ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Joe Budden - Halfway House Dim 16 Nov - 21:44 | |
|
01. Intro 02. On My Grind 03. Overkill 04. Check Me Out 05. Sidetracked 06. Slaughterhouse feat. Crooked I, Joell Ortiz, Nino Bless & Royce Da 5'9" 07. Under The Sun 08. The Soul 09. Anything Goes 10. Go To Hell 11. Just To Be Different 12. Touch & Go 13. Better Me (Bonus Track) 14. One Night Fuck (Bonus Track) feat. Emanny SORTIE : 28 Octobre 2008 LABEL : Amalgam Records Voici le 3éme de Joe Budden, sortit pour combler ces fans avant la sortie de son nouvel album "Padded Room" pour le 24 février. C'est un très bon album sans réel déchets. Les 2 bonus track figure sur l'album de ceux qui l'ont acheter sur le site de son label. Je mettrais un petit 16/20 à l'album qui manque quand même de gros morceau comme "Slaughterhouse". | |
|
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Joe Budden - Halfway House Dim 16 Nov - 21:47 | |
| je l'ai écouté vite fait et je n'ai vraiment pas été emballé plus que ca.... aucune track ne m'a marqué.. 12/20 | |
|
HeatMakerz Auditeur de Rap
Nombre de messages : 546 Tu représente quelle ville : Lille Ton(tes) Classic(s) : A Long Hot Summer Rappeur(s) préféré(s) : Jay-Z, The Clipse, Saigon, Joell Ortiz Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: Joe Budden - Halfway House Jeu 20 Nov - 16:13 | |
| Pourquoi tu dis 3ème album ? Il a juste l'album Joe Budden sorti en 2003 chez Def Jam et que dalle aprés. Même celui-ci n'est pas à mettre du rang des albums vu que c'est bcp plus une sorte de street/un pré-album mais n'empeche que la qualité est au rendez-vous même si à certains moments, j'suis pas en kiff sur certaines prods qu'à pu choisir Budden. 15/20 | |
|
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| |
HeatMakerz Auditeur de Rap
Nombre de messages : 546 Tu représente quelle ville : Lille Ton(tes) Classic(s) : A Long Hot Summer Rappeur(s) préféré(s) : Jay-Z, The Clipse, Saigon, Joell Ortiz Date d'inscription : 11/08/2008
| |
John Creasy Rookie
Nombre de messages : 11 Tu représente quelle ville : 06 Nice Ton(tes) Classic(s) : Wu Tang Forever Rappeur(s) préféré(s) : Wu Tang Clan Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Joe Budden - Halfway House Ven 21 Nov - 20:58 | |
| Oué c'est juste une mixtape comme mood musik 3 Son meilleur projet reste Mood Musik 2 de loin | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joe Budden - Halfway House | |
| |
|