| Joell Ortiz - Ups & Downs | |
|
+4drOOp$$ MIC Stringer ThaRealest 8 participants |
Auteur | Message |
---|
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Joell Ortiz - Ups & Downs Mer 14 Jan - 22:30 | |
| 01. 125 Pt.5 (Man I'm) 02. Memories 03. Nights in My P's (J-Love Remix) (feat. Big Noyd) 04. Lil Fun 05. 4 In The Clip (feat. Nino Bless, Kool G Rap & Styles P) 06. Stomp Thru (feat. Ruck, Smif-N-Wessun) 07. Chyna White (feat. Kool G Rap) 08. 50 Shots (RIP Sean Bell) 09. Relax 10. Ups and Downs 11. Letter To Obama 12. Here The Next 13. Changes 14. Legend of Big Pun 15. Doing It (feat. Gloria Velez) 16. Warfare (feat. Joe Budden) 17. Brooklyn Let's Go (feat. Mad Rapper, Maino, Red Cafe & Papoose) 18. Summertime In BK 19. You Lose 20. We Run NY (feat. Tru Life, Tony Touch & Lumidee ) SORTIE : 26 Janvier 2009 LABEL : Amalgam Records | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Joell Ortiz - Ups & Downs Mer 14 Jan - 22:48 | |
| Enfin !!!!!!!!!!!!!! , j'attend beaucoup de cette album , au niveau des featurings c'est le top . | |
|
| |
MIC Crate digger
Nombre de messages : 3557 Age : 34 Tu représente quelle ville : Saint-Nazaire (44) / L.A. Ton(tes) Classic(s) : Not your classic Rappeur(s) préféré(s) : ICE CUBE, WC, RED CAFE, MACK 10, G. MALONE, THA TRAPP, YOUNG MAYLAY... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Joell Ortiz - Ups & Downs Mer 14 Jan - 23:16 | |
| Le titre "Brooklyn Let's Go" est disponible depuis longtemps. | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Joell Ortiz - Ups & Downs Mer 14 Jan - 23:39 | |
| sisii ca va être du bon je pense | |
|
| |
gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Joell Ortiz - Ups & Downs Jeu 15 Jan - 19:03 | |
| Je viens d'écouter son 1er projet et c'était du très lourd avec de bon feat et la c'est la même j'attend grave ce cd!!!!!!!!! | |
|
| |
GeeMoney Crate digger
Nombre de messages : 3620 Age : 36 Tu représente quelle ville : Marseille Ton(tes) Classic(s) : Enter The Wu-Tang: 36th Chambers, Only Built 4 Cuban Linx, Liquid Swords, Tical... Rappeur(s) préféré(s) : Wu-Tang Clan, Method Man, 2Pac, GZA, Rakim, Redman, Inspectah Deck... Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Joell Ortiz - Ups & Downs Jeu 15 Jan - 20:02 | |
| J'écouterai sur par ce que je me suis pas encore penché sur cet artiste... | |
|
| |
Black Milk Crate digger
Nombre de messages : 2574 Age : 35 Tu représente quelle ville : North Carolina Ton(tes) Classic(s) : The Minstrel Show Rappeur(s) préféré(s) : Rap Conscient, Backpack Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Joell Ortiz - Ups & Downs Jeu 15 Jan - 22:40 | |
| Du très bon en pespective! | |
|
| |
HeatMakerz Auditeur de Rap
Nombre de messages : 546 Tu représente quelle ville : Lille Ton(tes) Classic(s) : A Long Hot Summer Rappeur(s) préféré(s) : Jay-Z, The Clipse, Saigon, Joell Ortiz Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: Joell Ortiz - Ups & Downs Ven 16 Jan - 16:11 | |
| LOL. C'est une simple mixtape les mecs, son second street-album sort pas encore, d'ailleurs y'a tjs pas de date. Et si vous voulez écouter tous les morceaux, il suffit de télécharger la mixtape qu'il a fait avec J-Love et vous aurez deja tous les morceaux ! | |
|
| |
MIC Crate digger
Nombre de messages : 3557 Age : 34 Tu représente quelle ville : Saint-Nazaire (44) / L.A. Ton(tes) Classic(s) : Not your classic Rappeur(s) préféré(s) : ICE CUBE, WC, RED CAFE, MACK 10, G. MALONE, THA TRAPP, YOUNG MAYLAY... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Joell Ortiz - Ups & Downs Ven 16 Jan - 19:39 | |
| Je me disais aussi, je trouvais ça bizarre. | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Joell Ortiz - Ups & Downs Ven 16 Jan - 23:04 | |
| Putin fait ***** , je croyais que c'était enfin son premier album . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joell Ortiz - Ups & Downs | |
| |
|
| |
| Joell Ortiz - Ups & Downs | |
|