| M.O.P de retour . | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: M.O.P de retour . Lun 6 Avr - 20:54 | |
| Les deux rappeurs de Bronxville sont de retour . Le duo prévoit de sortir For The Foundation . DJ Premier sera CO-Executive Producer du projet . Nottz, DR Period, Red Spyda, Buckwild et Fizzy Womack seront les autres producteurs de ce projet . Blow The Horns qui est le premier single est déja disponible . Sortie : 30 Juin 2009. | |
|
| |
Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: M.O.P de retour . Lun 6 Avr - 21:14 | |
| je suis curieux de voir ce que sa va donner... | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: M.O.P de retour . Lun 6 Avr - 21:24 | |
| Obligé d'écouter , juste mythique this crew , en plus il y a Primo . | |
|
| |
Tommy Crate digger
Nombre de messages : 2570 Tu représente quelle ville : Nord Ton(tes) Classic(s) : Ah ah ah Rappeur(s) préféré(s) : Memphis Shit Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: M.O.P de retour . Lun 6 Avr - 21:26 | |
| | |
|
| |
gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: M.O.P de retour . Lun 6 Avr - 21:49 | |
| Pour infos c'ets pas Bronxville mais Brownsville a Brooklyn!!! Sinon le 1er extrait j'aime bien, obliger de teste leur album mais faut déjà qu'il sorte a la date donner!!!! | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: M.O.P de retour . Lun 6 Avr - 21:58 | |
| Mouais ils ont pas intérêts a nous décevoir. | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: M.O.P de retour . Lun 6 Avr - 22:09 | |
| J'écouterais obligé !!! j'éspere ne pas être déçut. En tout cas j'aime bien le 1er single ^^ | |
|
| |
Madvillain Puriste
Nombre de messages : 1136 Age : 42 Tu représente quelle ville : Poy City Run 4 Crooklyn Ton(tes) Classic(s) : Moment Of Truth Rappeur(s) préféré(s) : G.U.R.U. Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: M.O.P de retour . Mar 7 Avr - 2:07 | |
| il est où le single? sinon à part ça les dernières sorties du crew étaient wack | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: M.O.P de retour . | |
| |
|
| |
| M.O.P de retour . | |
|