| Sly Boogy, The Beaty of Death est disponible ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Sly Boogy, The Beaty of Death est disponible ! Sam 1 Nov - 2:37 | |
|
Sly Boogy vient enfin de nous sortir un projet. Il s'agit d'un EP 10 titres en téléchargement gratuit nommé "Tha Beauty of Death". Après des années de galére on espére voir un album qui devrais arriver l'année prochaine ! tracklist : 01 Intro 02 Let's Go ! 03 West Up feat. Kierra 04 Rep Dat West Coast 05 Keep On feat. Crooked I, Kam, Miss King & AP 06 Git Up 07 Hussle Up feat. The PBG 08 I'm From I.E. 09 Go Have Some Fun 10 The Jump Off
C'est produit par TWHY, XL Middleton, The System...
Télécharger le en cliquant ici | |
|
| |
nyc4life Puriste
Nombre de messages : 1385 Age : 36 Tu représente quelle ville : New York City Ton(tes) Classic(s) : Reasonable Doubt - The Blueprint Rappeur(s) préféré(s) : Jay-Z Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Sly Boogy, The Beaty of Death est disponible ! Sam 1 Nov - 2:42 | |
| Je crois que tu en as déjà parlé dans le section "sortie d'album", mais merci d'avoir mis le lien je ne connais pas le MC et ca va me permettre de découvrir. | |
|
| |
MIC Crate digger
Nombre de messages : 3557 Age : 34 Tu représente quelle ville : Saint-Nazaire (44) / L.A. Ton(tes) Classic(s) : Not your classic Rappeur(s) préféré(s) : ICE CUBE, WC, RED CAFE, MACK 10, G. MALONE, THA TRAPP, YOUNG MAYLAY... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Sly Boogy, The Beaty of Death est disponible ! Sam 1 Nov - 17:05 | |
| Je crois que je vais tester ça. | |
|
| |
L'orc Auditeur de Rap
Nombre de messages : 662 Age : 31 Tu représente quelle ville : 84 Ton(tes) Classic(s) : Mauvais Oeil Rappeur(s) préféré(s) : Nessbeal Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Sly Boogy, The Beaty of Death est disponible ! Sam 1 Nov - 22:13 | |
| En tout cas, la cover est magnifique, par contre j'connais pas du tout l'mec, il vient d'ou, c'koua sont style musical ? | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Sly Boogy, The Beaty of Death est disponible ! Dim 2 Nov - 16:54 | |
| J'écoute et je dis mon avis prochainement ! | |
|
| |
Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Sly Boogy, The Beaty of Death est disponible ! Dim 2 Nov - 17:33 | |
| | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Sly Boogy, The Beaty of Death est disponible ! Lun 3 Nov - 14:21 | |
| Merci mec je vais tester sa . | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Sly Boogy, The Beaty of Death est disponible ! Mar 11 Nov - 15:31 | |
| ****** je kiff méchament I'm From I.E. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sly Boogy, The Beaty of Death est disponible ! | |
| |
|
| |
| Sly Boogy, The Beaty of Death est disponible ! | |
|