Hip Hop $tory The Official Home of Underground Hip Hop & Rap |
|
| Nicole Scherzinger prépare un album solo | |
| | Auteur | Message |
---|
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Nicole Scherzinger prépare un album solo Ven 29 Juin - 14:11 | |
| Figure de proue des Pussycat Dolls, il paraissait évident que Nicole Scherzinger s'envole en carrière solo. Ses multiples collaborations notamment aux côtés de Diddy ou encore Timbaland ne faisait aucun doute sur une future échappée en solitaire. Un disque solo est en cours d'enregistrement, nommé simplement Her Name Is Nicole, et un premier single est au programme, "What You Like" avec la rapstar du moment : T.I..
« J'étais en train de travailler sur le premier single avec Polow Da Don et Sean Garrett, c'est familial ici tu vois ? Et on se disait ‘ça serait cool que T.I. bosse avec nous, il n'est pas mal', raconte-t-elle en plaisantant. Il est agréable à l'œil, il est bien. »
Ce single devrait être disponible dans les semaines qui viennent, et l'album est prévu pour l'instant pour le mois de Septembre chez Interscope. Parmi les autres personnalités présentes sur ce disque, ont été cités Macy Gray, Timbaland, Ne Yo, Akon et Will.I.Am. Pour Diddy, c'est pas encore sûr.
« J'ai été tellement bénie de travailler sur cet album ces dernières années avec quelques de mes amis, poursuit Nicole. Je sais que je connais beaucoup de personnes avec qui j'ai collaboré, ma mémoire m'échappe, mais je suis juste enthousiaste à propos de ça parce que c'est vraiment éclectique et j'ai du écrire beaucoup dessus, du taf dont je pense est significatif pour moi et ce que je veux dire ou pas. C'est beaucoup d'amusement, j'en suis fière. » | |
| | | Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Nicole Scherzinger prépare un album solo Ven 29 Juin - 15:10 | |
| ça va bien elle colabore avec les plus grand quoi Macy Gray, Timbaland, Ne Yo, Akon et Will.I.Am | |
| | | Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Nicole Scherzinger prépare un album solo Ven 29 Juin - 15:11 | |
| Moi sa me dit vraiment rien ! | |
| | | Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Nicole Scherzinger prépare un album solo Sam 30 Juin - 20:03 | |
| sa peut etre bon du style beyonce cassie .... | |
| | | gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Nicole Scherzinger prépare un album solo Lun 2 Juil - 4:28 | |
| Oui sa a l'air pas mal, j'attend de voir sa, thanks mec. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nicole Scherzinger prépare un album solo | |
| |
| | | | Nicole Scherzinger prépare un album solo | |
|