| Joe Budden va sortir la version album de Mood Muzik 3 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Joe Budden va sortir la version album de Mood Muzik 3 Sam 22 Déc - 11:52 | |
| Le 26 février 2008, Joe Budden sortira une version album de son "Mood Muzik 3". Donc il s'agira d'une version différente de la mixtape, et se sera distribué par Amalgam Digital. Et en attendant, il est aussi disponible la version "Mood Muzik 3.5"
qui est un prélude avant l'album, disponible pour 8.99 $ ici ! | |
|
| |
Alvarez Puriste
Nombre de messages : 1738 Tu représente quelle ville : kinshasa Ton(tes) Classic(s) : Word...life, Violent By Design,Ill Rappeur(s) préféré(s) : OC, AG, Nas Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Joe Budden va sortir la version album de Mood Muzik 3 Sam 22 Déc - 13:18 | |
| ouep! ya pas mal des tracks dispo! en tous cas ça s'annonce enorme! dès que j'ai le time j'vais poster des tracks chez jukebox question de test | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Joe Budden va sortir la version album de Mood Muzik 3 Sam 22 Déc - 13:18 | |
| Vu la qualité de sa tape je sens que sa va etre une ptite tuerie | |
|
| |
Alvarez Puriste
Nombre de messages : 1738 Tu représente quelle ville : kinshasa Ton(tes) Classic(s) : Word...life, Violent By Design,Ill Rappeur(s) préféré(s) : OC, AG, Nas Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Joe Budden va sortir la version album de Mood Muzik 3 Sam 22 Déc - 14:19 | |
| une grande tuerie tu veux dire......... | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Joe Budden va sortir la version album de Mood Muzik 3 Sam 22 Déc - 15:42 | |
| - Alvarez a écrit:
- une grande tuerie tu veux dire.........
j'aime pas se rappeur mais vous se que vous dite je testerais | |
|
| |
Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Joe Budden va sortir la version album de Mood Muzik 3 Sam 22 Déc - 19:09 | |
| ça va être bon ! Bonne new . | |
|
| |
nyc4life Puriste
Nombre de messages : 1385 Age : 36 Tu représente quelle ville : New York City Ton(tes) Classic(s) : Reasonable Doubt - The Blueprint Rappeur(s) préféré(s) : Jay-Z Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Joe Budden va sortir la version album de Mood Muzik 3 Dim 23 Déc - 1:48 | |
| J'aime bien le MC donc c'est une bonne news je trouve. | |
|
| |
gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Joe Budden va sortir la version album de Mood Muzik 3 Dim 23 Déc - 18:21 | |
| J'aime bien ce qu'il fait va faloir que j'écoute sa derniere tape!!! | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Joe Budden va sortir la version album de Mood Muzik 3 Mar 25 Déc - 12:58 | |
| 01. Joe Budden - Dear Diary (Prod. WMS Sultan) 02. Joe Budden - Hiatus (Prod. Mellow Madness) 03. Joe Budden - Family Reunion (Feat. Fabolous, Ransom & Hitchcock) (Prod. Shatek) 04. Joe Budden - Get No Younger (Feat. Ezo) (Prod. The Klasix) 05. Joe Budden - 5th Gear (Prod. WMS Sultan) 06. Joe Budden - All Of Me (Feat. Emanny) (Prod. The Klasix) 07. Joe Budden - Long Way To Go (Feat. Mr. Probz) (Prod. Soulsearchin') 08. Joe Budden - Thou Shall Not Fall (Prod. The Klasix) 09. Joe Budden - Ventilation (Prod. The Klasix) 10. Joe Budden - Warfare (Feat. Joell Ortiz) (Prod. The Klasix) 11. Joe Budden - Roll Call (Prod. WMS Sultan) 12. Joe Budden - Secrets (Feat. Emanny) (Prod. The Klasix) 13. Joe Budden - Send Him Our Love (Prod. The Klasix) 14. Joe Budden - Star Inside (Feat. Suzzy Q) (Prod. Dub B) 15. Joe Budden - Talk 2 Em (Prod. WMS Sultan) 16. Joe Budden - Invisible Man (Feat. Emanny) (Prod. Chemo) 17. Joe Budden - Still My Hood (Prod. WYKS) 18. Joe Budden - Last Real Nigga Left (Bonus Track) 19. Joe Budden - My Life (Bonus Track) | |
|
| |
Og'z Fondateurs
| Sujet: Re: Joe Budden va sortir la version album de Mood Muzik 3 Jeu 3 Jan - 16:12 | |
| - Tha Realest 17181 a écrit:
[...] et se sera distribué par Amalgam Digital.
Ouay c'est un label independant , Padded Room son prochain skeud sortira aussi sur ce labbel . Sinon cette tape sera sous titré For the Bette rand the Worse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joe Budden va sortir la version album de Mood Muzik 3 | |
| |
|
| |
| Joe Budden va sortir la version album de Mood Muzik 3 | |
|