| Les Projets de Ya Boy . | |
|
+5L'orc drOOp$$ Gangsta69 Masta Ace Stringer 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Les Projets de Ya Boy . Dim 10 Aoû - 22:54 | |
| Ya Boy compte sortire une nouvelle mixtape , The Bay Area Bully , elle est prévut pour le 26 Aout . Tracklist : 1. Intro 2. Superstar 3. I Did That 4. Underdogs on Top feat Nu Jerzey Devil 5. Shoe Box 6. They Know Me 7. Showboatin' 8. Wide Open 9. Hustlin (Skit) 10. Like A Hustler feat Nu Jerzey Devil (Prod. by Digital Product) 11. Kill A Clown Nigga (Skit) 12. Clown Niggaz 13. Recession 14. Pop Something 15. Found Love 16. Right Now 17. Leavin Wit U 18. Money Ova Here 19. Milked 20. My Story Il compte aussi sortie un doucble street album avec Crooked I , cette tape serais pour le 7 Septembre mais se n'est encore qu'une rumeur . | |
|
| |
Masta Ace Puriste
Nombre de messages : 1648 Age : 33 Tu représente quelle ville : dammarie-les-lys Ton(tes) Classic(s) : illmatic,the minstrel show, the infamous, popular demand Rappeur(s) préféré(s) : black milk, nas,little brother, talib kweli Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Les Projets de Ya Boy . Lun 11 Aoû - 1:27 | |
| | |
|
| |
Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Les Projets de Ya Boy . Lun 11 Aoû - 2:06 | |
| | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Les Projets de Ya Boy . Lun 11 Aoû - 2:13 | |
| ca peut etre intéressanr car je trouve qu'il a beaucoup de talent, j'écouterais | |
|
| |
L'orc Auditeur de Rap
Nombre de messages : 662 Age : 31 Tu représente quelle ville : 84 Ton(tes) Classic(s) : Mauvais Oeil Rappeur(s) préféré(s) : Nessbeal Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Les Projets de Ya Boy . Lun 11 Aoû - 4:14 | |
| Le street album pourrait étre excellent. | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Les Projets de Ya Boy . Lun 11 Aoû - 11:39 | |
| | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Les Projets de Ya Boy . Lun 11 Aoû - 13:39 | |
| J'écouterais surement la mixtape meme si je suis déçus de se que fait Ya Boy en se moment . Le street album avec Crooked I devrais etre térrible . | |
|
| |
DarkManX Puriste
Nombre de messages : 1375 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : It's Dark and Hell Is Hot, R.A.W., All Eyez On Me, All Day Every Day, Le Code de l'Honneur... Rappeur(s) préféré(s) : DMX, Nas, Nate Dogg, 2Pac, I Smooth 7, South Central Cartel, Sefyu, Rohff... Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Les Projets de Ya Boy . Lun 11 Aoû - 15:53 | |
| J'ai pas ecouté grand chose de lui mais le peu que j'ai ecouté me plait bien. Et puis le street avec Crooked I peut être vraiment bien donc je testerais surement tout ça. | |
|
| |
Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Les Projets de Ya Boy . Lun 11 Aoû - 20:09 | |
| j'en ai marre de ces mixtape a lui. | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Les Projets de Ya Boy . Mer 13 Aoû - 15:00 | |
| Pas le emcee le plus tallenteux de la new West mais c'est un projet que j'écouterais surement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Projets de Ya Boy . | |
| |
|
| |
| Les Projets de Ya Boy . | |
|