ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Tha Realest en beef avec 1 Parish + sur l'album de Bizzy... Mar 21 Aoû - 15:36 | |
| Un jeune rappeur de 18 ans, 1 Parish, originaire de Parishville dans le Texas, vient de sortir un disstrack contre Tha Realest. Le morceau est intitulé "High In The Booth".
1 Parish - High In The Booth (Dissin' Tha Realest) (Télécharger)
Le label Hill Records, est en train de créer un site pour la sortie de l'album en commun entre Tha Realest, Wack Deuce et G-Mack. On pourra y retrouver toutes les informations concernant l'album "Mob Muzik", et l'y acheter à la fin de l'année.
www.topofthehillrecords.com
Bizzy Bone, des Bone Thugs-N-Harmony, prévoit de sortire un nouvel version de son album " Evolution of Elevation". On y retrouvera plus de morceaux que dans la précédente version, c'est à dire au moins 18 morceaux. l'album sera réintitulé " Evolution of Elevation: The Original". Tha Realest sera sur le morceau " Know All About You". Tracklist :
01. Intro 02. The Truth 03. To The Top 04. Know All About You (Feat. Aei'leon El Nino, Josiah & Rasu) 05. They Don't Know 06. Interlude 07. Evolution Of Elevation 08. 7Th Sensory (Feat. Josiah, Aei'leon El Nino & Rasu) 09. Bye Bye 10. Streets On Fire 11. Mr. Coke Man 12. A Thugs Prayer 13. You Don't Really Wanna Be Me 14. Distant Memories (Feat. Aei'leon El Nino & Baby Phil) 15. Water 16. Know All About You (Feat. Tha Realest) 17. Outro 18. Unreleased Bonus Track
| |
|
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Tha Realest en beef avec 1 Parish + sur l'album de Bizzy... Mar 21 Aoû - 15:40 | |
| Ouai j'ai vu le site mais on pouvait rien faire dessus.. Bref j'aimerais bien ecouter Know All About You si tu as un lien .. | |
|
Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Tha Realest en beef avec 1 Parish + sur l'album de Bizzy... Mar 21 Aoû - 15:56 | |
| Tha Realest et les Bone Thugs-N-Harmony ça promet | |
|
gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Tha Realest en beef avec 1 Parish + sur l'album de Bizzy... Mar 21 Aoû - 20:21 | |
| Oui sa promet j'ai hate de voir sa. Faut que j'écoute le diss du jeune mc. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tha Realest en beef avec 1 Parish + sur l'album de Bizzy... | |
| |
|