| Method Man & Redman tournée Européenne... ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
GeeMoney Crate digger
Nombre de messages : 3620 Age : 36 Tu représente quelle ville : Marseille Ton(tes) Classic(s) : Enter The Wu-Tang: 36th Chambers, Only Built 4 Cuban Linx, Liquid Swords, Tical... Rappeur(s) préféré(s) : Wu-Tang Clan, Method Man, 2Pac, GZA, Rakim, Redman, Inspectah Deck... Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Method Man & Redman tournée Européenne... ? Mar 28 Avr - 13:12 | |
| Les deux rappeurs n'ont pas encore annoncé des dates pour une tournée US ou Européenne, mais quelques concert "isolé" dira t-on, sont déja prévu dans quelques pays en Europe dont la France ! Par leur habitude de venir tous les deux ans en Europe , il est fort probable qu'une tourné sera prévu sur le vieux continent. PS: Je mettrai à jour ici toutes les dates de concerts annoncé au fur et a mesure.. Voici les dates prévu pour le moments: •Jeudi 28 Mai 2009 -Belgique, Vooruit -Flandre Orientale B (20H) •Vendredi 29 Mai 2009 -Belgique, Vooruit -Flandre Orientale B (20H) •Dimanche 31 Mai 2009 -Suisse, Zurich -Dynamo •Jeudi 4 Juin 2009 -Pays Bas, Amsterdam - Melkweg •Dimanche 7 Juin 2009 -Finlande, Helsinski - Nosturi •Mardi 9 Juin 2009 -Bulgarie, Sofia -TBA •Mardi 16 Juin 2009 -Allemagne, Cologne - Essigfabrik •Samedi 27 Juin 2009 -France, Paris -Zenith, IAM et Strees sont au programme aussi... •Jeudi 9 Juillet 2009 -France, Angers - Espace Jeanne de Laval •Vendredi 10 Juillet 2009 -Allemagne, Pouch -Halbinsel Pouch
Dernière édition par GeeMoney le Sam 13 Juin - 16:55, édité 2 fois | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Method Man & Redman tournée Européenne... ? Mar 28 Avr - 13:27 | |
| Domage qu'ils ne viennent pas sur Lyon . | |
|
| |
GeeMoney Crate digger
Nombre de messages : 3620 Age : 36 Tu représente quelle ville : Marseille Ton(tes) Classic(s) : Enter The Wu-Tang: 36th Chambers, Only Built 4 Cuban Linx, Liquid Swords, Tical... Rappeur(s) préféré(s) : Wu-Tang Clan, Method Man, 2Pac, GZA, Rakim, Redman, Inspectah Deck... Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Method Man & Redman tournée Européenne... ? Mar 28 Avr - 14:01 | |
| - gangsta a écrit:
- Domage qu'ils ne viennent pas sur Lyon .
Attend c'est que provisoire tout ca, si il font une tourné en Europe (donc en France) comme l'année derniere il passeront surement par Lyon.. | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Method Man & Redman tournée Européenne... ? Mar 28 Avr - 14:30 | |
| Si ils passent sur Lyon , je pense que j'irais les voir . | |
|
| |
HeatMakerz Auditeur de Rap
Nombre de messages : 546 Tu représente quelle ville : Lille Ton(tes) Classic(s) : A Long Hot Summer Rappeur(s) préféré(s) : Jay-Z, The Clipse, Saigon, Joell Ortiz Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: Method Man & Redman tournée Européenne... ? Mar 28 Avr - 15:12 | |
| Normalement il y aura qu'une date en France et c'est celle de Paris. Moi j'irais les voir sur Gand | |
|
| |
GeeMoney Crate digger
| Sujet: Re: Method Man & Redman tournée Européenne... ? Mar 28 Avr - 19:20 | |
| Rajout de dates, dont une en Suisse ca pourra intéressé peut être certain... | |
|
| |
Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Method Man & Redman tournée Européenne... ? Mar 28 Avr - 19:35 | |
| Ils ne vienne ni a lyon, ni a grenoble, ni a geneve, ni a lausanne donc je ne pourrais pas les voirs... domage. | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Method Man & Redman tournée Européenne... ? Mar 28 Avr - 21:11 | |
| Je pense aller les voir sur Paris | |
|
| |
GeeMoney Crate digger
| Sujet: Re: Method Man & Redman tournée Européenne... ? Sam 13 Juin - 16:55 | |
| Rajout d'une date il passeront à Angers le 9 Juillet prochain | |
|
| |
HeatMakerz Auditeur de Rap
Nombre de messages : 546 Tu représente quelle ville : Lille Ton(tes) Classic(s) : A Long Hot Summer Rappeur(s) préféré(s) : Jay-Z, The Clipse, Saigon, Joell Ortiz Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: Method Man & Redman tournée Européenne... ? Sam 13 Juin - 17:06 | |
| Qu'est qu'ils vont foutre a Angers ? lol Passez par Lille ! | |
|
| |
GeeMoney Crate digger
| Sujet: Re: Method Man & Redman tournée Européenne... ? Sam 13 Juin - 17:13 | |
| - HeatMakerz a écrit:
- Qu'est qu'ils vont foutre a Angers ? lol
Passez par Lille ! A mon avis ils cherchent à rentrer dans guiness book, par ce que avant Angers, ils vont passé par la Colombie, le Chili, la Bulagarie et je crois qui viennent de faire la Russie et le Kosovo là... | |
|
| |
GeeMoney Crate digger
| Sujet: Re: Method Man & Redman tournée Européenne... ? Jeu 9 Juil - 12:34 | |
| Method Man & Redman vont remplacer pour demain Lil Wayne au festival des Ardentes.
http://www.lesardentes.be/2009/fr/news.php?id=37 | |
|
| |
sohiphop Rookie
Nombre de messages : 13 Tu représente quelle ville : Marseille Ton(tes) Classic(s) : DRE 2001 Rappeur(s) préféré(s) : R.O.H.F.F Date d'inscription : 03/07/2009
| Sujet: Re: Method Man & Redman tournée Européenne... ? Mer 15 Juil - 16:48 | |
| Puissant, j'irai les voir pareil s'ils passent sur lyon ou marseille mais dommage j'ai été un peu décu par BLACKOUT 2 !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Method Man & Redman tournée Européenne... ? | |
| |
|
| |
| Method Man & Redman tournée Européenne... ? | |
|