Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: Halfway House, le nouvel album de Joe Budden. Mer 15 Oct - 15:30
Un nouvel album de Joe Budden vient d'être annoncé, il s'agit de "Halfway House".
Le 1er extrait est le remix du morceau "Slaughterhouse" featuring Royce Da 5'9", Crooked I, Nino Bless et Joell Ortiz le tout produit par Scram Jones.
Le morceau en question :
Pas de date annoncé.
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: Re: Halfway House, le nouvel album de Joe Budden. Mer 15 Oct - 20:41
Merci de l'info' j'écouterais, sinon il me semble que son autre projet est leaké.
HeatMakerz Auditeur de Rap
Nombre de messages : 546 Tu représente quelle ville : Lille Ton(tes) Classic(s) : A Long Hot Summer Rappeur(s) préféré(s) : Jay-Z, The Clipse, Saigon, Joell Ortiz Date d'inscription : 11/08/2008
Sujet: Re: Halfway House, le nouvel album de Joe Budden. Jeu 16 Oct - 12:56
Album qui sort le 28 Octobre et qui sera dispo seulement sur le net. Grosse attente vu comment le single déboite méchant avec des bouchers au mic
Alvarez Puriste
Nombre de messages : 1738 Tu représente quelle ville : kinshasa Ton(tes) Classic(s) : Word...life, Violent By Design,Ill Rappeur(s) préféré(s) : OC, AG, Nas Date d'inscription : 09/09/2007
Sujet: Re: Halfway House, le nouvel album de Joe Budden. Jeu 16 Oct - 16:05
lol le mec qui n'a pas envie de vendre...(si je comprends bien on va tous le DL ? gratuitement?)
Hustler-E Puriste
Nombre de messages : 1231 Age : 40 Tu représente quelle ville : C.S.C (408) Ton(tes) Classic(s) : (R.I.P) Rappeur(s) préféré(s) : ya trop de bon sons Date d'inscription : 29/06/2007
Sujet: Re: Halfway House, le nouvel album de Joe Budden. Jeu 16 Oct - 17:47
Je hais Joe Budden
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
Sujet: Re: Halfway House, le nouvel album de Joe Budden. Jeu 16 Oct - 21:07
Pas fan du MC , mais bon suivant les critiques je pourais écouter .
nyc4life Puriste
Nombre de messages : 1385 Age : 36 Tu représente quelle ville : New York City Ton(tes) Classic(s) : Reasonable Doubt - The Blueprint Rappeur(s) préféré(s) : Jay-Z Date d'inscription : 07/10/2007
Sujet: Re: Halfway House, le nouvel album de Joe Budden. Ven 17 Oct - 0:08
Je suis sur d'ecouter j'aime beaucoup ce MC.
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
Sujet: Re: Halfway House, le nouvel album de Joe Budden. Ven 17 Oct - 22:05
nyc4life a écrit:
Je suis sur d'ecouter j'aime beaucoup ce MC.
la meme pour moi
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
Sujet: Re: Halfway House, le nouvel album de Joe Budden. Ven 17 Oct - 23:17
J'aime bien le son , si tout est dans se style j'écouterais .
fathis Crate digger
Nombre de messages : 5418 Age : 37 Tu représente quelle ville : PACA - VAR - PUGET SUR ARGENS 83 Ton(tes) Classic(s) : Eminem Show Rappeur(s) préféré(s) : Eminem Date d'inscription : 06/08/2008
Sujet: Re: Halfway House, le nouvel album de Joe Budden. Sam 18 Oct - 0:43
Ouais le son est bon,les Mc's posent bien.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Halfway House, le nouvel album de Joe Budden.