Nombre de messages : 91 Age : 30 Tu représente quelle ville : Paris Ton(tes) Classic(s) : . Rappeur(s) préféré(s) : . Date d'inscription : 24/04/2011
Sujet: Poor Righteous Teachers - Pure Poverty (1991) Dim 8 Mai - 19:08
Formé au New Jersey
Mélange rap & reggae
1. Shakiyla (JRH) 2. Easy Star 3. Self-Styled Wisdom 4. Hot Damn I'm Great 5. Strictly Mash'ion 6. The Nation's Anthem 7. Each On Teach One 8. Rappin' Black 9. Just Servin' Justice 10. Freedom Or Death 11. Methods Of Droppin' Mental 12. Pure Poverty 13. I'm Comin' Again
Easy Star :
Shakiyla :
Bonne écoute
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
Sujet: Re: Poor Righteous Teachers - Pure Poverty (1991) Dim 8 Mai - 21:54
J'ai sûrement déjà entendu parler d'eux parce que le son Shaylia me dit clairement quelque chose. Je vais vite me pencher sur l'album parce que les extraits posté m'ont clairement fait kiffer !
Tommy Crate digger
Nombre de messages : 2570 Tu représente quelle ville : Nord Ton(tes) Classic(s) : Ah ah ah Rappeur(s) préféré(s) : Memphis Shit Date d'inscription : 14/06/2008
Sujet: Re: Poor Righteous Teachers - Pure Poverty (1991) Lun 9 Mai - 20:20
Gros skeud, assez roots dans l'esprit, mélange rap/reggae avec des instrus assez brutes.. j'aime beaucoup. Mais j'prefere leur skeud de 96 dont j'ai oublié le nom, qui est juste une putin de tuerie
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Poor Righteous Teachers - Pure Poverty (1991)