Hip Hop $tory The Official Home of Underground Hip Hop & Rap |
|
| DMX organise une tournée mondiale. | |
|
+7Stringer gangs_ta_nigga MIC drOOp$$ HeatMakerz Madvillain ThaRealest 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
Jam Master Kay Rookie
Nombre de messages : 162 Tu représente quelle ville : Lille et le 59 en général!! Ton(tes) Classic(s) : 2pac-Brenda's got a baby, Luniz-Igot 5 on it Rappeur(s) préféré(s) : 2pac, Biggie, Eazy-E et plein d'autres... Date d'inscription : 28/08/2009
| Sujet: Re: DMX organise une tournée mondiale. Jeu 26 Aoû - 23:50 | |
| en tt cas si il vient en France j'éspère qu'il fera le detour à Lille parce que depuis Meth et PE ya 2-3 piges on se fait ***** à donf!!!! | |
| | | ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: DMX organise une tournée mondiale. Ven 27 Aoû - 8:51 | |
| - Jam Master Kay a écrit:
- en tt cas si il vient en France j'éspère qu'il fera le detour à Lille parce que depuis Meth et PE ya 2-3 piges on se fait ***** à donf!!!!
Tu peux toujours attendre, il est re-rentré en prison... | |
| | | Jam Master Kay Rookie
Nombre de messages : 162 Tu représente quelle ville : Lille et le 59 en général!! Ton(tes) Classic(s) : 2pac-Brenda's got a baby, Luniz-Igot 5 on it Rappeur(s) préféré(s) : 2pac, Biggie, Eazy-E et plein d'autres... Date d'inscription : 28/08/2009
| Sujet: Re: DMX organise une tournée mondiale. Ven 27 Aoû - 12:00 | |
| - Tha Realest 17181 a écrit:
- Jam Master Kay a écrit:
- en tt cas si il vient en France j'éspère qu'il fera le detour à Lille parce que depuis Meth et PE ya 2-3 piges on se fait ***** à donf!!!!
Tu peux toujours attendre, il est re-rentré en prison... Tsss!!!bon ba jpeu encore attendre alors. | |
| | | gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 38 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: DMX organise une tournée mondiale. Mar 31 Aoû - 22:36 | |
Tu peux toujours attendre, il est re-rentré en prison... Tes sérieux il est encore rentré?? Pourtant je croyais que c'étais depuis c'est 2semaines de taule!!!!! | |
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: DMX organise une tournée mondiale. Mer 1 Sep - 8:51 | |
| - gangs_ta_nigga a écrit:
- Tha Realest 17181 a écrit:
Tu peux toujours attendre, il est re-rentré en prison... Tes sérieux il est encore rentré?? Pourtant je croyais que c'étais depuis c'est 2semaines de taule!!!!! Oui oui disons qu'il a fait un court passage à l'extérieur. | |
Nombre de messages : 4719 Age : 38 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: DMX organise une tournée mondiale. Mer 1 Sep - 11:20 | |
- gangs_ta_nigga a écrit:
- Tha Realest 17181 a écrit:
Tu peux toujours attendre, il est re-rentré en prison... Tes sérieux il est encore rentré?? Pourtant je croyais que c'étais depuis c'est 2semaines de taule!!!!! Oui oui disons qu'il a fait un court passage à l'extérieur. Fais ***** | |
| | | Tupac_Shakur_Forever-x3 Auditeur de Rap
Nombre de messages : 566 Age : 32 Tu représente quelle ville : Arras Ton(tes) Classic(s) : All Eyez On Men, Doggystyle, Ready To Die, TMMLP Rappeur(s) préféré(s) : Tupac , NaS , Ice Cube , Eminem , LL Cool J , The Game , Biggie , Big L, Lloyd Banks, DMX, Redma,Jay Rock, Masta Ace, Wu Tang, Eazy-E , Xzibit Date d'inscription : 14/07/2010
| Sujet: Re: DMX organise une tournée mondiale. Mer 1 Sep - 22:51 | |
| Quel gachis quand meme il m'a tellement fais kiffer ... Where Da Hood meme tellement de temps apres c'est toujours aussi bon ! | |
| | | GeeMoney Crate digger
Nombre de messages : 3620 Age : 36 Tu représente quelle ville : Marseille Ton(tes) Classic(s) : Enter The Wu-Tang: 36th Chambers, Only Built 4 Cuban Linx, Liquid Swords, Tical... Rappeur(s) préféré(s) : Wu-Tang Clan, Method Man, 2Pac, GZA, Rakim, Redman, Inspectah Deck... Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: DMX organise une tournée mondiale. Ven 19 Nov - 23:13 | |
| Aprés être récemment sortie ou du moins il était en liberté avant d'être jugé je crois (enfin c'est à s'y perdre), il s'est encore fait arrêté pour ne pas avoir respecté son sursis ... je crois pour le guiness book c'est bien partie là... | |
| | | Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: DMX organise une tournée mondiale. Ven 19 Nov - 23:59 | |
| C'est abusé sérieux, il a eu le temps de dissé Jay'Z le peu de temps ou il était dehors . | |
| Sujet: Re: DMX organise une tournée mondiale. Sam 20 Nov - 2:56 | |
| Il a sortir un morceau avec Swizz Beats & Busta Rhymes qui déboite pas mal, pour un projet de Swizz je crois | |
| Sujet: Re: DMX organise une tournée mondiale. Dim 21 Nov - 23:48 | |
| Non le son c'est pas pour un projet c'est un son sortit comme ça, mais les 2couplet de dmx datait d'au moin 6 mois, swizz a juste rajouté un couplet de busta!!!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DMX organise une tournée mondiale. | |
| |
| | | | DMX organise une tournée mondiale. | |
|