Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Joel Tobia ecarte la plainte contre Ja Rule Sam 18 Aoû - 19:15 | |
| Un entrepreneur de New Jersey qui a porté une plainte criminelle contre JaRule,a demandé au juge jeudi pour écarter la plainte due à une crainte pour sa sûreté.
" Les gens me demandent que, vous savez ce que vous faites ? » Joel Tobia a indiqué le juge. « J'ai deux enfants. Je suis concerné. J'espère que vous lisez entre les lignes. »
Tandis que McGeady dit « ce n'est pas mon travail de lire entre les lignes, » le juge a accordé l'offre de l'entrepreneur pour écarter la plainte.
JaRule n'était pas présent à l'audition de jeudi, son mandataire, Brian Neary, a dit qu'il n'avait pas matiére a porté plainte .
« C'était un conflit simple entre un entrepreneur et un propriétaire d'une maison, » | |
|
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Joel Tobia ecarte la plainte contre Ja Rule Dim 19 Aoû - 0:47 | |
| | |
|