GeeMoney Crate digger
Nombre de messages : 3620 Age : 36 Tu représente quelle ville : Marseille Ton(tes) Classic(s) : Enter The Wu-Tang: 36th Chambers, Only Built 4 Cuban Linx, Liquid Swords, Tical... Rappeur(s) préféré(s) : Wu-Tang Clan, Method Man, 2Pac, GZA, Rakim, Redman, Inspectah Deck... Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Un fan porte plainte contre Method Man Sam 8 Aoû - 16:36 | |
| Voila ce qu'on peut lire sur plusieurs site:s [i]Une fan de Method Man vient de porter plainte contre le rappeur. Selon elle, celui-ci lui aurait tiré dessus avec un pistolet à plombs. Mary Anderson attendait son idole après un concert en novembre dernier. Quand Method Man est arrivé à sa hauteur, elle lui a demandé un autographe mais, selon elle, il aura préféré la violence à la dédicace. "Il a sorti son pistolet à plombs et m'a tiré dessus six fois" affirme-t-elle. Mary a donc porté plainte pour coups et blessures.[i/] Source: http://www.7sur7.be/7s7/fr/1527/People/article/detail/957796/2009/08/05/Method-Man-m-a-tire-dessus.dhtml http://allhiphop.com/stories/news/archive/2009/08/04/21876731.aspx Personnellement je tombe des nues, Method Man n'a jamais eut ce genre de comportement, c'est assez bizarre ... | |
|
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Un fan porte plainte contre Method Man Sam 8 Aoû - 17:26 | |
| Surtt pour une demande de dédicace, attendons de voir la réaction de Meth. | |
|
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Un fan porte plainte contre Method Man Sam 8 Aoû - 19:37 | |
| J'y crois pas tellement mais bon on verra bien. | |
|
Airlulu Rookie
Nombre de messages : 89 Age : 29 Tu représente quelle ville : Heimersdorf Ton(tes) Classic(s) : Donuts, Metalfingers Presents: Special Herbs The Box Set Vol. 0-9, Madvillainy ,Petestrumental ,The Unseen ,Shades Of Blue Rappeur(s) préféré(s) : MF Doom Date d'inscription : 05/07/2009
| Sujet: Re: Un fan porte plainte contre Method Man Sam 8 Aoû - 21:18 | |
| C'est vrai que c'est étonnant, j'ai du mal à y croire | |
|
MIC Crate digger
Nombre de messages : 3557 Age : 34 Tu représente quelle ville : Saint-Nazaire (44) / L.A. Ton(tes) Classic(s) : Not your classic Rappeur(s) préféré(s) : ICE CUBE, WC, RED CAFE, MACK 10, G. MALONE, THA TRAPP, YOUNG MAYLAY... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Un fan porte plainte contre Method Man Lun 10 Aoû - 0:30 | |
| - Tha Realest 17181 a écrit:
- J'y crois pas tellement mais bon on verra bien.
| |
|
Madvillain Puriste
Nombre de messages : 1136 Age : 41 Tu représente quelle ville : Poy City Run 4 Crooklyn Ton(tes) Classic(s) : Moment Of Truth Rappeur(s) préféré(s) : G.U.R.U. Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Un fan porte plainte contre Method Man Ven 4 Sep - 20:26 | |
| oh elle en rajoute un peu on dirait ça sent une histoire de fric | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un fan porte plainte contre Method Man | |
| |
|