| Nouvel album de Joe Budden sur Amalgam Records. | |
|
+8gangs_ta_nigga Alvarez drOOp$$ GeeMoney nyc4life Masta Ace Og'z ThaRealest 12 participants |
Auteur | Message |
---|
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Nouvel album de Joe Budden sur Amalgam Records. Mer 6 Aoû - 13:46 | |
|
Joe Budden vient d'annoncer la sortie de son nouvel album. Son 3éme album "Padded Room" sortira le 28 octobre sur Amalgam Records. Un clip devrait arriver en septembre. Peut d'autre info on été diffusé à part un début de tracklist : 01. Now I Lay 02. Touch N Go 03. If I Gotta Go 04. Blood On The Wall 05. Don't Make Me 06. In My Sleep 07. Outcast 08. I Couldn't Help It 09. Do Tell 10. My Life 11. Better Me 12. Just to Be Different 13. Angel In My Life 14. Pray For Me | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Nouvel album de Joe Budden sur Amalgam Records. Mer 6 Aoû - 14:01 | |
| A suivre, artiste talentueux. | |
|
| |
Masta Ace Puriste
Nombre de messages : 1648 Age : 33 Tu représente quelle ville : dammarie-les-lys Ton(tes) Classic(s) : illmatic,the minstrel show, the infamous, popular demand Rappeur(s) préféré(s) : black milk, nas,little brother, talib kweli Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Nouvel album de Joe Budden sur Amalgam Records. Mer 6 Aoû - 14:47 | |
| interessant , jai jamais ecouter cet artiste jusqua maintenant! ptetre que jecouterait | |
|
| |
nyc4life Puriste
Nombre de messages : 1385 Age : 36 Tu représente quelle ville : New York City Ton(tes) Classic(s) : Reasonable Doubt - The Blueprint Rappeur(s) préféré(s) : Jay-Z Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Nouvel album de Joe Budden sur Amalgam Records. Mer 6 Aoû - 15:02 | |
| J'aime beaucoup cet artiste, donc j'attends son nouvel album depuis qu'il l'avait annoncer et ça fais pas mal de temps déjà. | |
|
| |
GeeMoney Crate digger
Nombre de messages : 3620 Age : 36 Tu représente quelle ville : Marseille Ton(tes) Classic(s) : Enter The Wu-Tang: 36th Chambers, Only Built 4 Cuban Linx, Liquid Swords, Tical... Rappeur(s) préféré(s) : Wu-Tang Clan, Method Man, 2Pac, GZA, Rakim, Redman, Inspectah Deck... Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Nouvel album de Joe Budden sur Amalgam Records. Mer 6 Aoû - 19:56 | |
| Le peut que j'ai écouter de lui , ca m'avait plus donc j'écouterai... | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Nouvel album de Joe Budden sur Amalgam Records. Mer 6 Aoû - 21:18 | |
| pk pas........ca peut etre du bon | |
|
| |
Alvarez Puriste
Nombre de messages : 1738 Tu représente quelle ville : kinshasa Ton(tes) Classic(s) : Word...life, Violent By Design,Ill Rappeur(s) préféré(s) : OC, AG, Nas Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Nouvel album de Joe Budden sur Amalgam Records. Jeu 7 Aoû - 19:02 | |
| | |
|
| |
gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 38 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Nouvel album de Joe Budden sur Amalgam Records. Ven 8 Aoû - 17:25 | |
| J'ai remarquer qu'il avait beaucoup de talent donc je pense me pencher sur son cd!!!! | |
|
| |
the dream Rookie
Nombre de messages : 64 Tu représente quelle ville : lyon Ton(tes) Classic(s) : tupac the game b.i.g Rappeur(s) préféré(s) : lil wayne Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Nouvel album de Joe Budden sur Amalgam Records. Sam 9 Aoû - 14:09 | |
| | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Nouvel album de Joe Budden sur Amalgam Records. Sam 9 Aoû - 17:30 | |
| J'écouterais surement meme si je suis pas fan du MC . | |
|
| |
HeatMakerz Auditeur de Rap
Nombre de messages : 546 Tu représente quelle ville : Lille Ton(tes) Classic(s) : A Long Hot Summer Rappeur(s) préféré(s) : Jay-Z, The Clipse, Saigon, Joell Ortiz Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: Nouvel album de Joe Budden sur Amalgam Records. Mar 12 Aoû - 0:07 | |
| L'album va être trés bon j'sens, Joe Budden va encore lâcher un gros truc | |
|
| |
Sweet Rookie
Nombre de messages : 92 Tu représente quelle ville : Saint-Quentin Ton(tes) Classic(s) : Cisko Kid ^^ Rappeur(s) préféré(s) : Un peu tous sauf les mauvais XD Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Nouvel album de Joe Budden sur Amalgam Records. Mar 12 Aoû - 19:37 | |
| - Masta Ace a écrit:
- interessant , jai jamais ecouter cet artiste jusqua maintenant! ptetre que jecouterait
Je pense t'as déja écouter sans faire gaffe ou sans savoir je pense ... la chanson Pump It up par exemple, dans la battle a la fin du film Street Dancers, ou encore la chanson Fire avec Busta Rhymes ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvel album de Joe Budden sur Amalgam Records. | |
| |
|
| |
| Nouvel album de Joe Budden sur Amalgam Records. | |
|