Hip Hop $tory The Official Home of Underground Hip Hop & Rap |
|
| Ja Rule - Rule York . | |
| | Auteur | Message |
---|
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Ja Rule - Rule York . Mar 12 Oct - 20:40 | |
| | |
| | | ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Ja Rule - Rule York . Mar 12 Oct - 21:08 | |
| Encore un album qui ne vas pas sortir... | |
| | | Tupac_Shakur_Forever-x3 Auditeur de Rap
Nombre de messages : 566 Age : 32 Tu représente quelle ville : Arras Ton(tes) Classic(s) : All Eyez On Men, Doggystyle, Ready To Die, TMMLP Rappeur(s) préféré(s) : Tupac , NaS , Ice Cube , Eminem , LL Cool J , The Game , Biggie , Big L, Lloyd Banks, DMX, Redma,Jay Rock, Masta Ace, Wu Tang, Eazy-E , Xzibit Date d'inscription : 14/07/2010
| Sujet: Re: Ja Rule - Rule York . Mar 12 Oct - 22:54 | |
| - Tha Realest 17181 a écrit:
- Encore un album qui ne vas pas sortir...
J'espere que tu te trompes | |
| | | ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Ja Rule - Rule York . Mar 12 Oct - 23:28 | |
| - Tupac_Shakur_Forever-x3 a écrit:
- Tha Realest 17181 a écrit:
J'espere que tu te trompes Ou pas... perso' j'aime pas ce qu'il fait donc bon je m'en tape. | |
| | | drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Ja Rule - Rule York . Mer 13 Oct - 12:48 | |
| J'aime pas du tout le son.. J'écouterais pas quoi qu'il en soit. | |
| | | Tupac_Shakur_Forever-x3 Auditeur de Rap
Nombre de messages : 566 Age : 32 Tu représente quelle ville : Arras Ton(tes) Classic(s) : All Eyez On Men, Doggystyle, Ready To Die, TMMLP Rappeur(s) préféré(s) : Tupac , NaS , Ice Cube , Eminem , LL Cool J , The Game , Biggie , Big L, Lloyd Banks, DMX, Redma,Jay Rock, Masta Ace, Wu Tang, Eazy-E , Xzibit Date d'inscription : 14/07/2010
| Sujet: Re: Ja Rule - Rule York . Mer 13 Oct - 17:33 | |
| - Tha Realest 17181 a écrit:
- Tupac_Shakur_Forever-x3 a écrit:
- Tha Realest 17181 a écrit:
J'espere que tu te trompes Ou pas... perso' j'aime pas ce qu'il fait donc bon je m'en tape. Jsuis loin d'etre fan mais y'a quelque son que j'aime bien jécouterai son album | |
| | | Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Ja Rule - Rule York . Mer 13 Oct - 19:52 | |
| Perso moi je kiff bien ce rapper, surtout ces débuts avec la Cash Money Clik . Son premier opus reste une pièce maîtresse, le reste est sympa aussi . Bref j'attends son retour même si j'aime pas le premier titre . | |
| | | gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Ja Rule - Rule York . Jeu 14 Oct - 23:00 | |
| Ben ouais avec cash money et a ces début avec son 1er album et les collaborations avec dmx ont toujours été de très bonne qualité bref j'espère que l'album sortira et qu'il y'aura du bon car je sais très bien qu'il y'aura des trucs commerciaux a *****!!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ja Rule - Rule York . | |
| |
| | | | Ja Rule - Rule York . | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|