| Nouveau single de Tha Realest avec Ray J. | |
|
+5Black Milk Stringer Killa-Beez drOOp$$ ThaRealest 9 participants |
Auteur | Message |
---|
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Nouveau single de Tha Realest avec Ray J. Jeu 3 Juil - 19:27 | |
|
Tha Realest vient de sortir le nouveau single de son prochain album "Witness Tha Realest". Le morceau est nommé "Peep'n Game" avec en featuring Ray J. Un clip devrait arrivé bientot. Tha Realest feat. Ray-J - Peep'n Game PROMO SINGLE | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Nouveau single de Tha Realest avec Ray J. Jeu 3 Juil - 20:05 | |
| je trouve le son plutot kiffant , thx pour la track . PS: putain ca me choque a chaque fois comment sa voix ressemble a celle de tupac | |
|
| |
Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Nouveau single de Tha Realest avec Ray J. Jeu 3 Juil - 20:08 | |
| Très honnettement je ne m'attendais pas a un truk super et bien j'ai été surpris. J'ai adoré ce son au allure RNB!! | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Nouveau single de Tha Realest avec Ray J. Jeu 3 Juil - 20:12 | |
| - drOOp$$ a écrit:
- je trouve le son plutot kiffant , thx pour la track .
PS: putain ca me choque a chaque fois comment sa voix ressemble a celle de tupac perso' je trouve qu'elle ne ressemble plus beaucoup à celle de 2Pac comparé à ces débuts. | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Nouveau single de Tha Realest avec Ray J. Jeu 3 Juil - 20:15 | |
| - Tha Realest 17181 a écrit:
- drOOp$$ a écrit:
- je trouve le son plutot kiffant , thx pour la track .
PS: putain ca me choque a chaque fois comment sa voix ressemble a celle de tupac perso' je trouve qu'elle ne ressemble plus beaucoup à celle de 2Pac comparé à ces débuts. ui mais moi je n'écoute pas trop ce mec donc des que je l'entend ca me choque plus que toi c'est normal | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Nouveau single de Tha Realest avec Ray J. Jeu 3 Juil - 20:28 | |
| Trop mon kiff se rappeur , j'aime bien le son , mais le lien marche plus !!. | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
| Sujet: Re: Nouveau single de Tha Realest avec Ray J. Jeu 3 Juil - 20:33 | |
| - gangsta a écrit:
- Trop mon kiff se rappeur , j'aime bien le son , mais le lien marche plus !!.
je viens juste de l'essayer et il marche encore ! | |
|
| |
Black Milk Crate digger
Nombre de messages : 2574 Age : 35 Tu représente quelle ville : North Carolina Ton(tes) Classic(s) : The Minstrel Show Rappeur(s) préféré(s) : Rap Conscient, Backpack Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Nouveau single de Tha Realest avec Ray J. Jeu 3 Juil - 21:05 | |
| La chanson est sympa. Sa s'ecoute tranquillement. | |
|
| |
nyc4life Puriste
Nombre de messages : 1385 Age : 36 Tu représente quelle ville : New York City Ton(tes) Classic(s) : Reasonable Doubt - The Blueprint Rappeur(s) préféré(s) : Jay-Z Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Nouveau single de Tha Realest avec Ray J. Jeu 3 Juil - 21:37 | |
| Sympa, mais pas extraordinaire non plus. | |
|
| |
gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Nouveau single de Tha Realest avec Ray J. Ven 4 Juil - 21:31 | |
| Pas la zik mais bon sans plus quoi!!! | |
|
| |
Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Nouveau single de Tha Realest avec Ray J. Lun 7 Juil - 1:42 | |
| Normal le son. Évidemment j'attends son prochain. | |
|
| |
the dream Rookie
Nombre de messages : 64 Tu représente quelle ville : lyon Ton(tes) Classic(s) : tupac the game b.i.g Rappeur(s) préféré(s) : lil wayne Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Nouveau single de Tha Realest avec Ray J. Lun 7 Juil - 22:57 | |
| sa va il passe bien le son !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau single de Tha Realest avec Ray J. | |
| |
|
| |
| Nouveau single de Tha Realest avec Ray J. | |
|