Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Interview de Joell Ortiz Jeu 31 Jan - 21:37 | |
| "Je ne peut pas accepter d'attendre. J'ai un millions de gens qui attendent que je sorte. Je me trahirai moi même si je m'asseyai la en attendant (Aftermath). Je suis hot en ce moment et je dois en tirer l'avantage tout de suite. J'ai besoin de sortir avec un nouveau disque. J'ai toujours les enregistrements de mes sessions avec Dre. Vous allez pouvoir m'entendre moi sur un beat du Docteur! C'est magnifique !" Concernant l'interview de Bishop Lamont ou il dit que Joell va etre lâcher par Aftermath, Ortiz a expliquer qu'il parler d'une situation dont il ne savait rien. "Je veut que les gens sachent que j'ai de l'argent dans ma poche. Je travailles avec Dr Dre. J'ai une mixtape qui va sortir, je me sens bien !" | |
|
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Interview de Joell Ortiz Jeu 31 Jan - 21:51 | |
| j'attend que tout sa sorte et vite ! | |
|
Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Interview de Joell Ortiz Jeu 31 Jan - 22:39 | |
| Ouay ça peut rendre un bon truc, j'attends ça. | |
|
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Interview de Joell Ortiz Ven 1 Fév - 19:50 | |
| Intéressent tous sa .. Sa sent la tuerie | |
|
nyc4life Puriste
Nombre de messages : 1385 Age : 36 Tu représente quelle ville : New York City Ton(tes) Classic(s) : Reasonable Doubt - The Blueprint Rappeur(s) préféré(s) : Jay-Z Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Interview de Joell Ortiz Sam 2 Fév - 11:17 | |
| Gros album en perspective. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Interview de Joell Ortiz | |
| |
|