Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: La Coka Nostra - A Brand You Can Trust Ven 10 Juil - 14:50
01. Bloody Sunday (featuring Big Left & Sen Dog) 02. Get You By 03. Bang Bang (featuring Snoop Dogg) 04. The Stain 05. I’m An American (featuring B-Real) 06. Brujeria (featuring Sick Jacken) 07. Once Upon A Time 08. Cousin Of Death 09. Choose Your Side (featuring Bun B) 10. Hardcore Chemical 11) Soldier’s Story (featuring Sick Jacken) 12) Gun In Your Mouth 13) Nuclear Medicinemen (featuring Q-Unique & Immortal Technique) 14) That’s Coke 15) Fuck Tony Montana (featuring Sick Jacken & B-Real)
SORTIE: 14 Juillet 2009
Oncle Sam Crate digger
Nombre de messages : 3374 Age : 35 Tu représente quelle ville : Cherbourg/Caen Ton(tes) Classic(s) : Trop. Rappeur(s) préféré(s) : Trop. Date d'inscription : 19/04/2008
Sujet: Re: La Coka Nostra - A Brand You Can Trust Ven 10 Juil - 14:53
Franchement j'ai quasiment fini le skeud la et à la première écoute c'est vraiment du lourd je trouve!
Les ptits passages plus "rocks" ou les voix chantées en refrain jtrouve que sa rend bien!
Il me faudra plus d'écoutes pour pouvoir noter objectivement le skeud mais sérieux pour moi ils apportent un gros truc frais la! A priori gros gros kiffe pour le skeud!!!
Dernière édition par Oncle Sam le Ven 10 Juil - 15:07, édité 1 fois
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: Re: La Coka Nostra - A Brand You Can Trust Ven 10 Juil - 15:03
D'après ma 1ére écoute, sa bute sa grand mère en short !!! Ils nous ont pas pris pour des **** avec un albums comme celui ci...
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
Sujet: Re: La Coka Nostra - A Brand You Can Trust Ven 10 Juil - 15:13
1ère écoute et c'est vraiment un album de qualité! Il faut que je le réécoute 2/3 fois pour donner un avis finale mais une chose et sûr je ne suis pas du tout déçut.
Oncle Sam Crate digger
Nombre de messages : 3374 Age : 35 Tu représente quelle ville : Cherbourg/Caen Ton(tes) Classic(s) : Trop. Rappeur(s) préféré(s) : Trop. Date d'inscription : 19/04/2008
Sujet: Re: La Coka Nostra - A Brand You Can Trust Ven 10 Juil - 15:29
Je dirai même sa grand mère en string léopard tong, kronembourg à la main entrain de kické le vieux scoot spirit!
Jme suis lancé dans la deuxième écoute la et pfff...
Mes préférées:
Bloody Sunday pète bien! Avec une bonne grosse pointe hardcore (le vrai hardcore, dérivé du punk quoi) made in NY (normal ils sont affiliés à un Crew Hardcore New Yorkais: le DMS avec leur pote Danny Diablo aka Lord Ezek) j'ai direct reconnu l'influence!
Get You By est mortelle avec un bon gros refrain rock ma fois très efficace!
Bang Bang est énorme! Avec une bonne prestation de Snoop (et bien sur de La Coka Nostra)!!!
The Stain BUTE! Trop belle jtrouve! Avec le "cri" scratché sa rend trop bien. Vraiment un coup de coeur de ouf!
Brujeria envoie du lourd non de dieu! Trop trop bon! Un commando verbal. Et la touche d'espagnol ***** tout.
Cousin Of Death est une bonne boucherie pour ma part! Dans le même genre que The Stain, un peu rock. Turie.
Choose Your Side déchire! Du gros son pour la caisse bordel! Bien lourd, comme il faut. Franchement bonne turie jtrouve et l'instru jkiffe bien!
Hardcore Chemical décoiffe! Encore une fois en mode Commando Verbal. Elle envoie du lourd!
Gun In Your Mouth turie!!! Jkiffe bien l'instru et super performance dessus! Toujours en mode Commando Verbal.
That's Coke arrache mais y'a un soucis la! C'est pas la même version que celle de base et elle est carrément moins bien!!! Les **** ils ont pas géré la. Celle la est donc pas dans mes tracks préférées mais j'en parle quand même pasque jtrouve ça bète, ils auraient mis la version de base v'la le bordel que sa aurait été!
Voila pour mes zicks préférées. Evidement le reste c'est pas que j'aime pas c'est que je trouve un peu en dessous c'est tout! Bon je sais aussi que c'est beaucoup trop tôt pour noter le skeud ou bien parler de ses zics préférées mais voila, à priori voila ce que j'en pense. Sa évoluera surement au fil des écoutes mais moi jvous dis un chose: le skeud bute! En plus c'est original, jveux dire même si y'en a d'autre qui font du rap "violent" ou "guerrier" jsais pas eux ils m'ont bien séduits et jtrouve qu'ils apportent vraiment un truc, ils suivent pas la tendance ils font leur truc de leur côté et voila le résultat: à priori grosse boucherie!
Comme ça après deux écoutes (pour la millième fois c'est trop tôt pour dire objectivement mais bon): 16/20.
Jetez vous sur le skeud! Au moins pour voir! A mon avis vous serez pas déçus loin de la, voir même agréablement surpris (c'est mon cas!)
Alvarez Puriste
Nombre de messages : 1738 Tu représente quelle ville : kinshasa Ton(tes) Classic(s) : Word...life, Violent By Design,Ill Rappeur(s) préféré(s) : OC, AG, Nas Date d'inscription : 09/09/2007
Sujet: Re: La Coka Nostra - A Brand You Can Trust Ven 10 Juil - 21:44
ouais deja ya des tracks que j'connais depuis un time donc la note rabaisse... apres le reste merci Slaine merci Bill
16.5/20
Madvillain Puriste
Nombre de messages : 1136 Age : 42 Tu représente quelle ville : Poy City Run 4 Crooklyn Ton(tes) Classic(s) : Moment Of Truth Rappeur(s) préféré(s) : G.U.R.U. Date d'inscription : 07/03/2008
Sujet: Re: La Coka Nostra - A Brand You Can Trust Sam 11 Juil - 11:43
Excusez moi pour les propos qui vont suivre mais je pense qu'avec cette grosse invasion de White ass dans le Hip-Hop, il finira comme le Rock franchement j'apprecie pas ce genre de Hip-Hop à la sauce metal à ce ryhtm je n'écouterai que du Jazz et du bon vieux Dub:
""Everybody wanna Rap, Everybody wanna Sing, Everybody do the thing like a moherf... Robot"" - KRS 1 & BDI Thug
Tommy Crate digger
Nombre de messages : 2570 Tu représente quelle ville : Nord Ton(tes) Classic(s) : Ah ah ah Rappeur(s) préféré(s) : Memphis Shit Date d'inscription : 14/06/2008
Sujet: Re: La Coka Nostra - A Brand You Can Trust Sam 11 Juil - 16:23
Juste chaud quand meme
ThaRealest Fondateurs
Sujet: Re: La Coka Nostra - A Brand You Can Trust Sam 11 Juil - 16:24
Tommy a écrit:
Juste chaud quand meme
Toi aussi tu think
Erratic Behavior Rookie
Nombre de messages : 174 Tu représente quelle ville : Island Koneelalee Ton(tes) Classic(s) : The DeAndre Way Rappeur(s) préféré(s) : RiFF RAFF Date d'inscription : 05/06/2009
Sujet: Re: La Coka Nostra - A Brand You Can Trust Sam 11 Juil - 16:39
Madvillain a écrit:
Excusez moi pour les propos qui vont suivre mais je pense qu'avec cette grosse invasion de White ass dans le Hip-Hop, il finira comme le Rock franchement j'apprecie pas ce genre de Hip-Hop à la sauce metal à ce ryhtm je n'écouterai que du Jazz et du bon vieux Dub:
""Everybody wanna Rap, Everybody wanna Sing, Everybody do the thing like a moherf... Robot"" - KRS 1 & BDI Thug
Met toi au zouk alors, là je pense que dans ce domaine il y a pas ou très peu de blancs.
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
Sujet: Re: La Coka Nostra - A Brand You Can Trust Mer 15 Juil - 13:29
La Coka Nostra délivre un opus original, totalement à contre courant de ce qui ce fait dans le rap américain . L'ambiance de l'opus est tourné vers le rock, la majorité des morceaux sont donc bien sombres . J'ai kifé l'album comme je m'y attendais, il apporte une fraicheur dans le rap us, ça fait du bien . Mon gros coup de cœur de l'album est le son The Stain . Autre bon sons : Get You By, Bang Bang, I’m An American, Choose Your Side, Gun In Your Mouth, Nuclear Medicinemen, That’s Coke .
15/20 .
Alvarez Puriste
Nombre de messages : 1738 Tu représente quelle ville : kinshasa Ton(tes) Classic(s) : Word...life, Violent By Design,Ill Rappeur(s) préféré(s) : OC, AG, Nas Date d'inscription : 09/09/2007
Sujet: Re: La Coka Nostra - A Brand You Can Trust Jeu 16 Juil - 23:00
Madvy (le blaze qui pe-pom Alvy) les blancs becs sont dans l'rap game depuis son bas-age... j'prefere largement la presence des wiggaz que des blackos qui foutent la *****
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: Re: La Coka Nostra - A Brand You Can Trust Mar 21 Juil - 19:51
Madvillain a écrit:
C'est quoi ces conneries ?
Petite Punk Brune Crate digger
Nombre de messages : 2757 Age : 106 Tu représente quelle ville : Brest Ton(tes) Classic(s) : The Pharcyde ; La Brigade ; La Cliqua ; Scred Connexion ; 2bal 2 neg ; Tha Dogg Pound ; Rakim ; Dilated People ; De La Soul ; A tribe Called Ques ; ATK ; Bams ; Bone Thugst Rappeur(s) préféré(s) : Roach Gigz, Moi Meme Flow ; Jay Ant ; Blueprint ; Zion I ; The Grouch ; Ades ; Nakk; Aelpeacha ; Apôtre H ; Brother Ali Date d'inscription : 28/06/2007
Sujet: Re: La Coka Nostra - A Brand You Can Trust Sam 1 Aoû - 22:26
Au vue de vos avis, je me suis dis que j'allais test ce skeud ! J'ai donc écouter rapidement, puis le soir j'ai réécouté et franchement j'ai bien kiffé, de bonne tracks, amlgré qu eparfois j'aime pas trop les prods trop rock comme sur bloody sunday, j'ai trouvé des grosses tueries comme Bang Bang ou encore I'm an american, Brujera
Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
Sujet: Re: La Coka Nostra - A Brand You Can Trust Dim 2 Aoû - 17:54
Très bon album, homogène et de qualité. Ca glisse dans mon top skeud 2k9 pour l'instant.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: La Coka Nostra - A Brand You Can Trust
La Coka Nostra - A Brand You Can Trust
Page 1 sur 1