| In Da Club, le nouveau single de Clyde Carson. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: In Da Club, le nouveau single de Clyde Carson. Mer 30 Juil - 23:55 | |
|
Clyde Carson, du groupe The Team, signé sur le label Black Wall Street Records, viens de sortir son nouveau single "In Da Club" featuring The Game et Sean Kingston. Écouter le morceau : In Da Club C'est le single issu de son 1er album solo "Theatre Music" qui devrais pas tardé à voir le jour. | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: In Da Club, le nouveau single de Clyde Carson. Jeu 31 Juil - 0:01 | |
| Un single très comerciale , qui n'est pas si mauvais que sa meme si il soule vite en partie a cause de Sean Kingston . La prod ressemble a Timbaland . | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: In Da Club, le nouveau single de Clyde Carson. Jeu 31 Juil - 0:19 | |
| - gangsta a écrit:
- Un single très comerciale , qui n'est pas si mauvais que sa meme si il soule vite en partie a cause de Sean Kingston .
La prod ressemble a Timbaland . meme avis | |
|
| |
Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: In Da Club, le nouveau single de Clyde Carson. Jeu 31 Juil - 1:29 | |
| mwai moi j'aime assez clyde carson mais ce son j'ai pas trop aimé!! Il est pas mauvais mais il a fait mieu... The Game est une fois de plus très bon deçu par contre | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: In Da Club, le nouveau single de Clyde Carson. Jeu 31 Juil - 10:40 | |
| Pas spécialement fan de la production ni du refrain, espérant que son album soit de meilleur qualité. | |
|
| |
Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: In Da Club, le nouveau single de Clyde Carson. Jeu 31 Juil - 16:14 | |
| Mouais, j'espere aussi que l'album sera mieux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: In Da Club, le nouveau single de Clyde Carson. | |
| |
|
| |
| In Da Club, le nouveau single de Clyde Carson. | |
|