Hip Hop $tory The Official Home of Underground Hip Hop & Rap |
|
| Sly Boogy | |
| | Auteur | Message |
---|
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Sly Boogy Lun 27 Aoû - 12:08 | |
| Sly Boogy, rappeur originaire de Californie, sort en 2002 son premier street album " Judgement Day". C'est en 2003-2004, après avoir sorti les single tels que " That'z My Name," " It's Nuthin" et le remix de "California" sur lequel on retrouve Mack 10, E-40, Kurupt, Roscoe et bien d'autres, il reçut une véritable reconnaissance. En 2005, Sly Boogy sorti "The Fifth Letter Mixtape Volume 1" qui regroupe la plus part de ces meilleurs morceaux. Fin 2006, The Bloc Up Movement sort une mixtape Hosted By Sly Boogy intitulé "N.W .A 3" sur laquel on le retrouve au côté de Kam, Crooked I, Hood... Durant ces années, il participe aussi a plusieurs projets, tel que la B.O du jeux Need For Speed Underground 2, sur les albums et mixtapes "The Roach Motel" de Westside Bugg, "The Takeover" de Young Joker, "It's On Again" de Stico & Da Bandit, "Barliament Drunkadelic" de XL Middleton qui sortira en cette fin d'année 2007. Discographie : Judgement Day (2003)
01. Intro 02. Fucwitdis 03. California (feat. Butch Cassidy & Truth Hurts) 04. Fatal Mistake 05. Ridiculous (feat. Saigon) 06. Live At The Wake Up Show Pt.1 07. Freestyle #1 08. I Love You Mama 09. The I.E. (Skit) 10. Jackin' 4 Beats 11. Click Click (Booyaka) (feat. Saigon) 12. Walk With My Dogs 13. Live At The Wake Up Show Pt.2 14. Freestyle #2 15. Voice Mail (Skit)16. One Nite Stand 17. Ass And Titties (Skit) 18. Sashay 19. Summer Time (Show Me Love) 20. Haters 21. Freestyle #3
The Fifth Letter Volume 1 (2005)
01. It's Boogy 02. Keep on Hustlin 03. It's Nuthin' 04. Ridiculous 05. California (Remix) 06. Lil weezy 07. Belly of the beast 08. One day 09. If you got crew 10. Motel skit 11. At the motel 12. So wicked 13. That'z My Name 14. Tilt ya cups 15. Real spit 16. Country bumpkinz 17. Thatz My Name (remix)
The Master Class Mixtape (2007)
01. Masterclass Intro 02. Get Up 03. 909 Streets feat. Westside Bugg 04. Watch Ya Back feat. Crooked I 05. Ass Up feat. Teazy, Blitz One & E-Smoove 06. Fiire ! feat. Young Joker 07. Paper Route feat. Big Save, Kokane & Demolition 08. P.B.G. Whaat ! feat. Dirty Birdy & R&B 09. Nu Left Coast feat. Bigg North, Hitman & Lifestyle 10. Interlude / Mamacita feat. Sinful & Tanya 11. Keep On feat. Kam & Crooked I 12. 100 Thousand feat. Young Joker, Jamie Foxx & Edi (Tha Outlawz) 13. Getting Breezy feat. XL Middleton & Young Sau 14. Let Me Show You feat. Big Temps 15. Slow Singing feat. The Outskertz 16. Major Players feat. Event 17. One Day 18. You Won't Breathe feat. Hood 19. The Whole 9 feat. Inland Empire All-Stars 20. Masterclass Outro
Dernière édition par le Mer 19 Déc - 17:25, édité 1 fois | |
| | | MIC Crate digger
Nombre de messages : 3557 Age : 34 Tu représente quelle ville : Saint-Nazaire (44) / L.A. Ton(tes) Classic(s) : Not your classic Rappeur(s) préféré(s) : ICE CUBE, WC, RED CAFE, MACK 10, G. MALONE, THA TRAPP, YOUNG MAYLAY... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Sly Boogy Lun 27 Aoû - 17:54 | |
| Ouais il me plait bien ce emcee je kiff bien ses sons surtout le remix de California, One Day ou encore Keep On avec CROOKED I & KAM. | |
| | | Hustler-E Puriste
Nombre de messages : 1231 Age : 40 Tu représente quelle ville : C.S.C (408) Ton(tes) Classic(s) : (R.I.P) Rappeur(s) préféré(s) : ya trop de bon sons Date d'inscription : 29/06/2007
| | | | Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Sly Boogy Dim 24 Aoû - 21:46 | |
| Perso' je suis pas un grand fan de Judgement Day. Sinon je kiff That'z My Name qui d'ailleurs était sur la soundtrack de Need For Speed Underground 2! | |
| | | drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Sly Boogy Dim 24 Aoû - 22:11 | |
| mwa j'ai écouté que un son de lui c'est celui qui était sur need for speed underground 2 et je trouve ce son trés bon, thx pour la bio | |
| | | Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Sly Boogy Dim 24 Aoû - 22:32 | |
| Se MC est vraiment bon , j'ai écouter The Master Class Mixtape et c'est d'un bon niveau , il faut que je me'écoute ses premier album . | |
| | | Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Sly Boogy Mer 27 Avr - 1:56 | |
| Des nouveaux projets ? Le dernier ep était bien finaliser, j'repense a lui a cause du son de Knoc-Turn'al, et je me disait, p*tain qu'es qu'il devient | |
| | | ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Sly Boogy Mer 27 Avr - 11:49 | |
| Il doit normalement sortir un street album cette année.
Sinon pour info i est aussi sur le nouvel album de Daz. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sly Boogy | |
| |
| | | | Sly Boogy | |
|