| Kool G Rap de retour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Kool G Rap de retour Mar 19 Fév - 21:07 | |
| Six ans après son dernier album, Kool G Rap va être de retour dans les bacs avec “ Full Extended Klip”, dans la continuité de son dernier EP. “Le EP était un apéritif, histoire de rappeler que j’étais toujours dans la place”, a déclaré Kool G Rap. “Maintenant, je veux frapper un grand coup.” Et pour ne pas se tromper, Kool G Rap n’a pas fait les choses à moitié en s’entourant de producteurs talentueux comme Marley Marl et DJ Premier. Verdict avant l’été… Son site : http://koolgrapsite.com/ | |
|
| |
Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Kool G Rap de retour Mar 19 Fév - 21:09 | |
| Une bombe j'attend sa!!!! P.S: par contre cette newz n'avait pas deja été posté?? | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Kool G Rap de retour Mar 19 Fév - 21:10 | |
| Impossible , on a deja parlé de l'Ep dans sortie d'album mais pas de son prochain skeud ( enfin il me semble ) | |
|
| |
Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Kool G Rap de retour Mar 19 Fév - 21:12 | |
| Ah bon? Hier j'ai pas poster car je croyais qu'on avait deja posté sa... Enfin bref moi j'attend cet album! | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Kool G Rap de retour Mar 19 Fév - 22:41 | |
| c'est du bon tout ça.
PS : HH2Pac l'abus d'alcool est dangereux pour la santé. | |
|
| |
Killa-Beez Modérateur
| Sujet: Re: Kool G Rap de retour Mar 19 Fév - 22:44 | |
| - Tha Realest 17181 a écrit:
- c'est du bon tout ça.
PS : HH2Pac l'abus d'alcool est dangereux pour la santé. Nan mais je te jure c'est pas des connerie et je n'ai pas touché une bouteille d'alcool depuis samedi. | |
|
| |
gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Kool G Rap de retour Mar 19 Fév - 22:55 | |
| Ahhh sa fait plaizir, j'ai bin kiffé son dernier ep alors la si c'était juste un appéritif sa va etre du lourd celui qui arrive!!! | |
|
| |
Black Milk Crate digger
Nombre de messages : 2574 Age : 35 Tu représente quelle ville : North Carolina Ton(tes) Classic(s) : The Minstrel Show Rappeur(s) préféré(s) : Rap Conscient, Backpack Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Kool G Rap de retour Mer 20 Fév - 18:36 | |
| Old School encore sa fait plaisir Juice Crew en force! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kool G Rap de retour | |
| |
|
| |
| Kool G Rap de retour | |
|