Hip Hop $tory The Official Home of Underground Hip Hop & Rap |
|
| Les Clipse en beef avec Lil Wayne et Baby | |
| | Auteur | Message |
---|
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Les Clipse en beef avec Lil Wayne et Baby Jeu 19 Juil - 19:20 | |
| What happened to them boys? Le torchon brûle entre les Clipse et les Cash Money Millionaire Lil Wayne et Baby. On se souvient que Weezy avait lancé en 2006 : "Je ne vois pas de Clipse. Vous parlez à une putain de légende là." Et les deux frangins avaient répliqué sur le champs que le golden boy n'était qu'un faux et cul et la pique "quel genre de mec peut embrasser un autre mec?" Dans une interview pour Laced Magasine, les Clipse rajoutent de l'huile sur le feu et incendient Lil Wayne à nouveau.
"Tu ne peux pas copier le style de quelqu'un, raconte l'aîné Pusha T. Tu ne peux pas essayer de rapper comme Jay-Z, t'habiller comme les Clipse, devenir un coke-dealer après cinq albums, et maintenant se sapper comme Jim Jones. Tu ne peux pas faire tout ça et être une légende. Tu dois lancer des tendances et il n'en lance aucune."
Et pour n'épargner personne, le mot de la fin est destiné à Baby, au sujet du morceau "What Happened To That Boy" featuring Clipse. "Gillie Da Kid (le présumé ghostwriter de Cash Money, NdR) a écrit le couplet de Baby, continue Pusha. J'aurais pu penser qu'il irait voir une légende pour le faire écrire, mais il a été voir Gillie Da Kid." | |
| | | Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Les Clipse en beef avec Lil Wayne et Baby Jeu 19 Juil - 19:46 | |
| un beef de plus j'aime bien les 2 camps donc je suis pour l'arret de se beef inutile | |
| | | gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Les Clipse en beef avec Lil Wayne et Baby Jeu 19 Juil - 20:03 | |
| Encore un beef a lala, jte jure. Faut que sa s'arrete. Thanks mec. | |
| | | ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Les Clipse en beef avec Lil Wayne et Baby Jeu 19 Juil - 20:37 | |
| bas disons qu'ils n'ont pas tord sur ce sujet la. Tout de fason j'aime pas Lil wayne... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Clipse en beef avec Lil Wayne et Baby | |
| |
| | | | Les Clipse en beef avec Lil Wayne et Baby | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|