ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Sly Boogy enfin de retour. Lun 22 Sep - 20:18 | |
| Après de nombreuses années de galéres et quelques apparitions Sly Boogy prépare la sortie de son nouveau projet qui s'intitule "The Beauty of Death". Pas beaucoup d'infos on été divulgué pour le moment mis à part cette vidéo promo : https://www.youtube.com/watch?v=_zrUi3MBFN82 extraits tournent sur son MySpace, il s'agit des morceaux "West Up" et "Go have Some Fun". Voici son MySpace : Clique ici | |
|
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Sly Boogy enfin de retour. Lun 22 Sep - 20:23 | |
| J'attend sa , se mec c'est un bon . | |
|
MIC Crate digger
Nombre de messages : 3557 Age : 34 Tu représente quelle ville : Saint-Nazaire (44) / L.A. Ton(tes) Classic(s) : Not your classic Rappeur(s) préféré(s) : ICE CUBE, WC, RED CAFE, MACK 10, G. MALONE, THA TRAPP, YOUNG MAYLAY... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Sly Boogy enfin de retour. Lun 22 Sep - 22:31 | |
| Il faut que j'ai du temps pour écouter ça. | |
|
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Sly Boogy enfin de retour. Lun 22 Sep - 22:40 | |
| - gangsta a écrit:
- J'attend sa , se mec c'est un bon .
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sly Boogy enfin de retour. | |
| |
|