Hip Hop $tory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip Hop $tory

The Official Home of Underground Hip Hop & Rap
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Common - universal mind control (2008)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
drOOp$$
Crate digger
drOOp$$


Masculin Nombre de messages : 8808
Age : 32
Tu représente quelle ville : 77
Ton(tes) Classic(s) : QB Stage !
Rappeur(s) préféré(s) : Nas
Date d'inscription : 30/03/2008

Common - universal mind control (2008) Empty
MessageSujet: Common - universal mind control (2008)   Common - universal mind control (2008) I_icon_minitimeMer 17 Déc - 19:08

Common - universal mind control (2008) Post-3648-1225200195

01-Intro/Universal Mind Control
02-Punch Drunk Love (feat Kanye West)
03-Make My Day (feat Cee-Lo Green)
04-Sex 4 Sugar
05-Announcement (feat Pharrell Williams)
06-Gladiator
07-Changes
08-Inhale
09-What a World
10-Everywhere

Bonne album qui passe plutôt bien dans l'ensemble, j'ai adhéré tout de suite à l'album ce qui ne risque pas d'être le cas pour tout le monde car les prods sont assez originale et électro.
Niveaux prestations au mic common est trés bon comme toujours et les invités ce débrouillent bien.

Intro/Universal Mind Control : "Salut a tous ! ceci est une introduction à un nouvel éspace, une nouvelle era, un nouveau son, bienvenue vous entrez a universal mind control" Common - universal mind control (2008) 342398 j'ai pas compris ce délire de mettre cette phrase en francais au début de l'intro mais moi j'aime bien Common - universal mind control (2008) 373477 sinon en ce qui concerne ce son j'adore !!! Common - universal mind control (2008) 1179 surement le meilleur son de l'album pour moi/

Punch Drunk Love (feat Kanye West) : bonne prod, bonne préstation de common et bon refrain de kanye west, ca fait plaisir aprés son décevant album. Bon son réussit!!

Make My Day (feat Cee-Lo Green) : le son passe bien mais sans être exeptionnel, j'accroche pas trop à la prod

Sex 4 Sugar : je kiffe ce son!!!!! la prod, la préstation


Announcement (feat Pharrell Williams) : " this is hip hop baby ' bon son éfficace.

Gladiator : je n'accroche pas a ce son, surement a cause de la prod qui me fait mal aux oreilles lol

Changes : tite track posé qui ne fait pas de mal Common - universal mind control (2008) 237663

Inhale : encore un son qui passe bien sur une prod pozé et common pose encore trés bien.

What a World : au début je n'aimais pas du tout et la plus je l'écoute et plus je rentre dans le délire de ce son.

Everywhere : je n'aime pas ce son par contre la prod me fait penser aux ambiances de jeux videos

Best tracks : Universal mind control, punch drunk love, sexe 4 sugar, annoucement, inhale

15/20
Revenir en haut Aller en bas
Stringer
Admin
Stringer


Masculin Nombre de messages : 14896
Age : 33
Tu représente quelle ville : LYON
Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ......
Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ...........
Date d'inscription : 30/06/2007

Common - universal mind control (2008) Empty
MessageSujet: Re: Common - universal mind control (2008)   Common - universal mind control (2008) I_icon_minitimeMer 17 Déc - 21:36

J'ai pas du tout acroché à l'album , je reste sur ses ancien opus .
Revenir en haut Aller en bas
 
Common - universal mind control (2008)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Common - Universal Mind Control .
» Common - Universal Mind Control
» Ludacris - theater of the mind (2008)
» K-Otix - Universal
» Common - The Best of

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hip Hop $tory :: Rap US :: Midwest :: Albums-
Sauter vers: