drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Ludacris - theater of the mind (2008) Mer 17 Déc - 16:23 | |
| 01. Intro (Scored by The Runners)02. Undisputed (co-starring Floyd "Money" Mayweather)Scored by Don Cannon03. Wish You Would (co-starring T.I.)Scored by DJ Toomp04. One More Drink (co-starring T-Pain)Scored by Trackmasters05. Call Up The Homies (co-starring The Game & Willy Northpole)Scored by Clinton Sparks06. Southern Gangsta (co-starring Rick Ross, Playaz Circle and Ving Rhames)Scored by StreetRunner07. Everybody Hates Chris (co-starring Chris Rock)Scored by Don Cannon08. What Them Girls Like (co-starring Chris Brown & Sean Garrett)Scored by Rodney "Darkchild" Jerkins09. Nasty Girl (co-starring Plies)Scored by Swizz Beatz10. Contagious (co-starring Jamie Foxx)Scored by Scott Storch11. Last Of A Dying Breed (co-starring Lil Wayne)Scored by Wyldfyer12. MVP Scored by DJ Premier13. I Do It For Hip Hop (co-starring Nas & Jay-Z)Scored by Wyldfyer14. Do The Right Thang (co-starring Common & Spike Lee)Scored by 9th Wonder | |
|
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Ludacris - theater of the mind (2008) Mer 17 Déc - 16:36 | |
| j'ai trouvé cet album de ludacris plutôt réussit et je trouve ludacris toujours aussi impréssionant derrière un micro. Les prods sont dans l'ensemble bonne. Les meilleur track sont pour moi l'intro, undisputed, wish you would, normalement je n'aime pas les tracks en featurong avec T-PAIN mais la j'apprécie beaucoup one more drink, call up the homies, last of a dying breed jkiff la prod par contre lil wayne vien tout gacher..., MVP bonne prod de preemo par contre je trouve que ce n'est pas une prod faite pour un ludacris mais la track reste trés réussite, i do it for hip-hop bonne préstation de NAS et LUDA par contre je trouve JAY-Z ennuyant.. et do the right thang
je lui donne un 15/20 | |
|
Tommy Crate digger
Nombre de messages : 2570 Tu représente quelle ville : Nord Ton(tes) Classic(s) : Ah ah ah Rappeur(s) préféré(s) : Memphis Shit Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Ludacris - theater of the mind (2008) Mer 17 Déc - 16:56 | |
| Album assez moyen pour ma part, j'accroche definitivement pas au trip de Ludacris | |
|
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Ludacris - theater of the mind (2008) Mer 17 Déc - 17:40 | |
| J'aime bien Ludacris, mais les featurings... a part Nas et Common ! Je verrais si j'ai le temps d'écouter ça. | |
|
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Ludacris - theater of the mind (2008) Mer 17 Déc - 22:50 | |
| Pas un grand fan de Ludacris à la base , mais j'avoue que l'album est pas mal , sa s'écoute bien . Par contre il y a un sérieu problème de choix des feats Plies , T-Pain , Chris Brown gache cette opus . Ludacris à voulu mélanger pur mainstream et son plus "réfléchie" , c'est en partie réussi , l'album est assez homogène malgré 3 ou 4 sons vraiment mauvais , surtout en raison des feats . La prod de primo est térrible mais elle ne va pas du tout avec le style de Luda c'est domage . Le meilleurs son reste I Do It For Hip Hop , qui est une grosse boucherie .
13/20 . | |
|
Black Milk Crate digger
Nombre de messages : 2574 Age : 35 Tu représente quelle ville : North Carolina Ton(tes) Classic(s) : The Minstrel Show Rappeur(s) préféré(s) : Rap Conscient, Backpack Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Ludacris - theater of the mind (2008) Jeu 8 Jan - 22:34 | |
| 14/20 Un excellent album mainstream. J'apprécie Luda, bon c'est vrai que PLies T Pain etc sont des boulets mais sur le reste Luda assure bien. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ludacris - theater of the mind (2008) | |
| |
|