game - L.A.X Mar 17 Juin - 21:06 | |
| J'y connais quasiment rien à la west coast donc pour vous c'est qui les "merdes" qui sont en Ft? | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: The Game - L.A.X Mar 17 Juin - 21:09 | |
| - Oncle Sam a écrit:
- J'y connais quasiment rien à la west coast donc pour vous c'est qui les "merdes" qui sont en Ft?
Ne-Yo (2fois) et Lil Wayne c'est déjà trop ! | |
|
| |
Masta Ace Puriste
Nombre de messages : 1648 Age : 33 Tu représente quelle ville : dammarie-les-lys Ton(tes) Classic(s) : illmatic,the minstrel show, the infamous, popular demand Rappeur(s) préféré(s) : black milk, nas,little brother, talib kweli Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: The Game - L.A.X Mar 17 Juin - 21:11 | |
| oua javout lil wayne et ne yo en feat deja cest pas bon !! lol mais bon ya common , chrisette michelle , busta etc donc voila , jacheteerait peut etre!! vivement sa sortie | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: The Game - L.A.X Mar 17 Juin - 21:50 | |
| - Tha Realest 17181 a écrit:
- Oncle Sam a écrit:
- J'y connais quasiment rien à la west coast donc pour vous c'est qui les "merdes" qui sont en Ft?
Ne-Yo (2fois) et Lil Wayne c'est déjà trop ! Perso' Ludacris aussi, par contre je vois qu'il y a une prod d'Hi tek ! Esperons que sa claque parce que sur l'album de Hi tek le son était pas terrible ... | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: The Game - L.A.X Mar 17 Juin - 22:17 | |
| bon ba moi perso c'est un des albums que j'attend le plus cette anée par contre ce qui me fait peur c'est les feats avec NEYO et LIL WAYNE . Mais bon je pense que GAME va nous sortir un trés bon album dans la lignée de ses 2 précedents et puis il a de trés bon feat aussi bref vivement le 22 juillet !! | |
|
| |
Alvarez Puriste
Nombre de messages : 1738 Tu représente quelle ville : kinshasa Ton(tes) Classic(s) : Word...life, Violent By Design,Ill Rappeur(s) préféré(s) : OC, AG, Nas Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: The Game - L.A.X Mer 18 Juin - 20:36 | |
| une des mes grosses attentes de cette année avec le Doap Nixon et le Lost Children of Babylone+le Vast Aire
NOttz,Dj Thoomp et Hi tek dans les mannettes c'est surement du bon! mais bon les tracklist avec game tout peut changer.... | |
|
| |
MIC Crate digger
Nombre de messages : 3557 Age : 34 Tu représente quelle ville : Saint-Nazaire (44) / L.A. Ton(tes) Classic(s) : Not your classic Rappeur(s) préféré(s) : ICE CUBE, WC, RED CAFE, MACK 10, G. MALONE, THA TRAPP, YOUNG MAYLAY... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: The Game - L.A.X Mer 18 Juin - 21:15 | |
| J'écouterais l'album, ça c'est certain. | |
|
| |
Killa-Beez Modérateur
| Sujet: Re: The Game - L.A.X Mer 18 Juin - 21:25 | |
| Moi je l'acheterais c'est certain. | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: The Game - L.A.X Mer 18 Juin - 21:43 | |
| | |
|
| |
DarkManX Puriste
Nombre de messages : 1375 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : It's Dark and Hell Is Hot, R.A.W., All Eyez On Me, All Day Every Day, Le Code de l'Honneur... Rappeur(s) préféré(s) : DMX, Nas, Nate Dogg, 2Pac, I Smooth 7, South Central Cartel, Sefyu, Rohff... Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: The Game - L.A.X Mer 18 Juin - 22:55 | |
| - Hiphop2pac a écrit:
- Moi je l'acheterais c'est certain.
ben moi aussi peut-être vu que sa fait a peu près 5 ans que j'ai pas acheter un CD | |
|
| |
Stringer Admin
| Sujet: Re: The Game - L.A.X Sam 21 Juin - 15:22 | |
| L'album est rencore repoussé ,il devrait sortir le 11 ou le 18 Aout .... Je pense que la tracklist va encore beaucoup changer , certain feat vont surement bouger , comme Chris Brown qui n'est plus annoncé sur l'album , jespere que le prochaine à bouger sera Lil Wayne , Wait & See . | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
| Sujet: Re: The Game - L.A.X Sam 21 Juin - 19:39 | |
| - gangsta a écrit:
- L'album est rencore repoussé ,il devrait sortir le 11 ou le 18 Aout ....
Je pense que la tracklist va encore beaucoup changer , certain feat vont surement bouger , comme Chris Brown qui n'est plus annoncé sur l'album , jespere que le prochaine à bouger sera Lil Wayne , Wait & See . ho putain srx ca devient lourd tout ca !!!! j'en est marre qu'il repousse les skeuds comme ca !!! moi qui était préssé d'etre le 22 juillet , bref ... | |
|
| |
Killa-Beez Modérateur
| Sujet: Re: The Game - L.A.X Sam 21 Juin - 21:02 | |
| Ba m**** on aura pas l'album pour l'été mais pour l'automne comme c'est parti... | |
|
| |
the dream Rookie
Nombre de messages : 64 Tu représente quelle ville : lyon Ton(tes) Classic(s) : tupac the game b.i.g Rappeur(s) préféré(s) : lil wayne Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: The Game - L.A.X Lun 23 Juin - 0:03 | |
| vivement cette album je vois que beaucoup ne peuvent pas se voir lil wayne perso jaime bien j'espere que sa va donner du bon son mais de la part de the game sa devait aller | |
|
| |
Solfa Auditeur de Rap
Nombre de messages : 417 Age : 30 Tu représente quelle ville : Evreux Ton(tes) Classic(s) : Fabe - Détournement de son, Booba - Temps Mort, Rohff - Le Code De L'Honneur, Sefyu - Qui Suis-Je Rappeur(s) préféré(s) : Sefyu, Rohff, Kennedy, Hugo Boss, Iron Sy, Fabe, TLF, Youssoupha, Futur Proche, Tandem ... Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: The Game - L.A.X Jeu 4 Sep - 23:10 | |
| ****** cet opus est vraiment lourdddddd ! Je découvre le US donc je m'y connait pas trop, mais ****** c'est rare qu'un rappeur US me fasse kiffer comme son skeud le fait !! J'ai même accroché sur le feat avec Lil Wayne ( j'aime pas du tout ce bonhome ) ... Du trés trés lourd, je me repéte peu etre mais je n'ai que sa a dir lol ! Les instru trés trés lourdes, son flow je kiffe, ****** dés que j'ai de la thune j'vais m'acheter cet opus pour en faire mon premier skeud US Ps : désolé de répondre un peu tard sur le sujet. | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
| Sujet: Re: The Game - L.A.X Jeu 4 Sep - 23:18 | |
| PS : poste dans le bon topic stp !!! | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
| Sujet: Re: The Game - L.A.X Jeu 4 Sep - 23:19 | |
| - Solfa a écrit:
- ****** cet opus est vraiment lourdddddd ! Je découvre le US donc je m'y connait pas trop, mais ****** c'est rare qu'un rappeur US me fasse kiffer comme son skeud le fait !!
J'ai même accroché sur le feat avec Lil Wayne ( j'aime pas du tout ce bonhome ) ... Du trés trés lourd, je me repéte peu etre mais je n'ai que sa a dir lol ! Les instru trés trés lourdes, son flow je kiffe, ****** dés que j'ai de la thune j'vais m'acheter cet opus pour en faire mon premier skeud US Ps : désolé de répondre un peu tard sur le sujet. si tu as autant kiffé sur celui la je te conseille doctor's advocate alors c'est un ****** de skeud | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Game - L.A.X | |
| |
|
| |
| The Game - L.A.X | |
|