| I Won't Tell, le nouveau single de Fat Joe. | |
|
+5gangs_ta_nigga Og'z Yaboy4672 Killa-Beez ThaRealest 9 participants |
Auteur | Message |
---|
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: I Won't Tell, le nouveau single de Fat Joe. Jeu 22 Nov - 21:04 | |
| Voici le tout nouveau signle de Fat Joe avec J. Holiday. Il sera sur son prochain album qui sortira en 2008. Le clip a été tourné à Miami. Fat Joe feat. J. Holiday - I Won't Tell | |
|
| |
Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: I Won't Tell, le nouveau single de Fat Joe. Jeu 22 Nov - 21:05 | |
| merci je testerais plus tard!! | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: I Won't Tell, le nouveau single de Fat Joe. Jeu 22 Nov - 21:07 | |
| J'ai teste, c'est assez commercial mais j'aime bien. | |
|
| |
Yaboy4672 Rookie
Nombre de messages : 193 Age : 35 Tu représente quelle ville : Saint-Remy (Liège) Ton(tes) Classic(s) : DoggyStyle, Illmatic, Blackout, The Documentary Doctor's Advocate... Rappeur(s) préféré(s) : The Game, Ya Boy, Nas, Redman, Method Man... Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: I Won't Tell, le nouveau single de Fat Joe. Jeu 22 Nov - 21:10 | |
| Ouai!! ces du bon j'aime bien merci. | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: I Won't Tell, le nouveau single de Fat Joe. Jeu 22 Nov - 21:35 | |
| Je kiff bien le beat et Joe pose bien dessus , ce qui donne bon son ! J'attend avec impatience son prochain skeud | |
|
| |
gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: I Won't Tell, le nouveau single de Fat Joe. Jeu 22 Nov - 21:54 | |
| Sa fait un petit moment que je l'est le son est un peu trop commerciale a mon gout!!! Jespere que son album sera plus street!!! | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: I Won't Tell, le nouveau single de Fat Joe. Jeu 22 Nov - 22:12 | |
| je kiff le fat gangsta je prend , jesper que son prochaine album sera aussi bon que le dernier | |
|
| |
Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: I Won't Tell, le nouveau single de Fat Joe. Jeu 22 Nov - 22:30 | |
| | |
|
| |
Alvarez Puriste
Nombre de messages : 1738 Tu représente quelle ville : kinshasa Ton(tes) Classic(s) : Word...life, Violent By Design,Ill Rappeur(s) préféré(s) : OC, AG, Nas Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: I Won't Tell, le nouveau single de Fat Joe. Ven 23 Nov - 14:29 | |
| mais ou est passé le fat joe de represent et jealousy ones envy?.......lal!! sinon ouep!! j'aime bien | |
|
| |
MIC Crate digger
Nombre de messages : 3557 Age : 34 Tu représente quelle ville : Saint-Nazaire (44) / L.A. Ton(tes) Classic(s) : Not your classic Rappeur(s) préféré(s) : ICE CUBE, WC, RED CAFE, MACK 10, G. MALONE, THA TRAPP, YOUNG MAYLAY... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: I Won't Tell, le nouveau single de Fat Joe. Ven 23 Nov - 20:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: I Won't Tell, le nouveau single de Fat Joe. | |
| |
|
| |
| I Won't Tell, le nouveau single de Fat Joe. | |
|