ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Le retour de DMX sur les ondes. Ven 29 Mai - 14:01 | |
| Alors qu'il est sortit de prison depuis peut de temps, DMX revient déjà avec une tournée à travers les USA et peut être même en Europe. Mais ce n'est pas tout puisqu'il vient de sortir un tout nouveau morceau qui serais (rumeur!) son nouveau single, "Thay Its Gonna Be". Le morceau en question : http://www.zshare.net/audio/606370645e0dfd7e/ Lâchez votre avis... | |
|
gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Le retour de DMX sur les ondes. Ven 29 Mai - 17:03 | |
| Oui j'ai entendu le morceaux, le son est pas mal du tout et dmx est bien en forme!!!!!!! | |
|
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Le retour de DMX sur les ondes. Ven 29 Mai - 17:55 | |
| Ouais cava le son passe bien, j'aime bien moi DMX | |
|
Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Le retour de DMX sur les ondes. Ven 29 Mai - 18:46 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le retour de DMX sur les ondes. | |
| |
|