ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Killa Tay revient avec pusieurs de projets. Ven 24 Oct - 14:40 | |
| Après un moment d'absence, le rappeur de Fresno, Killa Tay revient avec quelques projets intéréssants. - Un nouvel en commun avec C-Bo ferra suite à leur album "The Moment Of The Truth"
sortit en mars 2006. - Il remplacera Messy Marv sur l'album "Bonnie & Clyde Pt.2"qui est en commun avec Marvaless.
- Il y aura un 3éme album en commun, cette fois si avec le rappeur Skiem Hiem originaire de Kensas City. "From Cali To KC Vol.1" devrais être le projet qui sortrira le plus rapidement ! - Et pour finir, il prévoit un double album solo. Aucune date pour tout ça pour le moment. | |
|
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Killa Tay revient avec pusieurs de projets. Ven 24 Oct - 19:49 | |
| J'attend sa , j'èspere qu'il sera a la hauteur . Vivement le nouvelle album en commun avec C-Bo , The Moment Of The Truth je l'avais trop saigné . | |
|
Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Killa Tay revient avec pusieurs de projets. Ven 24 Oct - 21:11 | |
| De lui j'ai juste écouté l'album en commun (yavait ses collègues de The Regime dessus) avec C-Bo que j'avais également kiffé! Donc pourquoi pas! | |
|
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Killa Tay revient avec pusieurs de projets. Ven 24 Oct - 21:43 | |
| Ouay The Moment Of The Truth est une belle tuerie, obliger d'écouter vu la qualiter du précédent. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Killa Tay revient avec pusieurs de projets. | |
| |
|