| Quelques infos sur Sly Boogy. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Quelques infos sur Sly Boogy. Mer 19 Déc - 15:20 | |
| Avant la sortie de son Street Album avec un DVD, Sly Boogy lache une mixtape pour faire parler un peut de lui avec ces morceaux de cette année, qui reprend pas mal de ces collaborations. 01. Masterclass Intro 02. Get Up (Produced By Noah Ayala) 03. 909 Streets - (Westside Bugg feat. Sly Boogy) 04. Watch Ya Back (feat. Crooked I) 05. Ass Up - (Teazy feat. Sly Boogy, Blitz One & E-Smoove) 06. Fiire! - (Young Joker feat. Sly Boogy) 07. Paper Route - (Big Save feat. Sly Boogy, Kokane & Demolition) 08. P.B.G. Whaat! (feat. Dirty Birdy & R&B) 09. Nu Left Coast - (Bigg North feat. Sly Boogy, Hitman & Lifestyle) 10. Interlude / Mamacita (Sly Boogy feat. Sinful & Tanya) 11. Keep On (Sly Boogy feat. Kam & Crooked I) 12. 100 Thousand - (Young Joker feat. Sly Boogy, Jamie Foxx & Edi) 13. Getting Breezy - (XL Middleton feat. Sly Boogy & Young Sau) 14. Let Me Show You - (Big Temps feat. Sly Boogy) 15. Slow Singing - (The Outskertz feat. Sly Boogy) 16. Major Players - (Event feat. Sly Boogy) 17. One Day (Produced By Noah Ayala) 18. You Won't Breathe - (Hood feat. Sly Boogy) 19. The Whole 9 (feat. Inland Empire All-Stars) 20. Masterclass Outro
Télécharger
Son street album coming soon en 2008 ! | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Quelques infos sur Sly Boogy. Mer 19 Déc - 15:35 | |
| Interressant sa , j'ecouterais ptet sa pendant les vacances | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Quelques infos sur Sly Boogy. Mer 19 Déc - 17:03 | |
| Sérieux elle tue la mixtape ! | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Quelques infos sur Sly Boogy. Mer 19 Déc - 17:41 | |
| je connais pas du tout sa me dit bien de tester , mais par contre il rap sur des beat connu ou c'est que des news prod ?? | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
| Sujet: Re: Quelques infos sur Sly Boogy. Mer 19 Déc - 17:42 | |
| - gangsta a écrit:
- je connais pas du tout sa me dit bien de tester , mais par contre il rap sur des beat connu ou c'est que des news prod ??
Des news prod qui tuent au passage | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Quelques infos sur Sly Boogy. Mer 19 Déc - 17:43 | |
| - Tha Realest 17181 a écrit:
- gangsta a écrit:
- je connais pas du tout sa me dit bien de tester , mais par contre il rap sur des beat connu ou c'est que des news prod ??
Des news prod qui tuent au passage ok merci je test direct alors , en plus il y a de bon feat | |
|
| |
Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Quelques infos sur Sly Boogy. Mer 19 Déc - 20:15 | |
| Ouay je vais test ça m'a l'air pas mal . thx | |
|
| |
nyc4life Puriste
Nombre de messages : 1385 Age : 36 Tu représente quelle ville : New York City Ton(tes) Classic(s) : Reasonable Doubt - The Blueprint Rappeur(s) préféré(s) : Jay-Z Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Quelques infos sur Sly Boogy. Mer 19 Déc - 22:03 | |
| Je connais pas trop, je vais écouté, merci mec. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques infos sur Sly Boogy. | |
| |
|
| |
| Quelques infos sur Sly Boogy. | |
|