Hip Hop $tory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip Hop $tory

The Official Home of Underground Hip Hop & Rap
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 50 Cent rajoute une couche sur Nas et... Dr Dre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ThaRealest
Fondateurs
ThaRealest


Masculin Nombre de messages : 13674
Age : 34
Tu représente quelle ville : La Rochelle
Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein...
Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz...
Date d'inscription : 24/06/2007

50 Cent rajoute une couche sur Nas et... Dr Dre Empty
MessageSujet: 50 Cent rajoute une couche sur Nas et... Dr Dre   50 Cent rajoute une couche sur Nas et... Dr Dre I_icon_minitimeVen 20 Juil - 20:00

Le festival 50 Cent continue. Après une parenthèse sur George W Bush, 50 Cent revient à ce qu'il sait faire de mieux pour précéder la sortie d'un album : parler des autres rappeurs.

Pour
la magasine XXL, il a ciblé Nas. "Il y a des gens qui bouquinent
énormément et qui manquent de bon sens, alors ils ne savent plus
comment faire pour toucher le public, raconte 50. Ils ont plus
d'informations que moi basés sur la lecture... Par exemple, Nas est
vraiment un mec intelligent. Il lit des livres régulièrement. On était
dans les parages sur le Nastradamus Tour. Il était aussi étrange que
moi parce que lorsqu'on prenait notre petit-déjeuner, il était là à
lire un bouquin. Conceptuellement, je pense que c'est ce qui l'a fait
dériver de ce quoi son public appréciait chez lui, et ce pourquoi il
n'est plus hot maintenant."

Ensuite au tour de Cam'Ron, avec
qui il s'est bataillé par vidéos interposés sur YouTube, et plutôt
satisfait d'avoir pu créer un froid entre lui et Jim Jones. "Mon intention première quand on a commencé cette conversation n'était pas de créer une dispute, raconte 50 Cent.
Mais maintenant que la dispute est commencée, j'ai pas l'intention de
la résoudre. Je ne pense pas qu'on peut calmer une situation avec
quelqu'un que tu n'as pas cherché. [...] Il est lancé et tout ceux qui
l'entourent le suivront dans sa perte aussi. C'est pourquoi j'ai dit à Jim Jones qu'il devrait être le boss des Dipset, et maintenant tu vois Jim Jones
raconter qu'il ne traîne plus avec Cam. Son dernier tube c'était 'Horse
& Carriage'. Il fera la comparaison entre les ventes de Lloyd Banks et celles de Jim Jones. Alors quoi? Est-ce mon pire album vaut ton meilleur? Pourquoi tu ne compares pas à moi? Sachant qu'il est supposé être le boss des Dipset, alors que je suis l'homme de tête du G Unit. Peut-être parce qu'il a vendu 200 000 copies de son dernier disque et moi 9,8 millions."

A propos de Jim Jones,
"je n'ai pas de problème avec lui, poursuit Fifty. Je pense qu'ils ont
un idiot en première place. Tu dois faire les changement qu'il fait en
ce moment. Je pense qu'ils ont quelques talents par chez eux. [...] Si
ça ne tenait qu'à moi, le Dipset
serait hot. Vous avez juste un idiot en première ligne. Vous le
considérez comme un leader? Il vient de recevoir un coup en pleine
face."

50 en revient même sur son beef avec The Game,
car cela aurait même affecté ses relations avec Dr Dre. "Ca l'a
toujours été dans ma tête, raconte-t-il. Je ne suis même pas sûr s'il
le sait. Il serait surpris s'il lisait ça. Mais Dre n'a pas annoncé son
opinion à propos du fait que j'ai donné à Game tout ce qui a fait ce
qu'il est. Et ça ne l'a pas importé plus que ça. Ca ne l'aurait ni
chaud ni froid de me donner 'In Da Club'. Il m'a donné quelque chose de
créatif sur la table, qui m'a aidé à propulser ma carrière toute
entière et je le respecte pour ça. A un niveau au dessus, Em est l'égal
de ma grand-mère. Il a fait des choses pour moi que je n'aurais jamais
pu faire moi-même. J'ai eu besoin de lui et il est venu à moi."

Il reste un dernier obstacle pour 50 Cent, Kanye West, qui a repoussé la sortie de Graduation au 11 Septembre, même jour que Curtis. Ensuite, ce sera au tour le 4 Février de Before I Self Destruct, l'album est presque finalisé et sera le dernier de son contrat chez Shady/Aftermath/Interscope.
Revenir en haut Aller en bas
Killa-Beez
Modérateur
Killa-Beez


Masculin Nombre de messages : 5355
Age : 33
Tu représente quelle ville : Annemasse (74)
Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac
Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube...
Date d'inscription : 29/06/2007

50 Cent rajoute une couche sur Nas et... Dr Dre Empty
MessageSujet: Re: 50 Cent rajoute une couche sur Nas et... Dr Dre   50 Cent rajoute une couche sur Nas et... Dr Dre I_icon_minitimeVen 20 Juil - 20:07

il est definitivemebnt devenu con ce 50cent! plus personne ne peut rien pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
ThaRealest
Fondateurs
ThaRealest


Masculin Nombre de messages : 13674
Age : 34
Tu représente quelle ville : La Rochelle
Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein...
Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz...
Date d'inscription : 24/06/2007

50 Cent rajoute une couche sur Nas et... Dr Dre Empty
MessageSujet: Re: 50 Cent rajoute une couche sur Nas et... Dr Dre   50 Cent rajoute une couche sur Nas et... Dr Dre I_icon_minitimeVen 20 Juil - 20:30

C'est clair, par contre c'est chaud pour son album le 11 septembre, le même jour il y aura Kanye West (qui va bien vendre a mon avis), Master P (pour les amateurs du south) et quelques autres, il font sa pour ralentir les ventes a mon avis lol les petits malins
Revenir en haut Aller en bas
Stringer
Admin
Stringer


Masculin Nombre de messages : 14896
Age : 33
Tu représente quelle ville : LYON
Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ......
Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ...........
Date d'inscription : 30/06/2007

50 Cent rajoute une couche sur Nas et... Dr Dre Empty
MessageSujet: Re: 50 Cent rajoute une couche sur Nas et... Dr Dre   50 Cent rajoute une couche sur Nas et... Dr Dre I_icon_minitimeVen 20 Juil - 20:38

putin 50 cent n'arrete pas dans une semain il va critiquer l'onu et dans 2 semain eminem
Revenir en haut Aller en bas
Killa-Beez
Modérateur
Killa-Beez


Masculin Nombre de messages : 5355
Age : 33
Tu représente quelle ville : Annemasse (74)
Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac
Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube...
Date d'inscription : 29/06/2007

50 Cent rajoute une couche sur Nas et... Dr Dre Empty
MessageSujet: Re: 50 Cent rajoute une couche sur Nas et... Dr Dre   50 Cent rajoute une couche sur Nas et... Dr Dre I_icon_minitimeVen 20 Juil - 20:52

gangsta a écrit:
putin 50 cent n'arrete pas dans une semain il va critiquer l'onu et dans 2 semain eminem

50 Cent rajoute une couche sur Nas et... Dr Dre 290426 t'as oublier l'unicef...
Revenir en haut Aller en bas
gangs_ta_nigga
Crate digger
gangs_ta_nigga


Masculin Nombre de messages : 4719
Age : 37
Tu représente quelle ville : New York, Yonkers
Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!!
Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home.....
Date d'inscription : 26/06/2007

50 Cent rajoute une couche sur Nas et... Dr Dre Empty
MessageSujet: Re: 50 Cent rajoute une couche sur Nas et... Dr Dre   50 Cent rajoute une couche sur Nas et... Dr Dre I_icon_minitimeVen 20 Juil - 22:11

Moi j'aimerais bien savoir ce que dre pense du beef entre lui et the game. Bon pour cam il a raison car c'est cam qu'a commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Killa-Beez
Modérateur
Killa-Beez


Masculin Nombre de messages : 5355
Age : 33
Tu représente quelle ville : Annemasse (74)
Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac
Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube...
Date d'inscription : 29/06/2007

50 Cent rajoute une couche sur Nas et... Dr Dre Empty
MessageSujet: Re: 50 Cent rajoute une couche sur Nas et... Dr Dre   50 Cent rajoute une couche sur Nas et... Dr Dre I_icon_minitimeVen 20 Juil - 22:16

J'ai vu y a pas longtemps que ce beef a raproché Game et Dre et que leur relation est encore plus forte que du temps ou il etait au G-Unit contrairement a toute les rumeur qui disaient que Dre avait laissé tombé Game. Je trouve que Dre a raison de pas se meler a sa. Eminem non plus ne s'en ai pas melé a ce que je sache et je trouve sa bien!
Revenir en haut Aller en bas
gangs_ta_nigga
Crate digger
gangs_ta_nigga


Masculin Nombre de messages : 4719
Age : 37
Tu représente quelle ville : New York, Yonkers
Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!!
Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home.....
Date d'inscription : 26/06/2007

50 Cent rajoute une couche sur Nas et... Dr Dre Empty
MessageSujet: Re: 50 Cent rajoute une couche sur Nas et... Dr Dre   50 Cent rajoute une couche sur Nas et... Dr Dre I_icon_minitimeVen 20 Juil - 22:18

Oui, c'est clair que c'est clair qu'il s'en mele sa je le savait mais enfaite moi ca que je voulais savoir c'est si il trouvait sa con et tout le délire car chacun dit que dre en veut soit a the game pour fifty ou a fifty pour the game.
Revenir en haut Aller en bas
Killa-Beez
Modérateur
Killa-Beez


Masculin Nombre de messages : 5355
Age : 33
Tu représente quelle ville : Annemasse (74)
Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac
Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube...
Date d'inscription : 29/06/2007

50 Cent rajoute une couche sur Nas et... Dr Dre Empty
MessageSujet: Re: 50 Cent rajoute une couche sur Nas et... Dr Dre   50 Cent rajoute une couche sur Nas et... Dr Dre I_icon_minitimeVen 20 Juil - 22:23

Je pense qu'il trouve sa con normal mais a mon avis si il en veu a l'un des 2 c'est surrement pas a Game vu que y a pas longtemps ils ont sorti les zik qu'il avait produit pour Doctors advocate! Pour 50cent peu etre que si fifty a dit des truc comme sa sur Dre c'est que les 2 ne s'entende plus très bien...nan? j'en sai rien du tout mais a mon avis 50cent est vexé que Dre n''est jamais pris parti pour lui donc il se permet de dire des truc comme sa par rapport a Dre...
Revenir en haut Aller en bas
gangs_ta_nigga
Crate digger
gangs_ta_nigga


Masculin Nombre de messages : 4719
Age : 37
Tu représente quelle ville : New York, Yonkers
Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!!
Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home.....
Date d'inscription : 26/06/2007

50 Cent rajoute une couche sur Nas et... Dr Dre Empty
MessageSujet: Re: 50 Cent rajoute une couche sur Nas et... Dr Dre   50 Cent rajoute une couche sur Nas et... Dr Dre I_icon_minitimeVen 20 Juil - 22:29

Oui mais the game en dit aussi, alors voila.
Mais moi je pense qu'il est en bon terme avec les 2, paut etre il est plus proche de game car il vient de la west et il kiff nwa.
Mais voila, jespere juste que pour les 2 dre reste en bon terme.
Revenir en haut Aller en bas
Killa-Beez
Modérateur
Killa-Beez


Masculin Nombre de messages : 5355
Age : 33
Tu représente quelle ville : Annemasse (74)
Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac
Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube...
Date d'inscription : 29/06/2007

50 Cent rajoute une couche sur Nas et... Dr Dre Empty
MessageSujet: Re: 50 Cent rajoute une couche sur Nas et... Dr Dre   50 Cent rajoute une couche sur Nas et... Dr Dre I_icon_minitimeVen 20 Juil - 22:35

Je pense qu'il l'est mais a mon avis il est plus proche de Game comme meme.
Mais après ce que vien de dire 50cent les 2 risquent de s'éloigner il a comme meme dit que le beef avec Game avait toujours affetcé sa relation avec Dre. La façon dont il l'a dit sa fait genre 50cent aime moin Dre depui ce beef et que Dre a baissé dans son estime...Je serais pas etonné de voir Dre repondre mechament a ces propos!
Revenir en haut Aller en bas
ThaRealest
Fondateurs
ThaRealest


Masculin Nombre de messages : 13674
Age : 34
Tu représente quelle ville : La Rochelle
Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein...
Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz...
Date d'inscription : 24/06/2007

50 Cent rajoute une couche sur Nas et... Dr Dre Empty
MessageSujet: Re: 50 Cent rajoute une couche sur Nas et... Dr Dre   50 Cent rajoute une couche sur Nas et... Dr Dre I_icon_minitimeSam 21 Juil - 0:46

Hiphop2pac a écrit:
J'ai vu y a pas longtemps que ce beef a raproché Game et Dre et que leur relation est encore plus forte que du temps ou il etait au G-Unit contrairement a toute les rumeur qui disaient que Dre avait laissé tombé Game. Je trouve que Dre a raison de pas se meler a sa. Eminem non plus ne s'en ai pas melé a ce que je sache et je trouve sa bien!

Si justement ce gros suceur a interdit a Obie Trice de sortir les morceaux qu'il a fait avec The Game, ansi qu'il a interdit au membres de Shady de collaborer avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
gangs_ta_nigga
Crate digger
gangs_ta_nigga


Masculin Nombre de messages : 4719
Age : 37
Tu représente quelle ville : New York, Yonkers
Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!!
Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home.....
Date d'inscription : 26/06/2007

50 Cent rajoute une couche sur Nas et... Dr Dre Empty
MessageSujet: Re: 50 Cent rajoute une couche sur Nas et... Dr Dre   50 Cent rajoute une couche sur Nas et... Dr Dre I_icon_minitimeSam 21 Juil - 4:14

Tha Realest 17181 a écrit:
Hiphop2pac a écrit:
J'ai vu y a pas longtemps que ce beef a raproché Game et Dre et que leur relation est encore plus forte que du temps ou il etait au G-Unit contrairement a toute les rumeur qui disaient que Dre avait laissé tombé Game. Je trouve que Dre a raison de pas se meler a sa. Eminem non plus ne s'en ai pas melé a ce que je sache et je trouve sa bien!

Si justement ce gros suceur a interdit a Obie Trice de sortir les morceaux qu'il a fait avec The Game, ansi qu'il a interdit au membres de Shady de collaborer avec lui.

Bon c'est vrai que eminem a abusé sur ce coup mais bon eminem et fifty c'est pas pareil que fifty et dre donc bon, je le comprend un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Killa-Beez
Modérateur
Killa-Beez


Masculin Nombre de messages : 5355
Age : 33
Tu représente quelle ville : Annemasse (74)
Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac
Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube...
Date d'inscription : 29/06/2007

50 Cent rajoute une couche sur Nas et... Dr Dre Empty
MessageSujet: Re: 50 Cent rajoute une couche sur Nas et... Dr Dre   50 Cent rajoute une couche sur Nas et... Dr Dre I_icon_minitimeSam 21 Juil - 14:04

Tha Realest 17181 a écrit:
Hiphop2pac a écrit:
J'ai vu y a pas longtemps que ce beef a raproché Game et Dre et que leur relation est encore plus forte que du temps ou il etait au G-Unit contrairement a toute les rumeur qui disaient que Dre avait laissé tombé Game. Je trouve que Dre a raison de pas se meler a sa. Eminem non plus ne s'en ai pas melé a ce que je sache et je trouve sa bien!

Si justement ce gros suceur a interdit a Obie Trice de sortir les morceaux qu'il a fait avec The Game, ansi qu'il a interdit au membres de Shady de collaborer avec lui.

Serieux?? 50 Cent rajoute une couche sur Nas et... Dr Dre 118489 putain je savais pas toit sa! dans ce cas Eminem est con aussi...c'est domage je comprend pas pourqoui il s'en mele! quel con!
Revenir en haut Aller en bas
Og'z
Fondateurs
Og'z


Masculin Nombre de messages : 8074
Tu représente quelle ville : BZH
Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment
Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba
Date d'inscription : 24/06/2007

50 Cent rajoute une couche sur Nas et... Dr Dre Empty
MessageSujet: Re: 50 Cent rajoute une couche sur Nas et... Dr Dre   50 Cent rajoute une couche sur Nas et... Dr Dre I_icon_minitimeSam 28 Juil - 12:49

Hiphop2pac a écrit:
Tha Realest 17181 a écrit:
Hiphop2pac a écrit:
J'ai vu y a pas longtemps que ce beef a raproché Game et Dre et que leur relation est encore plus forte que du temps ou il etait au G-Unit contrairement a toute les rumeur qui disaient que Dre avait laissé tombé Game. Je trouve que Dre a raison de pas se meler a sa. Eminem non plus ne s'en ai pas melé a ce que je sache et je trouve sa bien!

Si justement ce gros suceur a interdit a Obie Trice de sortir les morceaux qu'il a fait avec The Game, ansi qu'il a interdit au membres de Shady de collaborer avec lui.

Serieux?? 50 Cent rajoute une couche sur Nas et... Dr Dre 118489 putain je savais pas toit sa! dans ce cas Eminem est con aussi...c'est domage je comprend pas pourqoui il s'en mele! quel con!

si Tha Realest a raison mais bon Obie trice il me dit rien
Revenir en haut Aller en bas
http://real-killer.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





50 Cent rajoute une couche sur Nas et... Dr Dre Empty
MessageSujet: Re: 50 Cent rajoute une couche sur Nas et... Dr Dre   50 Cent rajoute une couche sur Nas et... Dr Dre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
50 Cent rajoute une couche sur Nas et... Dr Dre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gza Vs. 50 Cent : au tour de 50 Cent !
» 50 Cent - ??
» 50 Cent - The Big 10(Mixtape)
» 50 Cent et Lil Kim poursuivient
» 50 cent sexplique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hip Hop $tory :: Rap US :: East Coast :: News-
Sauter vers: