| La Coka Nostra - 100% Pure Coka | |
|
+4Alvarez Tommy Boomker ThaRealest 8 participants |
Auteur | Message |
---|
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: La Coka Nostra - 100% Pure Coka Mer 11 Fév - 23:24 | |
|
01. I'm an American feat. B-Real 02. That's Coke (Original Mix) 03. It's A Beautiful Thing 04. Soldiers Of Fortune 05. Where Hope Goes To DieSORTIE : 2009 Très bon EP qui laisse présager un très gros album ! | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: La Coka Nostra - 100% Pure Coka Jeu 12 Fév - 20:14 | |
| Personne ? Vous loupez un ****** de truc les mecs. | |
|
| |
Boomker Puriste
Nombre de messages : 1468 Tu représente quelle ville : Bordeaux Ton(tes) Classic(s) : J'ai pas de classiques.. Rappeur(s) préféré(s) : Neochrome All Star, Boss AC, Sam the kid, Black kent, VII, Nubi san et plein plein d'autres Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: La Coka Nostra - 100% Pure Coka Jeu 12 Fév - 20:42 | |
| La cover me donne pas envie d'écouté, mais sit 'as un lien, tu connais le rituel :D | |
|
| |
Tommy Crate digger
Nombre de messages : 2570 Tu représente quelle ville : Nord Ton(tes) Classic(s) : Ah ah ah Rappeur(s) préféré(s) : Memphis Shit Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: La Coka Nostra - 100% Pure Coka Jeu 12 Fév - 22:53 | |
| J'ai ecouté deux tracks, dont celle avec B-Real, j'ai l'impression dl'es avoir deja entendu.. | |
|
| |
Alvarez Puriste
Nombre de messages : 1738 Tu représente quelle ville : kinshasa Ton(tes) Classic(s) : Word...life, Violent By Design,Ill Rappeur(s) préféré(s) : OC, AG, Nas Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: La Coka Nostra - 100% Pure Coka Dim 15 Fév - 12:29 | |
| quelques eclaircissements :
1-les tracks du EP (dont Once Upon a Time que j'ai posté dans le topic du groupe) ont été enregistrées depuis 2006 2-un probleme de label est à la base de tous ça... 3- Le EP fracasse dangereusement!! à se procurer le plus vite possible!! 4- Soldiers Of Fortune est une grosse boucherie!! 5- 16/20 | |
|
| |
Oncle Sam Crate digger
Nombre de messages : 3374 Age : 35 Tu représente quelle ville : Cherbourg/Caen Ton(tes) Classic(s) : Trop. Rappeur(s) préféré(s) : Trop. Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: La Coka Nostra - 100% Pure Coka Dim 15 Fév - 16:29 | |
| Je connais que "That's Coke" qu'est mortelle! Va falloir que j'écoute le reste, en tout cas j'attends de pied ferme leur skeud, qui à priori s'appelera: "A Brand You Can Trust"! Sa va être la boucherie! | |
|
| |
Boomker Puriste
Nombre de messages : 1468 Tu représente quelle ville : Bordeaux Ton(tes) Classic(s) : J'ai pas de classiques.. Rappeur(s) préféré(s) : Neochrome All Star, Boss AC, Sam the kid, Black kent, VII, Nubi san et plein plein d'autres Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: La Coka Nostra - 100% Pure Coka Dim 15 Fév - 17:13 | |
| J'ai bien aimer le EP. J'testerais leur disco si j'en ai l'occaz | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: La Coka Nostra - 100% Pure Coka Mar 17 Fév - 22:26 | |
| Un très bon EP , des productions soignés , des MC qui en veulent . Coup de coeur pour le titre I'm an American . | |
|
| |
Oncle Sam Crate digger
Nombre de messages : 3374 Age : 35 Tu représente quelle ville : Cherbourg/Caen Ton(tes) Classic(s) : Trop. Rappeur(s) préféré(s) : Trop. Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: La Coka Nostra - 100% Pure Coka Dim 8 Mar - 16:47 | |
| Si quelqun a un lien je suis preneur! Merci! | |
|
| |
Black Milk Crate digger
Nombre de messages : 2574 Age : 35 Tu représente quelle ville : North Carolina Ton(tes) Classic(s) : The Minstrel Show Rappeur(s) préféré(s) : Rap Conscient, Backpack Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: La Coka Nostra - 100% Pure Coka Dim 8 Mar - 21:49 | |
| J'aimerais bien tester aussi. | |
|
| |
gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 38 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: La Coka Nostra - 100% Pure Coka Dim 8 Mar - 22:34 | |
| Bah je connaissait déjà les sons mais c'ets vraiment du bon, très bon EP quand même!! Merci mec. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Coka Nostra - 100% Pure Coka | |
| |
|
| |
| La Coka Nostra - 100% Pure Coka | |
|