Nombre de messages : 3557 Age : 34 Tu représente quelle ville : Saint-Nazaire (44) / L.A. Ton(tes) Classic(s) : Not your classic Rappeur(s) préféré(s) : ICE CUBE, WC, RED CAFE, MACK 10, G. MALONE, THA TRAPP, YOUNG MAYLAY... Date d'inscription : 29/06/2007
Sujet: 3ème clip de MACK 10 pour "Soft White" Mer 16 Sep - 17:46
Après le single "So Sharp", c'est au tour du nouveau morceau "Mirror Mirror" de passer en mode vidéo.
MACK 10 a déclaré que l'album en commun avec son protégé GLASSES MALONE était déjà bien entamé.
Le nouvel album solo de l'ex-membre du groupe WESTSIDE CONNECTION"Soft White" sortira le 29 septembre prochain et sera distribué par Fontana.
Voir le clip :
Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
Sujet: Re: 3ème clip de MACK 10 pour "Soft White" Mer 16 Sep - 17:50
J'aime bien le morceaux! Le clip est pas trop mal...
Petite Punk Brune Crate digger
Nombre de messages : 2757 Age : 106 Tu représente quelle ville : Brest Ton(tes) Classic(s) : The Pharcyde ; La Brigade ; La Cliqua ; Scred Connexion ; 2bal 2 neg ; Tha Dogg Pound ; Rakim ; Dilated People ; De La Soul ; A tribe Called Ques ; ATK ; Bams ; Bone Thugst Rappeur(s) préféré(s) : Roach Gigz, Moi Meme Flow ; Jay Ant ; Blueprint ; Zion I ; The Grouch ; Ades ; Nakk; Aelpeacha ; Apôtre H ; Brother Ali Date d'inscription : 28/06/2007
Sujet: Re: 3ème clip de MACK 10 pour "Soft White" Ven 18 Sep - 21:03
ah trop bien moi j'attend sa jsens que sa va etre tres bon par contre j'ai vu une tracklist de 12 titres et non de onze comme c'est marqué dans le topic des sorties d'album !
MIC Crate digger
Nombre de messages : 3557 Age : 34 Tu représente quelle ville : Saint-Nazaire (44) / L.A. Ton(tes) Classic(s) : Not your classic Rappeur(s) préféré(s) : ICE CUBE, WC, RED CAFE, MACK 10, G. MALONE, THA TRAPP, YOUNG MAYLAY... Date d'inscription : 29/06/2007
Sujet: Re: 3ème clip de MACK 10 pour "Soft White" Ven 18 Sep - 21:20
Petite Punk Brune a écrit:
ah trop bien moi j'attend sa jsens que sa va etre tres bon par contre j'ai vu une tracklist de 12 titres et non de onze comme c'est marqué dans le topic des sorties d'album !
Ah ouais ? où ça ?
Petite Punk Brune Crate digger
Nombre de messages : 2757 Age : 106 Tu représente quelle ville : Brest Ton(tes) Classic(s) : The Pharcyde ; La Brigade ; La Cliqua ; Scred Connexion ; 2bal 2 neg ; Tha Dogg Pound ; Rakim ; Dilated People ; De La Soul ; A tribe Called Ques ; ATK ; Bams ; Bone Thugst Rappeur(s) préféré(s) : Roach Gigz, Moi Meme Flow ; Jay Ant ; Blueprint ; Zion I ; The Grouch ; Ades ; Nakk; Aelpeacha ; Apôtre H ; Brother Ali Date d'inscription : 28/06/2007
Sujet: Re: 3ème clip de MACK 10 pour "Soft White" Ven 18 Sep - 21:27
http://www.hithiphop.com/?p=11180
MIC Crate digger
Sujet: Re: 3ème clip de MACK 10 pour "Soft White" Ven 18 Sep - 22:41
Petite Punk Brune a écrit:
http://www.hithiphop.com/?p=11180
Yes en effet à voir mais je pense que c'est pas des conneries.