| Infos sur l'album de Rza + tournée. | |
|
+4Stringer Yaboy4672 Og'z ThaRealest 8 participants |
Auteur | Message |
---|
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Infos sur l'album de Rza + tournée. Sam 19 Avr - 12:08 | |
| Le 1er single de Rza sera "Straight Up The Block" et qui est produit par David Banner ! King Tech et Pana sont aussi annoncés à la prod. A partir du 25 avril, il sera en tournée en Europe, et à partir du 10, aux USA. Et il sera accompagné des Soul Mecca, ainsi que quelques membres du Wu et de la Fam'. L'album est prévut le 1er juin et sortira via Koch Records. | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Infos sur l'album de Rza + tournée. Sam 19 Avr - 12:36 | |
| Je pense qu'il ferait mieux de produire ses propres tracks... M'enfin si t'a testé le single ; fais tourner | |
|
| |
Yaboy4672 Rookie
Nombre de messages : 193 Age : 35 Tu représente quelle ville : Saint-Remy (Liège) Ton(tes) Classic(s) : DoggyStyle, Illmatic, Blackout, The Documentary Doctor's Advocate... Rappeur(s) préféré(s) : The Game, Ya Boy, Nas, Redman, Method Man... Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Infos sur l'album de Rza + tournée. Sam 19 Avr - 14:13 | |
| | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Infos sur l'album de Rza + tournée. Sam 19 Avr - 14:56 | |
| - Yaboy4672 a écrit:
- David Banner? Bizarre
ouai je vois pas pourquoi lui , je ne suis pas fan de RZA de toute façon donc pas vraiment intéressé . | |
|
| |
Alvarez Puriste
Nombre de messages : 1738 Tu représente quelle ville : kinshasa Ton(tes) Classic(s) : Word...life, Violent By Design,Ill Rappeur(s) préféré(s) : OC, AG, Nas Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Infos sur l'album de Rza + tournée. Sam 19 Avr - 18:07 | |
| franchement le rza ça craint depuis pas mal de tempd deja... | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Infos sur l'album de Rza + tournée. Sam 19 Avr - 18:11 | |
| - Alvarez a écrit:
- franchement le rza ça craint depuis pas mal de tempd deja...
Son Birth of a Prince et pas mauvais meme bon mais sa date de 2003 qd meme | |
|
| |
Lil'$im Rookie
Nombre de messages : 77 Age : 34 Tu représente quelle ville : Le Havre Ton(tes) Classic(s) : The Infamous, Hell On Earth, Illmatic, The Blueprint, 400 Degreez, Doggystyle, The Chronic Rappeur(s) préféré(s) : Mobb Deep, Juvenile Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Infos sur l'album de Rza + tournée. Sam 19 Avr - 20:21 | |
| Banner a la prod?! Chelou, on verra sa! | |
|
| |
nyc4life Puriste
Nombre de messages : 1385 Age : 36 Tu représente quelle ville : New York City Ton(tes) Classic(s) : Reasonable Doubt - The Blueprint Rappeur(s) préféré(s) : Jay-Z Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Infos sur l'album de Rza + tournée. Sam 19 Avr - 20:49 | |
| Ouais je demande à écouté, parce que là je suis pas convaincu ! | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Infos sur l'album de Rza + tournée. Dim 20 Avr - 17:35 | |
| mwé déja que je ne kiff pas trop RZA en solo alors la si ce n'est pas lui a la prod ........... mais bon WAIT AND SEE | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Infos sur l'album de Rza + tournée. | |
| |
|
| |
| Infos sur l'album de Rza + tournée. | |
|