Nombre de messages : 546 Tu représente quelle ville : Lille Ton(tes) Classic(s) : A Long Hot Summer Rappeur(s) préféré(s) : Jay-Z, The Clipse, Saigon, Joell Ortiz Date d'inscription : 11/08/2008
Sujet: Ludacris - Theater Of Mind Dim 14 Sep - 16:48
6ème album pour Ludacris et peut-être son dernier.
Feats : Good Charlotte, Lil wayne, The Game, Chris Brown, Sean Garett, T-Pain, T.I, I-20, Kanye West, Nate Dogg, Mary J Blige Prods : Kanye West, DJ Toomp, Clinton Sparks, Darkchild, Just Blaze, Drumma Boy, Don Cannon
1er single : What Them Girls Like Ft Chris Brown & Sean Garett Clip : http://videos.onsmash.com/v/ebBcflpK8s7NEWRQ
Début de tracklist :
Undisputed (Don Cannon) Wish You Would Ft T.I. (DJ Toomp) One More Drink Ft T-pain (Just Blaze) What Them Girls Like Ft Chris Brown & Sean Garett (Darkchild) Call Up The Homies Ft The Game (Clinton Sparks)
Black Milk Crate digger
Nombre de messages : 2574 Age : 35 Tu représente quelle ville : North Carolina Ton(tes) Classic(s) : The Minstrel Show Rappeur(s) préféré(s) : Rap Conscient, Backpack Date d'inscription : 20/02/2008
Sujet: Re: Ludacris - Theater Of Mind Dim 14 Sep - 17:05
Malgré les feats j'y jetterais une oreille.
nyc4life Puriste
Nombre de messages : 1385 Age : 36 Tu représente quelle ville : New York City Ton(tes) Classic(s) : Reasonable Doubt - The Blueprint Rappeur(s) préféré(s) : Jay-Z Date d'inscription : 07/10/2007
Sujet: Re: Ludacris - Theater Of Mind Dim 14 Sep - 19:47
J'aime bien Ludacris donc je pense que j'écouterais.
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: Re: Ludacris - Theater Of Mind Dim 14 Sep - 20:53
J'écouterais au moins une fois comme tout ces albums.
gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
Sujet: Re: Ludacris - Theater Of Mind Dim 14 Sep - 21:20
Bah le son avec T.I est déja sortit sinon bah il m'enchante de moin en moin son cd!!!
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
Sujet: Re: Ludacris - Theater Of Mind Dim 14 Sep - 21:23
le son passe plutot bien et je pense écouter son album car j'apprécie luda
Alvarez Puriste
Nombre de messages : 1738 Tu représente quelle ville : kinshasa Ton(tes) Classic(s) : Word...life, Violent By Design,Ill Rappeur(s) préféré(s) : OC, AG, Nas Date d'inscription : 09/09/2007
Sujet: Re: Ludacris - Theater Of Mind Lun 15 Sep - 12:59
Ludacris = la definition d'un tueur au mic WORD!
Un des meilleurs techniciens du south ! (et de sa generation) des schemas de rimes et des intonations de fils de ***** (le king de la technique d'intonations dans le south! avec Scarface et Evil Pimp)
grosse attente !
ludacris = le mec que t'invite pas en featuring si tu veux pas te faire passer pour un faiblard ! (si si demandez à Nas, Young Buck, Jeezy ) il est un peu comme Canibus en matiere d'outhshinage...
Masta Ace Puriste
Nombre de messages : 1648 Age : 33 Tu représente quelle ville : dammarie-les-lys Ton(tes) Classic(s) : illmatic,the minstrel show, the infamous, popular demand Rappeur(s) préféré(s) : black milk, nas,little brother, talib kweli Date d'inscription : 29/02/2008
Sujet: Re: Ludacris - Theater Of Mind Lun 15 Sep - 14:22
jecouterait aussi
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
Sujet: Re: Ludacris - Theater Of Mind Lun 15 Sep - 14:23
Bon rappeur j'écouterais meme si se dernier skeud ne donne pas envi plus que sa .
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: Re: Ludacris - Theater Of Mind Lun 15 Sep - 19:49
Et la par contre il va pas avoir de mal a outshiner certains emcee, je pense a Wayne, T.I ... Sinon album que j'attend avec impatience.
Tommy Crate digger
Nombre de messages : 2570 Tu représente quelle ville : Nord Ton(tes) Classic(s) : Ah ah ah Rappeur(s) préféré(s) : Memphis Shit Date d'inscription : 14/06/2008
Sujet: Re: Ludacris - Theater Of Mind Lun 15 Sep - 21:07
Alvarez a écrit:
Un des meilleurs techniciens du south ! (et de sa generation) des schemas de rimes et des intonations de fils de ***** (le king de la technique d'intonations dans le south! avec Scarface et Evil Pimp)
grosse attente !
ludacris = le mec que t'invite pas en featuring si tu veux pas te faire passer pour un faiblard ! (si si demandez à Nas, Young Buck, Jeezy ) il est un peu comme Canibus en matiere d'outhshinage...
Oui Luda est bon, et il reste bon au fil du temps c'est ça qui est bien. J'ai jamais accroché au mec mais j'avoue qu'il est fort. Niveau MCing j'pense qu'il est quand meme loin d'etre le meilleur niveau flow et meme techniquement il y a des mecs meilleurs a mon humble avis dans le Grand Sud. La comparaison avec Scarface et surtout Evil Pimp me parait un peu inutile vu que les styles de flow sont totalement differents entre les 3 et au passage Scarface est loin d'etre extra techniquement par rapport a certains trouvais-je.
Ceci dit Luda est bon, je suis d'accord.
Alvarez Puriste
Nombre de messages : 1738 Tu représente quelle ville : kinshasa Ton(tes) Classic(s) : Word...life, Violent By Design,Ill Rappeur(s) préféré(s) : OC, AG, Nas Date d'inscription : 09/09/2007
Sujet: Re: Ludacris - Theater Of Mind Mar 16 Sep - 13:54
Tommy a écrit:
Alvarez a écrit:
Un des meilleurs techniciens du south ! (et de sa generation) des schemas de rimes et des intonations de fils de ***** (le king de la technique d'intonations dans le south! avec Scarface et Evil Pimp...)
grosse attente !
Oui Luda est bon, et il reste bon au fil du temps c'est ça qui est bien. J'ai jamais accroché au mec mais j'avoue qu'il est fort. Niveau MCing j'pense qu'il est quand meme loin d'etre le meilleur niveau flow et meme techniquement il y a des mecs meilleurs a mon humble avis dans le Grand Sud. La comparaison avec Scarface et surtout Evil Pimp me parait un peu inutile vu que les styles de flow sont totalement differents entre les 3 et au passage Scarface est loin d'etre extra techniquement par rapport a certains trouvais-je.
Ceci dit Luda est bon, je suis d'accord.
tu m'as mal compris... mon post n'a rien d'une comparaison j'ai tout simplement dis que c'etait un grand niveau INTONATION avec entre autres Scarface et Evil pimp (qui m'ont marqué dans cette technique ) tout comme j'pouvais mentioner le blaze de Techn9e ou d'un autre lascar comme Big Gipp par exemple
Ludacris est doué en cette technique de balancer un delivery d'un ton haut avec une certaine acceleration puis de se ralentir en variant son intonation tout en gardant le meme schema de rimes pour en suite revenir à l'intonation d'avant et tous dans un meme couplet! voilà ce que j'aime chez lui...(surtout sa capacité faire de repliques de conversation dans un couplet ) sinon il n'est pas le meilleur certes(là j'suis d'accord avec toi) mais un de meilleurs comme je l'ai precisé plus haut (à mon humble avis aussi)
et pour scarface c'est un autre debat (et j'voudrais bien debattre avec toi mais ici n'est pas le topic concerné)
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
Sujet: Re: Ludacris - Theater Of Mind Mar 16 Sep - 21:11
Ludacris= un des artistes south que je préfere et une des tracks de lui qui m'a le plus fait kiffer c'est " the potion "
Tommy Crate digger
Nombre de messages : 2570 Tu représente quelle ville : Nord Ton(tes) Classic(s) : Ah ah ah Rappeur(s) préféré(s) : Memphis Shit Date d'inscription : 14/06/2008
Sujet: Re: Ludacris - Theater Of Mind Mer 17 Sep - 19:42
Citation :
et pour scarface c'est un autre debat (et j'voudrais bien debattre avec toi mais ici n'est pas le topic concerné)
Lol j'aimerai aussi. Sinon co sign pour le post, j'avais "mal" interpreté a mon grand damn
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
Sujet: Re: Ludacris - Theater Of Mind Mar 30 Sep - 20:14
Luda a déclaré qu'il y aurait des prod de 9th Wonder et DJ Premier sur cette opus .
drOOp$$ Crate digger
Sujet: Re: Ludacris - Theater Of Mind Mer 1 Oct - 11:01
clip de undisputed :
Perso je trouve le son pas mal, il assure bien au mic et le clip passe bien
Masta Ace Puriste
Nombre de messages : 1648 Age : 33 Tu représente quelle ville : dammarie-les-lys Ton(tes) Classic(s) : illmatic,the minstrel show, the infamous, popular demand Rappeur(s) préféré(s) : black milk, nas,little brother, talib kweli Date d'inscription : 29/02/2008
Sujet: Re: Ludacris - Theater Of Mind Mer 1 Oct - 11:32
gangsta a écrit:
Luda a déclaré qu'il y aurait des prod de 9th Wonder et DJ Premier sur cette opus .
du lourd alors , jattend avec impatience
Stringer Admin
Sujet: Re: Ludacris - Theater Of Mind Sam 25 Oct - 17:26
Ajout de la cover , qui est vraiment pas mal , sa change .
Stringer Admin
Sujet: Re: Ludacris - Theater Of Mind Jeu 6 Nov - 20:16
Ludacris - One More Drink (Feat. T-Pain) :
drOOp$$ Crate digger
Sujet: Re: Ludacris - Theater Of Mind Jeu 6 Nov - 22:16
je trouve le son pas mal ludacris pose bien par contre je n'aime vraiment pas du tout T-PAIN !!
HeatMakerz Auditeur de Rap
Nombre de messages : 546 Tu représente quelle ville : Lille Ton(tes) Classic(s) : A Long Hot Summer Rappeur(s) préféré(s) : Jay-Z, The Clipse, Saigon, Joell Ortiz Date d'inscription : 11/08/2008
Sujet: Re: Ludacris - Theater Of Mind Ven 7 Nov - 15:29
L'album serait avancé au 12 Novembre.
Stringer Admin
Sujet: Re: Ludacris - Theater Of Mind Mar 11 Nov - 21:01