| Les projets des Little Brother. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Les projets des Little Brother. Lun 5 Mai - 18:43 | |
| Les Little Brother ont annoncé qu'il allaient ressortir leur mixtape "classique", nommé "And Justus For All" qui est sortie l'année derniére. Ils ont annoncé aussi un nouvel album pour 3 juin, via le label Hall of Justus Music Group. | |
|
| |
nyc4life Puriste
Nombre de messages : 1385 Age : 36 Tu représente quelle ville : New York City Ton(tes) Classic(s) : Reasonable Doubt - The Blueprint Rappeur(s) préféré(s) : Jay-Z Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Les projets des Little Brother. Lun 5 Mai - 21:02 | |
| Je pense que j'écouterais leur album | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Les projets des Little Brother. Lun 5 Mai - 21:07 | |
| Moi aussi j'ai pas énormément écouté de sons d'eux mais le peu que j'ai écouté c'est vrais que c'est loin d'être mauvais . | |
|
| |
Masta Ace Puriste
Nombre de messages : 1648 Age : 33 Tu représente quelle ville : dammarie-les-lys Ton(tes) Classic(s) : illmatic,the minstrel show, the infamous, popular demand Rappeur(s) préféré(s) : black milk, nas,little brother, talib kweli Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Les projets des Little Brother. Lun 5 Mai - 22:48 | |
| ouaouh grosse nouvel!!!! les little brother vont sortir un nouveau squeud!! cest de la bombe , je lacheterait direct ,obliger!!! mais le titre a ete devoilé ou pas ? | |
|
| |
Madvillain Puriste
Nombre de messages : 1136 Age : 42 Tu représente quelle ville : Poy City Run 4 Crooklyn Ton(tes) Classic(s) : Moment Of Truth Rappeur(s) préféré(s) : G.U.R.U. Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Les projets des Little Brother. Mar 6 Mai - 0:27 | |
| je crois que 9th Wonder ne fait plus parti du crew bon en même temps il continu de produire pour eux donc ça garanti un niveau au skeud | |
|
| |
Black Milk Crate digger
Nombre de messages : 2574 Age : 35 Tu représente quelle ville : North Carolina Ton(tes) Classic(s) : The Minstrel Show Rappeur(s) préféré(s) : Rap Conscient, Backpack Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Les projets des Little Brother. Mar 6 Mai - 17:33 | |
| Putain mon Groupe Préféré quand il y avait 9Th Wonder "THe Minstrel Show" Le Meilleur Album de tout les temps à mes yeuxJ'achète direct!! Je vais à Paris spécialement pour sa ^^ GetBack était bien et c'est toujours un plaisir d'écouter Phonte et Big Pooh. Ps: Faut mettre cette News Dans South. NOrth Carolina un Etat du Sud. | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Les projets des Little Brother. Mar 6 Mai - 23:00 | |
| un new skeud des littles brothers !!!!!! ^_^ bonne nouvelle ca!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les projets des Little Brother. | |
| |
|
| |
| Les projets des Little Brother. | |
|