| Joel Ortiz sort une mixtape en octobre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Joel Ortiz sort une mixtape en octobre Sam 22 Sep - 19:28 | |
| Après le succès de The Brick, la nouvelle recrue d'Aftermath va sortir sa nouvelle mixtape hostée par DJ Green Lantern et Statik Selektah le mois prochain
Il est aussi en train de bosser sur son premier album officiel qui sortira sur Aftermath
Putin vivement que sa sorte | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Joel Ortiz sort une mixtape en octobre Sam 22 Sep - 19:33 | |
| Vivment que sa sorte, d'ailleur j'vais sur le net voir si je peut acheter The Brick lol | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Joel Ortiz sort une mixtape en octobre Sam 22 Sep - 19:34 | |
| Oué c'est une grosse tuerie son street album La mek a un putain de talent J'acheterais son prochain album | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Joel Ortiz sort une mixtape en octobre Sam 22 Sep - 20:20 | |
| vivement que sa sorte mais c'est mixtape ou street album encor ? | |
|
| |
Og'z Fondateurs
| Sujet: Re: Joel Ortiz sort une mixtape en octobre Sam 22 Sep - 20:22 | |
| | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Joel Ortiz sort une mixtape en octobre Sam 22 Sep - 20:24 | |
| - Og'z a écrit:
- Ba mixtape je crois
ok merci domage les mixtape sa ma soulé j'en télécharge plus la calité est souvent moin bonne et les instru c'est tout le tenps les meme que les mixtapes de la meme période | |
|
| |
gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Joel Ortiz sort une mixtape en octobre Sam 22 Sep - 22:34 | |
| Ok bah jespere que sa va etre du bon. | |
|
| |
Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Joel Ortiz sort une mixtape en octobre Dim 23 Sep - 1:45 | |
| Je vais voir ce que ça donne . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joel Ortiz sort une mixtape en octobre | |
| |
|
| |
| Joel Ortiz sort une mixtape en octobre | |
|