Hip Hop $tory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip Hop $tory

The Official Home of Underground Hip Hop & Rap
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Joell Ortiz plus sur Aftermath ??

Aller en bas 
+2
ThaRealest
Stringer
6 participants
AuteurMessage
Stringer
Admin
Stringer


Masculin Nombre de messages : 14896
Age : 33
Tu représente quelle ville : LYON
Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ......
Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ...........
Date d'inscription : 30/06/2007

Joell Ortiz plus sur Aftermath ?? Empty
MessageSujet: Joell Ortiz plus sur Aftermath ??   Joell Ortiz plus sur Aftermath ?? I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 19:50

Joell Ortiz plus sur Aftermath ?? Joellorcoveroy0


Joell Ortiz plus sur Aftermath ??Rien n’est officiel pour le moment mais les relations entre Interscope (maison mère d’Aftermath) et Ortiz ne serai pas au beau fixe.Ortiz a carrément déclarer que Jimmy Iovine ne voulait pas de lui sur Interscope !

« Tout d’abord, Aftermath m’a appeler et m’on dit que Jimmy Iovine ne me voulait pas la bas …. Je ne connais même pas Jimmy Iovine. Je ne l’ai jamais rencontrer. Ils m’ont dis qu’ils ne savaient pas ce qui se passer et qu’il penser me laisser partir. J’été du genre ‘Me laisser partir ?’ J’ai tout ce buzz, j’ai sortit des bons disques, j’ai fais la couverture de XXL par mes propres moyens ! »

« Quand tu essayes d’être un bon rappeur, tu penses a pécho un gros deal, un deal record, qu’est ce qui est meilleur que Interscope et Dr Dre ? Mais, mon point de vue est que si tu ne me veut pas la bas, alors laisse moi partir. Joell Ortiz a travaillé trop dure pour rester assis. Je ne peut pas rester assis. Les gens m’attendent. Les gens veulent savoir ce qui se passe avec Joell. Ils veulent entendre le prochain truc. Koch m’a vraiment montrer de l’amour, j’ai besoin de sortir. »

« En ce moment même, j’enregistre. Jusqu'à présent, je suis toujours sur Aftermath. Je veut lâcher le skeud l’année prochaine, mais qui sait ? ! Je fais une promesse. Ca sortira l’année prochaine ! »


Dernière édition par le Jeu 29 Nov - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ThaRealest
Fondateurs
ThaRealest


Masculin Nombre de messages : 13674
Age : 34
Tu représente quelle ville : La Rochelle
Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein...
Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz...
Date d'inscription : 24/06/2007

Joell Ortiz plus sur Aftermath ?? Empty
MessageSujet: Re: Joell Ortiz plus sur Aftermath ??   Joell Ortiz plus sur Aftermath ?? I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 19:56

On voit que le mec est intelligent, en perso' du momment que sa sort je m'en fou un peut.
Revenir en haut Aller en bas
Og'z
Fondateurs
Og'z


Masculin Nombre de messages : 8074
Tu représente quelle ville : BZH
Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment
Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba
Date d'inscription : 24/06/2007

Joell Ortiz plus sur Aftermath ?? Empty
MessageSujet: Re: Joell Ortiz plus sur Aftermath ??   Joell Ortiz plus sur Aftermath ?? I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:08

Sa me ferait chier pour lui puisqu'il gagnera moin de thune et de popularité mais je serais content si il sort son skeud
Revenir en haut Aller en bas
http://real-killer.blogspot.com/
Stringer
Admin
Stringer


Masculin Nombre de messages : 14896
Age : 33
Tu représente quelle ville : LYON
Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ......
Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ...........
Date d'inscription : 30/06/2007

Joell Ortiz plus sur Aftermath ?? Empty
MessageSujet: Re: Joell Ortiz plus sur Aftermath ??   Joell Ortiz plus sur Aftermath ?? I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:13

Domage pour lui mais il fallais si attendre Interscope veut des rappeur tres médiatiser , et se n'est pas du tout son cas , vivement la sortie de l'album sa sent le classic
Revenir en haut Aller en bas
Sol Messiah
Rookie



Masculin Nombre de messages : 94
Tu représente quelle ville : Amiens
Ton(tes) Classic(s) : Musique, Cinéma, Foot
Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac
Date d'inscription : 17/08/2007

Joell Ortiz plus sur Aftermath ?? Empty
MessageSujet: Re: Joell Ortiz plus sur Aftermath ??   Joell Ortiz plus sur Aftermath ?? I_icon_minitimeJeu 6 Déc - 19:37

Bah faut plus se leurrer les gars Interscope pue, et Aftermath est bien imprégné de l'odeur. C'est dommage, mais bon ça permettra ptêt l'essor de Koch qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rap2k.com/
ThaRealest
Fondateurs
ThaRealest


Masculin Nombre de messages : 13674
Age : 34
Tu représente quelle ville : La Rochelle
Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein...
Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz...
Date d'inscription : 24/06/2007

Joell Ortiz plus sur Aftermath ?? Empty
MessageSujet: Re: Joell Ortiz plus sur Aftermath ??   Joell Ortiz plus sur Aftermath ?? I_icon_minitimeLun 10 Déc - 19:52

Soyé rassurer les amis, je viens de regarder un INTW de KRS- One ou on le voit avec Joell et à la fin il y a marqué "Bodega Chronicles Chapter 2"... Coming Soon ! de quoi en réjouir plus d'un.
Revenir en haut Aller en bas
Alvarez
Puriste
Alvarez


Masculin Nombre de messages : 1738
Tu représente quelle ville : kinshasa
Ton(tes) Classic(s) : Word...life, Violent By Design,Ill
Rappeur(s) préféré(s) : OC, AG, Nas
Date d'inscription : 09/09/2007

Joell Ortiz plus sur Aftermath ?? Empty
MessageSujet: Re: Joell Ortiz plus sur Aftermath ??   Joell Ortiz plus sur Aftermath ?? I_icon_minitimeLun 10 Déc - 19:59

Og'z a écrit:
Sa me ferait chier pour lui puisqu'il gagnera moin de thune et de popularité mais je serais content si il sort son skeud
tu vois un mec comme joell(meme prenom que moi Joell Ortiz plus sur Aftermath ?? 290426 )
n'a franchement rien à foutre de grande popularité il fait son taf pour les fans du vraie hip hop ceci dit s'il visait le grand public son dernier skeud n'aura pas eu la vibe qu'il a (et tu n'aurait pas non plus mis sa tof dans ton avatar Joell Ortiz plus sur Aftermath ?? 373477 )
en ce qui concerne la thune c'est vraie que tout MC a besoin de s'enrichir mais ça implique qu'on tourne l'dos à sa vibe d'origine comme Fatjoe l'a fait avec "Loyalty" tandis que Joell a refusé son premier deal Jermaine Dupri juste parceque J.D. ne se retrouve pas dans sa vibe quoi...

quant à la news bah...qu'il se casse puis qu'on veut plus de lui (laisser moi dire que c'est tout simplement parce qu'il vend peu)

Interscope tout comme Aftermath sont des industries capitalistes
donc celui qui vend pas qui qu'il soit bah....il se barre à l'aise...
souvenez vous de Kokane chez Aftermath autresfois
Revenir en haut Aller en bas
Og'z
Fondateurs
Og'z


Masculin Nombre de messages : 8074
Tu représente quelle ville : BZH
Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment
Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba
Date d'inscription : 24/06/2007

Joell Ortiz plus sur Aftermath ?? Empty
MessageSujet: Re: Joell Ortiz plus sur Aftermath ??   Joell Ortiz plus sur Aftermath ?? I_icon_minitimeLun 10 Déc - 20:00

Putain grosse nouvelle , merci gro
Revenir en haut Aller en bas
http://real-killer.blogspot.com/
ThaRealest
Fondateurs
ThaRealest


Masculin Nombre de messages : 13674
Age : 34
Tu représente quelle ville : La Rochelle
Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein...
Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz...
Date d'inscription : 24/06/2007

Joell Ortiz plus sur Aftermath ?? Empty
MessageSujet: Re: Joell Ortiz plus sur Aftermath ??   Joell Ortiz plus sur Aftermath ?? I_icon_minitimeLun 10 Déc - 20:03

Alvarez a écrit:
Og'z a écrit:
Sa me ferait chier pour lui puisqu'il gagnera moin de thune et de popularité mais je serais content si il sort son skeud
tu vois un mec comme joell(meme prenom que moi Joell Ortiz plus sur Aftermath ?? 290426 )
n'a franchement rien à foutre de grande popularité il fait son taf pour les fans du vraie hip hop ceci dit s'il visait le grand public son dernier skeud n'aura pas eu la vibe qu'il a (et tu n'aurait pas non plus mis sa tof dans ton avatar Joell Ortiz plus sur Aftermath ?? 373477 )
en ce qui concerne la thune c'est vraie que tout MC a besoin de s'enrichir mais ça implique qu'on tourne l'dos à sa vibe d'origine comme Fatjoe l'a fait avec "Loyalty" tandis que Joell a refusé son premier deal Jermaine Dupri juste parceque J.D. ne se retrouve pas dans sa vibe quoi...

quant à la news bah...qu'il se casse puis qu'on veut plus de lui (laisser moi dire que c'est tout simplement parce qu'il vend peu)

Interscope tout comme Aftermath sont des industries capitalistes
donc celui qui vend pas qui qu'il soit bah....il se barre à l'aise...
souvenez vous de Kokane chez Aftermath autresfois

Tout à fait.

Sinon il y en a bien plus que Kokane malheureusment (Hittman, Rakim...)
Revenir en haut Aller en bas
Stringer
Admin
Stringer


Masculin Nombre de messages : 14896
Age : 33
Tu représente quelle ville : LYON
Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ......
Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ...........
Date d'inscription : 30/06/2007

Joell Ortiz plus sur Aftermath ?? Empty
MessageSujet: Re: Joell Ortiz plus sur Aftermath ??   Joell Ortiz plus sur Aftermath ?? I_icon_minitimeLun 10 Déc - 20:23

Sa c'est une putin de bonne nouvelle , d'ailleur en parlan de Hittman , on a plus acune news de lui ??
Revenir en haut Aller en bas
ThaRealest
Fondateurs
ThaRealest


Masculin Nombre de messages : 13674
Age : 34
Tu représente quelle ville : La Rochelle
Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein...
Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz...
Date d'inscription : 24/06/2007

Joell Ortiz plus sur Aftermath ?? Empty
MessageSujet: Re: Joell Ortiz plus sur Aftermath ??   Joell Ortiz plus sur Aftermath ?? I_icon_minitimeLun 10 Déc - 20:34

gangsta a écrit:
Sa c'est une putin de bonne nouvelle , d'ailleur en parlan de Hittman , on a plus acune news de lui ??

Malheureusment non d'ailleur jamais réussit à pécho un album de lui
Revenir en haut Aller en bas
nyc4life
Puriste
nyc4life


Masculin Nombre de messages : 1385
Age : 36
Tu représente quelle ville : New York City
Ton(tes) Classic(s) : Reasonable Doubt - The Blueprint
Rappeur(s) préféré(s) : Jay-Z
Date d'inscription : 07/10/2007

Joell Ortiz plus sur Aftermath ?? Empty
MessageSujet: Re: Joell Ortiz plus sur Aftermath ??   Joell Ortiz plus sur Aftermath ?? I_icon_minitimeMar 11 Déc - 23:51

Ouai j'avais vu la news et bon, comme vous l'avez tous dit s'il ne veulent plus de lui et bien qu'il s'en aille, tant pis pour Aftermath et Interscope tant mieux pour le label qui va le récupéré.

De toute façon cette histoire de signature sur Aftermath ça me faisait peur à l'image de Stat Quo sur Shady Records.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/NYC-Da-Senator
Og'z
Fondateurs
Og'z


Masculin Nombre de messages : 8074
Tu représente quelle ville : BZH
Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment
Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba
Date d'inscription : 24/06/2007

Joell Ortiz plus sur Aftermath ?? Empty
MessageSujet: Re: Joell Ortiz plus sur Aftermath ??   Joell Ortiz plus sur Aftermath ?? I_icon_minitimeMer 16 Jan - 14:57

Officiel , il a été viré
Revenir en haut Aller en bas
http://real-killer.blogspot.com/
Stringer
Admin
Stringer


Masculin Nombre de messages : 14896
Age : 33
Tu représente quelle ville : LYON
Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ......
Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ...........
Date d'inscription : 30/06/2007

Joell Ortiz plus sur Aftermath ?? Empty
MessageSujet: Re: Joell Ortiz plus sur Aftermath ??   Joell Ortiz plus sur Aftermath ?? I_icon_minitimeMer 16 Jan - 15:05

Og'z a écrit:
Officiel , il a été viré

putinnnnnnnnnnnnnnn , sa sa fait chier
Revenir en haut Aller en bas
ThaRealest
Fondateurs
ThaRealest


Masculin Nombre de messages : 13674
Age : 34
Tu représente quelle ville : La Rochelle
Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein...
Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz...
Date d'inscription : 24/06/2007

Joell Ortiz plus sur Aftermath ?? Empty
MessageSujet: Re: Joell Ortiz plus sur Aftermath ??   Joell Ortiz plus sur Aftermath ?? I_icon_minitimeMer 16 Jan - 15:11

moi je trouve sa cool ! comme ça il poura sortir ces projets comme il l'entend et sera libre artistiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Stringer
Admin
Stringer


Masculin Nombre de messages : 14896
Age : 33
Tu représente quelle ville : LYON
Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ......
Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ...........
Date d'inscription : 30/06/2007

Joell Ortiz plus sur Aftermath ?? Empty
MessageSujet: Re: Joell Ortiz plus sur Aftermath ??   Joell Ortiz plus sur Aftermath ?? I_icon_minitimeMer 16 Jan - 16:22

Tha Realest 17181 a écrit:
moi je trouve sa cool ! comme ça il poura sortir ces projets comme il l'entend et sera libre artistiquement.

libre artistiquement c'est vrai que c'est classe mais en meme temps Dre a laisser le chant libre a Em il aurait peut etre fait pareille avec joell , enfin c'est se qu'il a dit , et sortir un CD sur aftermath c'est toujour un évennement il aurait alors eu une bonne exposition médiatique pour vendre son skeud
Revenir en haut Aller en bas
nyc4life
Puriste
nyc4life


Masculin Nombre de messages : 1385
Age : 36
Tu représente quelle ville : New York City
Ton(tes) Classic(s) : Reasonable Doubt - The Blueprint
Rappeur(s) préféré(s) : Jay-Z
Date d'inscription : 07/10/2007

Joell Ortiz plus sur Aftermath ?? Empty
MessageSujet: Re: Joell Ortiz plus sur Aftermath ??   Joell Ortiz plus sur Aftermath ?? I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 19:07

C'était sur qu'il allait se faire dégager, bon maintenant il pourra faire son album tranquilement au moins
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/NYC-Da-Senator
Contenu sponsorisé





Joell Ortiz plus sur Aftermath ?? Empty
MessageSujet: Re: Joell Ortiz plus sur Aftermath ??   Joell Ortiz plus sur Aftermath ?? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joell Ortiz plus sur Aftermath ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joell Ortiz - The Ortiz Manifesto
» Interview de Joell Ortiz
» Joell Ortiz, un EP avant Free Agent
» New et rumeur : Joell Ortiz et Lloyd Banks.
» Joell Ortiz - Free Agent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hip Hop $tory :: Rap US :: East Coast :: News-
Sauter vers: