| Joell Ortiz - The Brick: Bodega Chronicles | |
|
+5Stringer Og'z Killa-Beez Hustler-E ThaRealest 9 participants |
Auteur | Message |
---|
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Joell Ortiz - The Brick: Bodega Chronicles Mer 25 Juil - 0:47 | |
| 01. 125 Pt.1 (The Bio) 02. Brooklyn (Remix) (feat. Cashmere, Maino, Big Daddy Kane & Solomon) 03. Caught Up 04. Night In My P's (feat. Big Boyd) 05. 125 Pt.2 (Fresh Air) 06. Hip Hop 07. Modern Day Slavery(feat. Immortal Technique) 08. 125 Pt.3 (feat. Ras Kass, Stimuli, Grafh & Gab Gotcha) 09. BQE (feat. Lord Black & Alex Santiago) 10. Block Royal 11. Latino (feat. La Buja) 12. Keep On Callin' (feat. Akon) 13. Time Is Money (feat. Styles P) 14. Brooklyn Bullshit 15. 125 Pt.4 (Finale)
Dernière édition par Tha Realest 17181 le Mar 1 Avr - 17:26, édité 1 fois | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Joell Ortiz - The Brick: Bodega Chronicles Mer 25 Juil - 0:49 | |
| Excellent street album, ce mec a vraiment un avenir prometeur. c'est pas pour rien qu'il a signer avec Dr.Dre. Sinon les feat son très bien choisi. Il représente vraiment le rap de N.Y
Excellent je kiff
17.5/20 | |
|
| |
Hustler-E Puriste
Nombre de messages : 1231 Age : 40 Tu représente quelle ville : C.S.C (408) Ton(tes) Classic(s) : (R.I.P) Rappeur(s) préféré(s) : ya trop de bon sons Date d'inscription : 29/06/2007
| |
| |
Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Joell Ortiz - The Brick: Bodega Chronicles Mer 25 Juil - 17:57 | |
| je connais pas ce mec...ta pa un ou deux sons a proposer? | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Joell Ortiz - The Brick: Bodega Chronicles Sam 28 Juil - 12:56 | |
| c'est du lourd ce Mc vraiment du lourd !!!!! enorme ce street album, lui il fais du rap pur et dur je kiff , j'espere qu'il va sortir des bo truk avec dre | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Joell Ortiz - The Brick: Bodega Chronicles Sam 18 Aoû - 13:34 | |
| tres tres bon album du pur rap de NY rien de plus a ajouté t'est fan de rap NY inpossible d'etre déssu 17/20
Dernière édition par gangsta le Mer 9 Avr - 18:37, édité 1 fois | |
|
| |
yominem Rookie
Nombre de messages : 90 Tu représente quelle ville : nice Ton(tes) Classic(s) : 2001, marshall mathers,genesis Rappeur(s) préféré(s) : eminem Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Joell Ortiz - The Brick: Bodega Chronicles Mar 1 Avr - 11:33 | |
| perso j ai jamais accroché pourtant j ai essayé de l ecouté plusieur fois cet album | |
|
| |
Masta Ace Puriste
Nombre de messages : 1648 Age : 33 Tu représente quelle ville : dammarie-les-lys Ton(tes) Classic(s) : illmatic,the minstrel show, the infamous, popular demand Rappeur(s) préféré(s) : black milk, nas,little brother, talib kweli Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Joell Ortiz - The Brick: Bodega Chronicles Mar 1 Avr - 14:12 | |
| moi sava jai bien kiffer le cd!!! | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
| Sujet: Re: Joell Ortiz - The Brick: Bodega Chronicles Mar 1 Avr - 17:27 | |
| - yominem a écrit:
- perso j ai jamais accroché pourtant j ai essayé de l ecouté plusieur fois cet album
c'est bien dommage pour tes oreilles. | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Joell Ortiz - The Brick: Bodega Chronicles Mar 1 Avr - 20:28 | |
| je me le suis procuré hier et je ne l'est pas encore écouter , ce que je vais faire trés vite , je reviendrais poster mon avis sur se skeud qui a l'air d'etre pas mal si on vous écoute | |
|
| |
Sol Messiah Rookie
Nombre de messages : 94 Tu représente quelle ville : Amiens Ton(tes) Classic(s) : Musique, Cinéma, Foot Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Joell Ortiz - The Brick: Bodega Chronicles Mer 9 Avr - 18:00 | |
| Putain franchement tout le monde m'en parlait, "ouais il déchire, ouais il pète" jm'attendais vraiment à avoir une tuerie. Au final, ben c'est une tuerie. Un bon album àla NYC bien sombre et réaliste. Raah monstrueux.
18/20. | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Joell Ortiz - The Brick: Bodega Chronicles Jeu 10 Avr - 1:19 | |
| c'est bon je l'ais écouter et je ne suis pas décu . C'est une tuerie , je lui donne un 17/20 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joell Ortiz - The Brick: Bodega Chronicles | |
| |
|
| |
| Joell Ortiz - The Brick: Bodega Chronicles | |
|