| Hussein Fatal revient avec plusieur projets. | |
|
+3Gangsta69 drOOp$$ ThaRealest 7 participants |
Auteur | Message |
---|
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Hussein Fatal revient avec plusieur projets. Mar 17 Juin - 21:21 | |
|
Hussein Fatal, vient à peine de sortir le 2éme volume de ça compile "New Jersey D.O.C.", qu'il prévoit déjà de nouveau projet. "New Jersey Giant" sera sa nouvelle mixtape entièrement hoted par Nu Jersey Devil, et avec en featuring Crooked I, Young Noble, Nutt-So et bien d'autres. Une fois la mixtape sortie, se sera au tour de son 3éme album "Bron Legendary" de voir le jour sur son propre label. Le 1er single sera "Wut You Talkin Bout" avec Jim Jones. Il y a aussi son DVD "The Money Kept Comming" ou l'on retrouve des Freestyles, des Scénes et bien d'autres trucs, qui vient de sortir. Hussein Fatal et définitivement de retour ! | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Hussein Fatal revient avec plusieur projets. Mar 17 Juin - 22:27 | |
| plutot une bonne nouvelle , j'écouterais surement | |
|
| |
Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Hussein Fatal revient avec plusieur projets. Mar 17 Juin - 23:28 | |
| Bonne nouvelle, je pense que je testerai vu le feat avec Crooked I. | |
|
| |
Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Hussein Fatal revient avec plusieur projets. Mer 18 Juin - 0:40 | |
| Je testerais direct j'adore hussein!!! | |
|
| |
Madvillain Puriste
Nombre de messages : 1136 Age : 42 Tu représente quelle ville : Poy City Run 4 Crooklyn Ton(tes) Classic(s) : Moment Of Truth Rappeur(s) préféré(s) : G.U.R.U. Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Hussein Fatal revient avec plusieur projets. Mer 18 Juin - 0:58 | |
| Je le connais pas ce mec mais je ne crois pas l'écouter | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Hussein Fatal revient avec plusieur projets. Mer 18 Juin - 12:11 | |
| Je testerais peut etre sa mixtape si j'ai rien d'autre a écouter , par contre j'attend beaucoup de son album . | |
|
| |
gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 38 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Hussein Fatal revient avec plusieur projets. Mer 18 Juin - 12:49 | |
| Je le connais pas ce mec mais je pense me pencher dessus!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hussein Fatal revient avec plusieur projets. | |
| |
|
| |
| Hussein Fatal revient avec plusieur projets. | |
|