Nombre de messages : 14 Age : 35 Tu représente quelle ville : Aulnay-sous-bois Ton(tes) Classic(s) : Music... Rappeur(s) préféré(s) : Nas, Monch, Talib, Doom... Date d'inscription : 03/08/2007
Sujet: La Coka Nostra Ven 3 Aoû - 15:35
Repris d'un topic que j'avais fait y'a quelques temps sur un autre forum...
A l'origine du projet on trouve Danny Boy, ex-membre de House of Pain, qui occupe le poste d'Executive Producer...La Coka Nostra est donc un "super-groupe" dont le nom inspiré de la mafia italienne (La Cosa Nostra) et de la cocaïne (ça c'était pour les incultes...). Sans surprise, c'est du rap mafioso, ça parle de violence et de drogue, pas de révolution quoi... Au micro on retrouve Everlast (aka Mr. White ex Hous of Pain également), Ill Bill (Non-Phixion), Slaine et Big Left (Underground Professionalz). Pour la production on retrouvera DJ Lethal (3e membre de Hous of Pain / Limp Bizkit), Ill Bill, DJ Muggs (Cypress Hill), Cynic (pas Sinik), Q-Unique (ex Arsonists) et Sick Jacken... Déjà une petite liste d'affiliés : Ceekay, Cody Mac, Germs, Meks, Lordz of Brooklyn. Tous les membres sont blancs, remarque bien inutile certe mais qui leur à permis un passage dans l'émission "The white rapper" (ou un truc dans le genre)...
L'album "A Brand You Can Trust" est attendu pour 2008...
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: Re: La Coka Nostra Ven 3 Aoû - 15:40
Moi je les ais pas trop ecouté mais c'est vrais qu'il sont mechament bon , celui que j'ai le plus ecouté est sans doute Ill BIll
ps: j'ai rajouté une tof
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: Re: La Coka Nostra Sam 4 Aoû - 1:11
j'ai écouté des trucs d'eux et sa me plait bien.
Le Danny Boy c'est pas le même que chez Death Row ??
Alvarez Puriste
Nombre de messages : 1738 Tu représente quelle ville : kinshasa Ton(tes) Classic(s) : Word...life, Violent By Design,Ill Rappeur(s) préféré(s) : OC, AG, Nas Date d'inscription : 09/09/2007
Sujet: Re: La Coka Nostra Ven 13 Fév - 16:58
lol honnnte!! à moi car j'n'ai pas commenté dans ce picto...
sinon New Shit!!!!
Once Upon A Time (Slaine > le reste) http://rapidshare.com/files/197418589/La_Coka_Nostra_-_Once_Upon_A_Time.mp3
enjoy!!
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
Sujet: Re: La Coka Nostra Ven 13 Fév - 18:33
****** énorme le son que t'as posté alvarez! !!!!!!!
gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 38 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
Sujet: Re: La Coka Nostra Lun 16 Fév - 10:24
Oui j'ai écouté ce son et j'ai kiffé comme tout ce qu'ils ont déjà sortit!!!!!!!
Boomker Puriste
Nombre de messages : 1468 Tu représente quelle ville : Bordeaux Ton(tes) Classic(s) : J'ai pas de classiques.. Rappeur(s) préféré(s) : Neochrome All Star, Boss AC, Sam the kid, Black kent, VII, Nubi san et plein plein d'autres Date d'inscription : 31/10/2008
Sujet: Re: La Coka Nostra Lun 16 Fév - 18:33
Faut que j'teste leurs disco (s'ils en ont une) D'ailleurs merci a Realest pour le EP, j'ai adoré. !!
Alvarez Puriste
Nombre de messages : 1738 Tu représente quelle ville : kinshasa Ton(tes) Classic(s) : Word...life, Violent By Design,Ill Rappeur(s) préféré(s) : OC, AG, Nas Date d'inscription : 09/09/2007
Sujet: Re: La Coka Nostra Mar 2 Juin - 17:43
Choose Ya Side (produit par ALC) http://www.zshare.net/audio/6084026039e4e8d6/
Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
Sujet: Re: La Coka Nostra Mar 2 Juin - 20:51
Du lourd..
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
Sujet: Re: La Coka Nostra Mar 2 Juin - 21:23
Le son est en Featuring avc Bun-B , et il claque .
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: Re: La Coka Nostra Mar 2 Juin - 21:36
Sa tue, j'attends de pied ferme leur ****** d'album.
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
Sujet: Re: La Coka Nostra Mar 2 Juin - 22:18
Ouais ouais très bon son
Oncle Sam Crate digger
Nombre de messages : 3374 Age : 35 Tu représente quelle ville : Cherbourg/Caen Ton(tes) Classic(s) : Trop. Rappeur(s) préféré(s) : Trop. Date d'inscription : 19/04/2008
Sujet: Re: La Coka Nostra Mer 3 Aoû - 20:23
Nouveau son:
Color' Rookie
Nombre de messages : 160 Age : 33 Tu représente quelle ville : Messancy ^^ Rappeur(s) préféré(s) : Chamillionaire Date d'inscription : 28/06/2007
Sujet: Re: La Coka Nostra Jeu 4 Aoû - 0:26
Boomker a écrit:
Faut que j'teste leurs disco (s'ils en ont une) D'ailleurs merci a Realest pour le EP, j'ai adoré. !!
Ils en ont une, y'en genre 2 albums, 1 Ep et quelques tapes
Sinon moi j'ai un coup de coeur pour Everlast même si niveau rap il gère pas trop
serjoga Crate digger
Nombre de messages : 2611 Age : 32 Tu représente quelle ville : Grenoble Ton(tes) Classic(s) : Product of the 80's, H.N.I.C pt 1 & 2 Rappeur(s) préféré(s) : Blu, Bashy, Elohim Marino, Yelawolf, Mac Miller, Asher Roth, Prodigy Date d'inscription : 11/09/2007
Sujet: Re: La Coka Nostra Jeu 4 Aoû - 11:21
Oncle Sam a écrit:
Nouveau son:
tres bon
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
Sujet: Re: La Coka Nostra Sam 3 Déc - 21:17
Ill Bill a annoncé que le groupe La Coka Nostra qu’il forme avec Slaine, Danny Boy, Everlast et DJ Lethal sortira son prochain album intitulé Masters Of Dark Arts au printemps 2012.
Oncle Sam Crate digger
Nombre de messages : 3374 Age : 35 Tu représente quelle ville : Cherbourg/Caen Ton(tes) Classic(s) : Trop. Rappeur(s) préféré(s) : Trop. Date d'inscription : 19/04/2008
Sujet: Re: La Coka Nostra Sam 4 Fév - 19:15
1 extrait jcrois? En tout cas c'est bien bon
gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 38 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007