ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Les grands projets de Bun B. Jeu 3 Sep - 19:05 | |
| Alors qu'il prépare actuellement son nouvel album solo, Bun B, vient d'annoncer ces projets. Dans un 1er temps il pense faire un album en commun avec Young Jeezy. Puis dans un second temps, il va lancer son label II Trill Ent. réparti en plusieurs sections, East en signant Uncle Murda et West avec la Gutta Boy Family. Il prévoit de sortir pas mal de mixtapes pour le lancer... à voir ! | |
|
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Les grands projets de Bun B. Jeu 3 Sep - 21:19 | |
| Le projet avec Young Jeezy je l'attend pas mais alors pas du tout . Pour son label ça sen le label mort née mais bon on verra bien . Uncle Murda est un bon rappeur, par contre la Gutta Boy Family, je connais pas . | |
|
fathis Crate digger
Nombre de messages : 5418 Age : 37 Tu représente quelle ville : PACA - VAR - PUGET SUR ARGENS 83 Ton(tes) Classic(s) : Eminem Show Rappeur(s) préféré(s) : Eminem Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Les grands projets de Bun B. Ven 4 Sep - 12:24 | |
| | |
|
gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Les grands projets de Bun B. Jeu 10 Sep - 16:50 | |
| Uncle murda signé chez bun b carrément ben euh moi aussi je sens que le label va pas durer mdr!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les grands projets de Bun B. | |
| |
|