Hip Hop $tory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip Hop $tory

The Official Home of Underground Hip Hop & Rap
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Stress arrive en france

Aller en bas 
+6
merej
LuckyBastard
ThaRealest
Killa-Beez
Og'z
liazz91
10 participants
AuteurMessage
liazz91
Modérateur
liazz91


Masculin Nombre de messages : 3777
Tu représente quelle ville : 91
Ton(tes) Classic(s) : Rocca, NTM, Lunatic, scred connexion, ATK, Oxmo
Rappeur(s) préféré(s) : Dicidens, Nakk, Hugo, Swift Guad; Sk Micaz, Medine, Disiz
Date d'inscription : 07/07/2007

Stress arrive en france Empty
MessageSujet: Stress arrive en france   Stress arrive en france I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:44

Le rappeur suisse STRESS arrive en septembre avec un album nommé "renaissance" qui a ete disque de platine dans son pays


Stress arrive en france Peohek10

01 Mais où?
02 Avenues (feat. Karolyn)
clique pour télécharger03 Mode de Vie
clique pour télécharger04 Rester soi-même
cliquer pour télécharger05 Mélodies de nos Vies
06 Parés (feat. "F" & Nega)
07 Zone Produit
08 Elle & Moi
clique pour télécharger09 Billyzeries (feat. Karolyn)
10 Nos Guerres Civiles
11 20.07.03
12 Ma Suisse (feat. Gimma & Baze)
13 Musique de Zoo
clique pour télécharger14 Moutons
15 Comment?
16 Nous contre Eux
17 Alors Viens!
Revenir en haut Aller en bas
Og'z
Fondateurs
Og'z


Masculin Nombre de messages : 8074
Tu représente quelle ville : BZH
Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment
Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba
Date d'inscription : 24/06/2007

Stress arrive en france Empty
MessageSujet: Re: Stress arrive en france   Stress arrive en france I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:09

Sa sent la daube .
Revenir en haut Aller en bas
http://real-killer.blogspot.com/
Killa-Beez
Modérateur
Killa-Beez


Masculin Nombre de messages : 5355
Age : 33
Tu représente quelle ville : Annemasse (74)
Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac
Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube...
Date d'inscription : 29/06/2007

Stress arrive en france Empty
MessageSujet: Re: Stress arrive en france   Stress arrive en france I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:10

je connais pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
ThaRealest
Fondateurs
ThaRealest


Masculin Nombre de messages : 13674
Age : 34
Tu représente quelle ville : La Rochelle
Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein...
Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz...
Date d'inscription : 24/06/2007

Stress arrive en france Empty
MessageSujet: Re: Stress arrive en france   Stress arrive en france I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:21

J'avais écouté quelques morceau de lui dans c'est début, il me semble que c'était pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
LuckyBastard
Rookie
LuckyBastard


Masculin Nombre de messages : 74
Tu représente quelle ville : Avignon
Ton(tes) Classic(s) : D12's night
Rappeur(s) préféré(s) : Eminem
Date d'inscription : 29/03/2008

Stress arrive en france Empty
MessageSujet: Re: Stress arrive en france   Stress arrive en france I_icon_minitimeVen 16 Mai - 14:25

c'est le gars qui rappait ds double pact non ? si oui c un bon apres jsais pas ce que ca donne en solo ;)
Revenir en haut Aller en bas
merej
Rookie
merej


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 40
Tu représente quelle ville : aucune
Ton(tes) Classic(s) : Prose Combat (Solaar)
Rappeur(s) préféré(s) : Solaar
Date d'inscription : 02/07/2008

Stress arrive en france Empty
MessageSujet: Re: Stress arrive en france   Stress arrive en france I_icon_minitimeJeu 14 Aoû - 11:02

****** tu t'es pas foulé pour faire la chronique, rien qu'en mattant le tracklisting, (''clique pour télécharger'') on se dit déjà que t'avais la flemme de la rédiger ...
En tout cas, pour ma part, je connais trop peu Stress pour pouvoir donner mon avis sur l'album (que je n'ai pas écouté au passage) mais j'avoue avoir drôlement aimé son morceau (accompagné d'un clip) ''On a qu'une terre'' disponible sur l'edition platinum de l'album ''Renaissance'' le dernier album en date (2007) un peu à l'instar du morceau de Saloon ''Etat des lieux''

Revenir en haut Aller en bas
http://www.influencehiphop.blogspot.com
merej
Rookie
merej


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 40
Tu représente quelle ville : aucune
Ton(tes) Classic(s) : Prose Combat (Solaar)
Rappeur(s) préféré(s) : Solaar
Date d'inscription : 02/07/2008

Stress arrive en france Empty
MessageSujet: Re: Stress arrive en france   Stress arrive en france I_icon_minitimeJeu 14 Aoû - 11:07

sinon étant donné que vous avez evoqué le nom de double pact, je me permets de mettre un son (Ranch Saga) que j'aime énormément sorti sur le ''Opération Freestyle'' de Cut Killer

Revenir en haut Aller en bas
http://www.influencehiphop.blogspot.com
Petite Punk Brune
Crate digger
Petite Punk Brune


Féminin Nombre de messages : 2757
Age : 105
Tu représente quelle ville : Brest
Ton(tes) Classic(s) : The Pharcyde ; La Brigade ; La Cliqua ; Scred Connexion ; 2bal 2 neg ; Tha Dogg Pound ; Rakim ; Dilated People ; De La Soul ; A tribe Called Ques ; ATK ; Bams ; Bone Thugst
Rappeur(s) préféré(s) : Roach Gigz, Moi Meme Flow ; Jay Ant ; Blueprint ; Zion I ; The Grouch ; Ades ; Nakk; Aelpeacha ; Apôtre H ; Brother Ali
Date d'inscription : 28/06/2007

Stress arrive en france Empty
MessageSujet: Re: Stress arrive en france   Stress arrive en france I_icon_minitimeJeu 14 Aoû - 20:50

ba au moin il a fait quelque chose ... euh je ne connais pas du tout meme pas les featuring , donc ( et puis sa m'interesse aps beaucoup)
Revenir en haut Aller en bas
drOOp$$
Crate digger
drOOp$$


Masculin Nombre de messages : 8808
Age : 32
Tu représente quelle ville : 77
Ton(tes) Classic(s) : QB Stage !
Rappeur(s) préféré(s) : Nas
Date d'inscription : 30/03/2008

Stress arrive en france Empty
MessageSujet: Re: Stress arrive en france   Stress arrive en france I_icon_minitimeJeu 14 Aoû - 20:56

je n'aime pas du tout le son " on n'a qu'une terre " je n'écouterais donc pas son skeud
Revenir en haut Aller en bas
Solfa
Auditeur de Rap
Solfa


Masculin Nombre de messages : 417
Age : 29
Tu représente quelle ville : Evreux
Ton(tes) Classic(s) : Fabe - Détournement de son, Booba - Temps Mort, Rohff - Le Code De L'Honneur, Sefyu - Qui Suis-Je
Rappeur(s) préféré(s) : Sefyu, Rohff, Kennedy, Hugo Boss, Iron Sy, Fabe, TLF, Youssoupha, Futur Proche, Tandem ...
Date d'inscription : 23/07/2008

Stress arrive en france Empty
MessageSujet: Re: Stress arrive en france   Stress arrive en france I_icon_minitimeJeu 14 Aoû - 21:00

Et bah moi j'ai réussi a pécho son opus sur un site ( illégalement je vous l'avous ) ... Et frenchement j'ai trouvé le emcee bon !!
Il a un bon flow je trouve, le seul morceau que j'ai pas accroché c'est " Ma Suisse " !!
Un album pas forcément magnifique, mais bon pour un rappeur qui sort de Suisse !!

12/20
Revenir en haut Aller en bas
missemwa
Rookie
missemwa


Féminin Nombre de messages : 35
Tu représente quelle ville : Pau - 64
Ton(tes) Classic(s) : ***
Rappeur(s) préféré(s) : Psy4 de la rime / Sefyu / Eminem
Date d'inscription : 12/08/2008

Stress arrive en france Empty
MessageSujet: Re: Stress arrive en france   Stress arrive en france I_icon_minitimeJeu 14 Aoû - 21:10

Perso je connaiis pas du tout :$
Revenir en haut Aller en bas
merej
Rookie
merej


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 40
Tu représente quelle ville : aucune
Ton(tes) Classic(s) : Prose Combat (Solaar)
Rappeur(s) préféré(s) : Solaar
Date d'inscription : 02/07/2008

Stress arrive en france Empty
MessageSujet: Re: Stress arrive en france   Stress arrive en france I_icon_minitimeVen 15 Aoû - 21:52

Solfa a écrit:
Et bah moi j'ai réussi a pécho son opus sur un site ( illégalement je vous l'avous ) ... Et frenchement j'ai trouvé le emcee bon !!
Il a un bon flow je trouve, le seul morceau que j'ai pas accroché c'est " Ma Suisse " !!
Un album pas forcément magnifique, mais bon pour un rappeur qui sort de Suisse !!

12/20

detrompe toi l'ami, au contraire, la suisse regorge de emcees talentueux, le souci, c'est qu'il n'y a aucune promotion de ces artistes en France ...
Mais si jamais vous êtes interessés par le rap suisse, ou si vous êtes curieux, je peux vous lâcher 2-3 trucs histoire de vous mettre l'eau à la bouche ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.influencehiphop.blogspot.com
merej
Rookie
merej


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 40
Tu représente quelle ville : aucune
Ton(tes) Classic(s) : Prose Combat (Solaar)
Rappeur(s) préféré(s) : Solaar
Date d'inscription : 02/07/2008

Stress arrive en france Empty
MessageSujet: Re: Stress arrive en france   Stress arrive en france I_icon_minitimeVen 15 Aoû - 23:25

Sinon concernant Stress, je ne connais pas son album, mais moi j'aime beaucoup le morceau ''On a qu'une Terre'', il suffit d'écouter les paroles pour se rendre compte de ce qu'il dit ...
Après, concernant la sincérité du truc, quand on sait que ce clip a servi pour le spot publicitaire de Coop, je sais pas trop, mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.influencehiphop.blogspot.com
merej
Rookie
merej


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 40
Tu représente quelle ville : aucune
Ton(tes) Classic(s) : Prose Combat (Solaar)
Rappeur(s) préféré(s) : Solaar
Date d'inscription : 02/07/2008

Stress arrive en france Empty
MessageSujet: Re: Stress arrive en france   Stress arrive en france I_icon_minitimeVen 15 Aoû - 23:26

Une question que je me pose, qu'est ce que ça fout dans autres styles, double pact c'est bien du boom bap que je sache non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.influencehiphop.blogspot.com
Solfa
Auditeur de Rap
Solfa


Masculin Nombre de messages : 417
Age : 29
Tu représente quelle ville : Evreux
Ton(tes) Classic(s) : Fabe - Détournement de son, Booba - Temps Mort, Rohff - Le Code De L'Honneur, Sefyu - Qui Suis-Je
Rappeur(s) préféré(s) : Sefyu, Rohff, Kennedy, Hugo Boss, Iron Sy, Fabe, TLF, Youssoupha, Futur Proche, Tandem ...
Date d'inscription : 23/07/2008

Stress arrive en france Empty
MessageSujet: Re: Stress arrive en france   Stress arrive en france I_icon_minitimeSam 16 Aoû - 0:54

merej a écrit:
Solfa a écrit:
Et bah moi j'ai réussi a pécho son opus sur un site ( illégalement je vous l'avous ) ... Et frenchement j'ai trouvé le emcee bon !!
Il a un bon flow je trouve, le seul morceau que j'ai pas accroché c'est " Ma Suisse " !!
Un album pas forcément magnifique, mais bon pour un rappeur qui sort de Suisse !!

12/20

detrompe toi l'ami, au contraire, la suisse regorge de emcees talentueux, le souci, c'est qu'il n'y a aucune promotion de ces artistes en France ...
Mais si jamais vous êtes interessés par le rap suisse, ou si vous êtes curieux, je peux vous lâcher 2-3 trucs histoire de vous mettre l'eau à la bouche ...

Bah écoute moi je veut bien découvrire quelques emcees suisses ...
Revenir en haut Aller en bas
merej
Rookie
merej


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 40
Tu représente quelle ville : aucune
Ton(tes) Classic(s) : Prose Combat (Solaar)
Rappeur(s) préféré(s) : Solaar
Date d'inscription : 02/07/2008

Stress arrive en france Empty
MessageSujet: Re: Stress arrive en france   Stress arrive en france I_icon_minitimeSam 16 Aoû - 1:06

ok je fais un petit topic qui pourra peut être se voir compléter par la suite par d'autres membres du forum ... par contre attention, mes goûts sont assez spécifiques même si très éclectiques ... enfin disons que j'accorde bien plus d'importance à l'underground qu'au mainstream ...
sinon, daz-ini, si je dis pas de conneries, il est suisse ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.influencehiphop.blogspot.com
Solfa
Auditeur de Rap
Solfa


Masculin Nombre de messages : 417
Age : 29
Tu représente quelle ville : Evreux
Ton(tes) Classic(s) : Fabe - Détournement de son, Booba - Temps Mort, Rohff - Le Code De L'Honneur, Sefyu - Qui Suis-Je
Rappeur(s) préféré(s) : Sefyu, Rohff, Kennedy, Hugo Boss, Iron Sy, Fabe, TLF, Youssoupha, Futur Proche, Tandem ...
Date d'inscription : 23/07/2008

Stress arrive en france Empty
MessageSujet: Re: Stress arrive en france   Stress arrive en france I_icon_minitimeSam 16 Aoû - 1:32

Tu m'apprends quelque chose, j'ai écouté son opus avant hier et j'ai bien kiffé ...
Merci pour le topic.
Revenir en haut Aller en bas
merej
Rookie
merej


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 40
Tu représente quelle ville : aucune
Ton(tes) Classic(s) : Prose Combat (Solaar)
Rappeur(s) préféré(s) : Solaar
Date d'inscription : 02/07/2008

Stress arrive en france Empty
MessageSujet: Re: Stress arrive en france   Stress arrive en france I_icon_minitimeSam 16 Aoû - 1:47

Je viens de faire un topic sur un artiste suisse (Jonas) alors va voir la chronique ...
Y'aura d'autres emcees suisses à l'honneur si jamais ça plait ...

Sinon, ouais Daz-Ini, j'ai jamais pris le temps d'écouter l'album en entier, et je regrette parce que ce que j'ai écouté, m'a énormément plu ... Rien que le clip du Magicien, met la pression au 3/4 des clips dispo sur le marché ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.influencehiphop.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Stress arrive en france Empty
MessageSujet: Re: Stress arrive en france   Stress arrive en france I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stress arrive en france
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reef The Lost Cauze - The Stress Files
» Justice-Stress (clip realise par Kourtrajme)
» Organized Konfusion - Stress The Extinction Agenda (1994)
» Pharoahe Monch - P.T.S.D. (Post Traumatic Stress Disorder
» Def Jam Sessions, la compile Def Jam qui arrive.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hip Hop $tory :: Autres styles (R&B, Funk, Soul, Jazz...) :: News-
Sauter vers: