| DMX organise une tournée mondiale. | |
|
+7Stringer gangs_ta_nigga MIC drOOp$$ HeatMakerz Madvillain ThaRealest 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: DMX organise une tournée mondiale. Dim 5 Avr - 12:24 | |
| A sa sortie de prison DMX ferra une tournée. De juin à août il sera aux USA, puis de septembre à décembre il passera un peut partout dans le monde, dont en France. Beanie Sigel, Rampage, Freeway et Rah Digga feront quelques premières parties, en dehors des guests déjà prévuent. Quand à son prochain album... mystère. | |
|
| |
Madvillain Puriste
Nombre de messages : 1136 Age : 42 Tu représente quelle ville : Poy City Run 4 Crooklyn Ton(tes) Classic(s) : Moment Of Truth Rappeur(s) préféré(s) : G.U.R.U. Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: DMX organise une tournée mondiale. Dim 5 Avr - 13:06 | |
| rappel moi pour quelle raison fait-il la taule? | |
|
| |
HeatMakerz Auditeur de Rap
Nombre de messages : 546 Tu représente quelle ville : Lille Ton(tes) Classic(s) : A Long Hot Summer Rappeur(s) préféré(s) : Jay-Z, The Clipse, Saigon, Joell Ortiz Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: DMX organise une tournée mondiale. Dim 5 Avr - 13:11 | |
| - Madvillain a écrit:
- rappel moi pour quelle raison fait-il la taule?
Bonne question, il fait tellement de connerie qu'à la fin j'suis sur que lui-même ne sait plus pourquoi il est en taule ... Sinan vu comment DMX est merdique en concert, c'est pas forcément une excellent nouvelle. C'est juste le fait qu'il va peut-être ramener beanie Siegel, Freeway et d'autres avec lui qui est réellement intéressant | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: DMX organise une tournée mondiale. Dim 5 Avr - 13:14 | |
| - Madvillain a écrit:
- rappel moi pour quelle raison fait-il la taule?
Maltraitance de ces animaux et histoire de drogue je crois. | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: DMX organise une tournée mondiale. Dim 5 Avr - 13:44 | |
| Moi j'aimerais bien le voir en concert DMX | |
|
| |
HeatMakerz Auditeur de Rap
Nombre de messages : 546 Tu représente quelle ville : Lille Ton(tes) Classic(s) : A Long Hot Summer Rappeur(s) préféré(s) : Jay-Z, The Clipse, Saigon, Joell Ortiz Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: DMX organise une tournée mondiale. Dim 5 Avr - 18:14 | |
| - drOOp$$ a écrit:
- Moi j'aimerais bien le voir en concert DMX
Franchement tu payes un truc du genre 40 € pour voir un branleur qui te fait 35-40 minutes sur scène. DMX s'est batti une solide image d'arnaque sur scène pourtant le mec aurait de quoi tenir facilement 1h30 ... | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: DMX organise une tournée mondiale. Dim 5 Avr - 18:41 | |
| que 35/40min ****** c'est clair qu'il pourrait faire beaucoup plus, ce mec est plein d'énergie. Pourtan j'ai vu des vidéos de lui en concert et j'ai dja entendu plusieurs Mc's parlé de lui et ils disaient que du bien sur lui en concert | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
| Sujet: Re: DMX organise une tournée mondiale. Dim 5 Avr - 20:05 | |
| Oui j'ai vu un concert de lui en DVD, 40min et ByeBye... | |
|
| |
MIC Crate digger
Nombre de messages : 3557 Age : 34 Tu représente quelle ville : Saint-Nazaire (44) / L.A. Ton(tes) Classic(s) : Not your classic Rappeur(s) préféré(s) : ICE CUBE, WC, RED CAFE, MACK 10, G. MALONE, THA TRAPP, YOUNG MAYLAY... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: DMX organise une tournée mondiale. Dim 5 Avr - 20:06 | |
| On m'a dit que DMX avait un problème d'asthme et que genre après ses concerts il allait à l'hôpital direct. | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
| Sujet: Re: DMX organise une tournée mondiale. Dim 5 Avr - 21:21 | |
| | |
|
| |
gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 38 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: DMX organise une tournée mondiale. Lun 6 Avr - 19:10 | |
| Bah aussi il ets super chiant il annule des concert vraiment aux dernier moment, car ils ratte son avion, tjrs des excuses bidons... Sinon bah même si c'ets 40min sa fait telment longtemps que je veut aller le voir que j'irrais sur si il passe en france!!!! | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: DMX organise une tournée mondiale. Lun 6 Avr - 20:04 | |
| Si il passe à Lyon j'irai le voir . | |
|
| |
Madvillain Puriste
Nombre de messages : 1136 Age : 42 Tu représente quelle ville : Poy City Run 4 Crooklyn Ton(tes) Classic(s) : Moment Of Truth Rappeur(s) préféré(s) : G.U.R.U. Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: DMX organise une tournée mondiale. Mar 7 Avr - 2:17 | |
| | |
|
| |
RWX Rookie
Nombre de messages : 17 Tu représente quelle ville : Dammarie Les Lys 77190 Ton(tes) Classic(s) : The Chronic, The Chronic 2001 Rappeur(s) préféré(s) : Dr Dre, Talib Kweli, B.I.G, 2Pac, Mobb Deep Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: DMX organise une tournée mondiale. Jeu 9 Avr - 17:52 | |
| DMX en tourné ??? Pfffff il m'a tellment decu avec ces aller-retour a la case prison que voila quoi... On vera bien ce que ca donnera ! | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: DMX organise une tournée mondiale. Ven 15 Mai - 19:10 | |
| DMX est sortie de Prison . | |
|
| |
Nombre de messages : 4719 Age : 38 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: DMX organise une tournée mondiale. Dim 24 Mai - 18:57 | |
| Oui j'ai vu sa, tant mieux, j'espere qu'il va recommencer les connerie même si j'en doute!!! | |
|
| |
Stringer Admin
| Sujet: Re: DMX organise une tournée mondiale. Ven 12 Juin - 22:29 | |
| Cela fait 2 semaines que DMX est sorti de prison . Il a annoncé qu'il bossait sur son prochain album Walk With Me Now, Fly With Me Later . | |
|
| |
| Sujet: Re: DMX organise une tournée mondiale. Sam 13 Juin - 22:12 | |
| Oui j'ai vu, il veut même que kanye lui file une prod!!! Sinon il est apparut sur le remix de Whos Real de Jadakiss!!!!!! | |
|
| |
Stringer Admin
| Sujet: Re: DMX organise une tournée mondiale. Mer 10 Mar - 21:57 | |
| DMX s'est fait arrêter pour ne pas avoir respecté sa période de probation, il est de nouveau en prison ... | |
|
| |
| Sujet: Re: DMX organise une tournée mondiale. Mer 10 Mar - 22:02 | |
| Oui j'ai vu ça encore a cause de la drogue, bref qu'il se fasse soigner!!!!!!! | |
|
| |
Stringer Admin
| Sujet: Re: DMX organise une tournée mondiale. Mer 17 Mar - 16:24 | |
| DMX va devoir passer six mois en prison . | |
|
| |
| Sujet: Re: DMX organise une tournée mondiale. Mer 17 Mar - 16:36 | |
| Ouais j'ai vu ça aussi, ben putin faut qu'il arrête les aller retour!!! | |
|
| |
Stringer Admin
| Sujet: Re: DMX organise une tournée mondiale. Jeu 8 Juil - 0:01 | |
| | |
|
| |
GeeMoney Crate digger
Nombre de messages : 3620 Age : 36 Tu représente quelle ville : Marseille Ton(tes) Classic(s) : Enter The Wu-Tang: 36th Chambers, Only Built 4 Cuban Linx, Liquid Swords, Tical... Rappeur(s) préféré(s) : Wu-Tang Clan, Method Man, 2Pac, GZA, Rakim, Redman, Inspectah Deck... Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: DMX organise une tournée mondiale. Jeu 8 Juil - 11:52 | |
| - gangsta a écrit:
- Il va bientôt sortir ...
Et est ce qu'il va bientôt re-rentré.... ? | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
| Sujet: Re: DMX organise une tournée mondiale. Jeu 8 Juil - 18:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DMX organise une tournée mondiale. | |
| |
|
| |
| DMX organise une tournée mondiale. | |
|