Nombre de messages : 3557 Age : 34 Tu représente quelle ville : Saint-Nazaire (44) / L.A. Ton(tes) Classic(s) : Not your classic Rappeur(s) préféré(s) : ICE CUBE, WC, RED CAFE, MACK 10, G. MALONE, THA TRAPP, YOUNG MAYLAY... Date d'inscription : 29/06/2007
Sujet: Nouveau clip pour "Sun Come Up" de G. MALONE Lun 8 Juin - 17:00
Après avoir sorti le clip de "60 Million Dollar Flow" pour la bande son du film "Next Day Air", le rappeur du Watts, GLASSES MALONE vient de sortir un nouveau clip pour le morceau "Sun Come Up" qui est cette fois-ci le single de son premier album solo. Le single comprend des featurings de RICK ROSS et BIRDMAN. Une nouvelle date est d'ailleurs tombée pour "The Beach Cruiser", le 18 août.
Regarder le clip ici :
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: Re: Nouveau clip pour "Sun Come Up" de G. MALONE Lun 8 Juin - 17:23
Sa pue...
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
Sujet: Re: Nouveau clip pour "Sun Come Up" de G. MALONE Lun 8 Juin - 19:19
Déjà posté dans la section clip ... Sinon j'aime pas, il c'est vraiment travestie lui .
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
Sujet: Re: Nouveau clip pour "Sun Come Up" de G. MALONE Lun 8 Juin - 20:18
Je déteste
MIC Crate digger
Nombre de messages : 3557 Age : 34 Tu représente quelle ville : Saint-Nazaire (44) / L.A. Ton(tes) Classic(s) : Not your classic Rappeur(s) préféré(s) : ICE CUBE, WC, RED CAFE, MACK 10, G. MALONE, THA TRAPP, YOUNG MAYLAY... Date d'inscription : 29/06/2007
Sujet: Re: Nouveau clip pour "Sun Come Up" de G. MALONE Lun 8 Juin - 20:39
gangsta a écrit:
Déjà posté dans la section clip ... Sinon j'aime pas, il c'est vraiment travestie lui .
Ah désolé je n'avais pas été voir. En quoi il s'est travesti ?
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
Sujet: Re: Nouveau clip pour "Sun Come Up" de G. MALONE Lun 8 Juin - 20:46
MIC a écrit:
gangsta a écrit:
Avant c'était quand même plus gangsta , pour moi ce genre de morceau ça vaut du Chingy, Soulja Boy , vraiment très commerciale et sans âme .
MIC Crate digger
Sujet: Re: Nouveau clip pour "Sun Come Up" de G. MALONE Lun 8 Juin - 20:58
gangsta a écrit:
MIC a écrit:
gangsta a écrit:
Avant c'était quand même plus gangsta , pour moi ce genre de morceau ça vaut du Chingy, Soulja Boy , vraiment très commerciale et sans âme .
Il est juste polyvalent et ne se met pas de limite. Ce son est frais pour l'été, juste avant il a sorti 60 Million Dollar Flow qui est dans un style purement gangsta. C'est juste que lui il kiffe tout style, il faisait déjà du dirty avant d'être chez Cash Money Records.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Nouveau clip pour "Sun Come Up" de G. MALONE