| Les projets de Big Boi. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Les projets de Big Boi. Lun 16 Mar - 20:35 | |
| Après 2 ans de travail sur son album solo, Big Boi, annonce son album "Sir Luscious Left Foot: The Son of Chico Dusty" pour cet été. On sait déjà que T.I. et Jamie Foxx seront de la partie. Il taff notamment sur un nouvel album de son groupe Outkast ! En parallèle il travail aussi sur un album de la Dungeon Family.
Dernière édition par Tha Realest 17181 le Lun 16 Mar - 20:49, édité 2 fois | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Les projets de Big Boi. Lun 16 Mar - 20:43 | |
| J'écouterais surement les deux projets par curiosité , j'ai toujour aimé Outkast . | |
|
| |
nyc4life Puriste
Nombre de messages : 1385 Age : 36 Tu représente quelle ville : New York City Ton(tes) Classic(s) : Reasonable Doubt - The Blueprint Rappeur(s) préféré(s) : Jay-Z Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Les projets de Big Boi. Lun 16 Mar - 21:37 | |
| Tous les projets m'interesse. | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Les projets de Big Boi. Ven 1 Jan - 20:23 | |
| | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Les projets de Big Boi. Ven 1 Jan - 21:51 | |
| Très bon son je trouve ! Il passe grave bien | |
|
| |
Stringer Admin
| Sujet: Re: Les projets de Big Boi. Ven 1 Jan - 23:05 | |
| | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Les projets de Big Boi. Sam 20 Mar - 17:28 | |
| Il a signé un deal d'un album avec Def Jam. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les projets de Big Boi. | |
| |
|
| |
| Les projets de Big Boi. | |
|