| Clyde Carson prépare son 1er solo, Theater Music | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Clyde Carson prépare son 1er solo, Theater Music Jeu 19 Juil - 11:46 | |
| Theater Music est l'album à venir du membre de The Team, Clyde Carson. Il était à l'origine prévu pour Avril 2006, puis pour l'été 2007. Finalement, il sortira début 2008 via les labels Moe Doe Entertainment/Black Wall Street Records/Capitol Records. Il y aura The Game, Wyclef et Too Short comme invités entre autres. The Team fera aussi une apparition sur l'album. Il pourrait y avoir aussi des artistes de la Bay comme E-40, Mistah FAB, Keak Da Sneak et Yukmouth.
Le premier single est "2 Step" produit par Neff-U.
Le deuxième single est "Doin Dat" feat. Sean Kingston. Il est produit par JR Rotem.
Doin Dat - Clyde Carson feat. Sean Kingston
Confirmed Tracks
2 Step (Produced by Neff-U) Hood Stomped Out (Produced by Neo Da Matrix) From The Bay To D.K. (Produced by Koch) Cali State Of Mind Doin Dat (feat. Sean Kingston) (Produced by Jonathan "J.R." Rotem)
| |
|
| |
Hustler-E Puriste
Nombre de messages : 1231 Age : 40 Tu représente quelle ville : C.S.C (408) Ton(tes) Classic(s) : (R.I.P) Rappeur(s) préféré(s) : ya trop de bon sons Date d'inscription : 29/06/2007
| |
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Clyde Carson prépare son 1er solo, Theater Music Jeu 19 Juil - 12:13 | |
| - Hustler-E a écrit:
- Holla Tha Realest 17181
comment fais tu pour avoir toutes ces news???? pour revenir au sujet les featuring's E-40, Mistah FAB, Keak Da Sneak et Yukmouth. donnerais du piment au projet et sa c'est une bonne nouvelle... Ah Ah c'est mon secret lol Non mais je cherche partout sur le net mec | |
|
| |
Hustler-E Puriste
Nombre de messages : 1231 Age : 40 Tu représente quelle ville : C.S.C (408) Ton(tes) Classic(s) : (R.I.P) Rappeur(s) préféré(s) : ya trop de bon sons Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Clyde Carson prépare son 1er solo, Theater Music Jeu 19 Juil - 12:19 | |
| | |
|
| |
Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Clyde Carson prépare son 1er solo, Theater Music Jeu 19 Juil - 12:32 | |
| sa c'est une news interressante mais j'ai deja toute les music que tu a cité donc j'attend les autres... 2step je croyai qu'elle etait produite par Dr. Dre par contre. | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Clyde Carson prépare son 1er solo, Theater Music Jeu 19 Juil - 19:42 | |
| cette album va etre bon je pense meme si clyde sarson n'est pas la personne que je préfere du black wall street ( mais que fait juice ??? ) | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Clyde Carson prépare son 1er solo, Theater Music Sam 28 Juil - 12:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Clyde Carson prépare son 1er solo, Theater Music | |
| |
|
| |
| Clyde Carson prépare son 1er solo, Theater Music | |
|