Hip Hop $tory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip Hop $tory

The Official Home of Underground Hip Hop & Rap
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Justice-Stress (clip realise par Kourtrajme)

Aller en bas 
+4
MIC
Stringer
Og'z
liazz91
8 participants
AuteurMessage
liazz91
Modérateur
liazz91


Masculin Nombre de messages : 3777
Tu représente quelle ville : 91
Ton(tes) Classic(s) : Rocca, NTM, Lunatic, scred connexion, ATK, Oxmo
Rappeur(s) préféré(s) : Dicidens, Nakk, Hugo, Swift Guad; Sk Micaz, Medine, Disiz
Date d'inscription : 07/07/2007

Justice-Stress (clip realise par Kourtrajme) Empty
MessageSujet: Justice-Stress (clip realise par Kourtrajme)   Justice-Stress (clip realise par Kourtrajme) I_icon_minitimeMer 14 Mai - 14:02

https://www.dailymotion.com/video/x58z2a_justice-stress-official-video_music

le nouveau clip de Justice le groupe delectro realiser par kourtrajme

ps: je sait pas si le csa a encore accepter le clip ..
Revenir en haut Aller en bas
Og'z
Fondateurs
Og'z


Masculin Nombre de messages : 8074
Tu représente quelle ville : BZH
Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment
Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba
Date d'inscription : 24/06/2007

Justice-Stress (clip realise par Kourtrajme) Empty
MessageSujet: Re: Justice-Stress (clip realise par Kourtrajme)   Justice-Stress (clip realise par Kourtrajme) I_icon_minitimeMer 14 Mai - 14:32

C'est de la merde !
Revenir en haut Aller en bas
http://real-killer.blogspot.com/
Stringer
Admin
Stringer


Masculin Nombre de messages : 14896
Age : 33
Tu représente quelle ville : LYON
Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ......
Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ...........
Date d'inscription : 30/06/2007

Justice-Stress (clip realise par Kourtrajme) Empty
MessageSujet: Re: Justice-Stress (clip realise par Kourtrajme)   Justice-Stress (clip realise par Kourtrajme) I_icon_minitimeMer 14 Mai - 15:09

Putin c'est choquant comme video ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
MIC
Crate digger
MIC


Masculin Nombre de messages : 3557
Age : 34
Tu représente quelle ville : Saint-Nazaire (44) / L.A.
Ton(tes) Classic(s) : Not your classic
Rappeur(s) préféré(s) : ICE CUBE, WC, RED CAFE, MACK 10, G. MALONE, THA TRAPP, YOUNG MAYLAY...
Date d'inscription : 29/06/2007

Justice-Stress (clip realise par Kourtrajme) Empty
MessageSujet: Re: Justice-Stress (clip realise par Kourtrajme)   Justice-Stress (clip realise par Kourtrajme) I_icon_minitimeMer 14 Mai - 23:40

Ouais j'ai vu ça depuis pas mal de temps déjà, un clip à polémique.
Revenir en haut Aller en bas
http://rapmusiceveryday.blogspot.com/
liazz91
Modérateur
liazz91


Masculin Nombre de messages : 3777
Tu représente quelle ville : 91
Ton(tes) Classic(s) : Rocca, NTM, Lunatic, scred connexion, ATK, Oxmo
Rappeur(s) préféré(s) : Dicidens, Nakk, Hugo, Swift Guad; Sk Micaz, Medine, Disiz
Date d'inscription : 07/07/2007

Justice-Stress (clip realise par Kourtrajme) Empty
MessageSujet: Re: Justice-Stress (clip realise par Kourtrajme)   Justice-Stress (clip realise par Kourtrajme) I_icon_minitimeMer 2 Juil - 14:58

https://www.dailymotion.com/video/x5vphk_justice-stress-justesse-no-stress-t_fun

ya une parodie ...
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Auditeur de Rap
Loki


Masculin Nombre de messages : 347
Tu représente quelle ville : lyon
Ton(tes) Classic(s) : disiz la peste, tupac, les svinkels
Rappeur(s) préféré(s) : lasbouras , mrk, tupac, biggie; svinkels, disiz ,TTC, pass pass
Date d'inscription : 13/02/2008

Justice-Stress (clip realise par Kourtrajme) Empty
MessageSujet: Re: Justice-Stress (clip realise par Kourtrajme)   Justice-Stress (clip realise par Kourtrajme) I_icon_minitimeMer 2 Juil - 18:52

Je savais que ca allait arriver un jour en France,quelle vidéo super, des noirs et des arabes en train de foutre la m****, et la , ils ont pas mis un blanc ou un chinois, pour l'hypocrisie ,nan, la c'était clair des noirs et des arabes , seuls dans une banlieue, mais qu'est-ce que justice y connait en banlieue,mais la ,c'est vraiment exagérer,c'est pas une musique,c'est juste un clip, on censure le clip la fin de leur monde d'IAM, mais eux on les laisse tranquille,encore un truc pour bousiller notre image,tssss....
Revenir en haut Aller en bas
liazz91
Modérateur
liazz91


Masculin Nombre de messages : 3777
Tu représente quelle ville : 91
Ton(tes) Classic(s) : Rocca, NTM, Lunatic, scred connexion, ATK, Oxmo
Rappeur(s) préféré(s) : Dicidens, Nakk, Hugo, Swift Guad; Sk Micaz, Medine, Disiz
Date d'inscription : 07/07/2007

Justice-Stress (clip realise par Kourtrajme) Empty
MessageSujet: Re: Justice-Stress (clip realise par Kourtrajme)   Justice-Stress (clip realise par Kourtrajme) I_icon_minitimeMer 2 Juil - 18:57

J'suis d'accord avec toi mais c'est pas justice qui a fait ce clip c'est un ga de kourtrajme (apres si c'est justice qui on eu l'idee de ce clip ...)
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Auditeur de Rap
Loki


Masculin Nombre de messages : 347
Tu représente quelle ville : lyon
Ton(tes) Classic(s) : disiz la peste, tupac, les svinkels
Rappeur(s) préféré(s) : lasbouras , mrk, tupac, biggie; svinkels, disiz ,TTC, pass pass
Date d'inscription : 13/02/2008

Justice-Stress (clip realise par Kourtrajme) Empty
MessageSujet: Re: Justice-Stress (clip realise par Kourtrajme)   Justice-Stress (clip realise par Kourtrajme) I_icon_minitimeMer 2 Juil - 18:59

Oue,enfin ils ont été d'accord,je pense pas qu'on ne leur en a pas parlé.
Revenir en haut Aller en bas
liazz91
Modérateur
liazz91


Masculin Nombre de messages : 3777
Tu représente quelle ville : 91
Ton(tes) Classic(s) : Rocca, NTM, Lunatic, scred connexion, ATK, Oxmo
Rappeur(s) préféré(s) : Dicidens, Nakk, Hugo, Swift Guad; Sk Micaz, Medine, Disiz
Date d'inscription : 07/07/2007

Justice-Stress (clip realise par Kourtrajme) Empty
MessageSujet: Re: Justice-Stress (clip realise par Kourtrajme)   Justice-Stress (clip realise par Kourtrajme) I_icon_minitimeMer 2 Juil - 19:07

Loki a écrit:
Oue,enfin ils ont été d'accord,je pense pas qu'on ne leur en a pas parlé.

sa c'est sur.
ils ont ptetre essayer de cree une polemique pour parler d'eu ...
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Auditeur de Rap
Loki


Masculin Nombre de messages : 347
Tu représente quelle ville : lyon
Ton(tes) Classic(s) : disiz la peste, tupac, les svinkels
Rappeur(s) préféré(s) : lasbouras , mrk, tupac, biggie; svinkels, disiz ,TTC, pass pass
Date d'inscription : 13/02/2008

Justice-Stress (clip realise par Kourtrajme) Empty
MessageSujet: Re: Justice-Stress (clip realise par Kourtrajme)   Justice-Stress (clip realise par Kourtrajme) I_icon_minitimeMer 2 Juil - 20:55

Oue, ca garantit le bizness,pret a n'importe quoi pour l'argent,et aprèsq on dit que le rap est violent et négatif...
Revenir en haut Aller en bas
ThaRealest
Fondateurs
ThaRealest


Masculin Nombre de messages : 13674
Age : 34
Tu représente quelle ville : La Rochelle
Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein...
Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz...
Date d'inscription : 24/06/2007

Justice-Stress (clip realise par Kourtrajme) Empty
MessageSujet: Re: Justice-Stress (clip realise par Kourtrajme)   Justice-Stress (clip realise par Kourtrajme) I_icon_minitimeMer 2 Juil - 21:47

J'ai déjà vu, après faut pas s'étonné que la banlieue a une mauvaise image avec des bêtes comme ça, et par contre la vu que ce n'est pas un clip de rappeur sa ne choque personne bien évidament !
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Auditeur de Rap
Loki


Masculin Nombre de messages : 347
Tu représente quelle ville : lyon
Ton(tes) Classic(s) : disiz la peste, tupac, les svinkels
Rappeur(s) préféré(s) : lasbouras , mrk, tupac, biggie; svinkels, disiz ,TTC, pass pass
Date d'inscription : 13/02/2008

Justice-Stress (clip realise par Kourtrajme) Empty
MessageSujet: Re: Justice-Stress (clip realise par Kourtrajme)   Justice-Stress (clip realise par Kourtrajme) I_icon_minitimeMer 2 Juil - 22:21

C'est vrai ca aussi!
Revenir en haut Aller en bas
MIC
Crate digger
MIC


Masculin Nombre de messages : 3557
Age : 34
Tu représente quelle ville : Saint-Nazaire (44) / L.A.
Ton(tes) Classic(s) : Not your classic
Rappeur(s) préféré(s) : ICE CUBE, WC, RED CAFE, MACK 10, G. MALONE, THA TRAPP, YOUNG MAYLAY...
Date d'inscription : 29/06/2007

Justice-Stress (clip realise par Kourtrajme) Empty
MessageSujet: Re: Justice-Stress (clip realise par Kourtrajme)   Justice-Stress (clip realise par Kourtrajme) I_icon_minitimeJeu 3 Juil - 1:39

liazz91 a écrit:
https://www.dailymotion.com/video/x5vphk_justice-stress-justesse-no-stress-t_fun

ya une parodie ...
Merci, je vais regarder ça demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://rapmusiceveryday.blogspot.com/
merej
Rookie
merej


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 40
Tu représente quelle ville : aucune
Ton(tes) Classic(s) : Prose Combat (Solaar)
Rappeur(s) préféré(s) : Solaar
Date d'inscription : 02/07/2008

Justice-Stress (clip realise par Kourtrajme) Empty
MessageSujet: Re: Justice-Stress (clip realise par Kourtrajme)   Justice-Stress (clip realise par Kourtrajme) I_icon_minitimeDim 10 Aoû - 23:43

Je reviendrai dessus par la suite, parce que j'ai pas le temps d'argumenter ce soir, mais je pense qu'il faut voir plus loin que les simples images de cette vidéo ...
Et n'oubliez pas que c'est Kourtrajmé qui est à la direction de cette vidéo, donc connaissant le potentiel de ces gars, je ne tirerai pas trop vite mes conclusions ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.influencehiphop.blogspot.com
Solfa
Auditeur de Rap
Solfa


Masculin Nombre de messages : 417
Age : 29
Tu représente quelle ville : Evreux
Ton(tes) Classic(s) : Fabe - Détournement de son, Booba - Temps Mort, Rohff - Le Code De L'Honneur, Sefyu - Qui Suis-Je
Rappeur(s) préféré(s) : Sefyu, Rohff, Kennedy, Hugo Boss, Iron Sy, Fabe, TLF, Youssoupha, Futur Proche, Tandem ...
Date d'inscription : 23/07/2008

Justice-Stress (clip realise par Kourtrajme) Empty
MessageSujet: Re: Justice-Stress (clip realise par Kourtrajme)   Justice-Stress (clip realise par Kourtrajme) I_icon_minitimeLun 11 Aoû - 0:57

Moi perso j'ai etais choqué plus qu'autres choses de cette vidéo, déja parce que les gens qui vont voire ce clip, vont tout de suite dir que les renois ou reubeus ne sont pas les bienvenus en France... C'est dommage de faire un clip comme sa, je ne sais pas ce qu'ils attendaient avec ca, mais en qu'a de buzz, je pense qu'ils vont être servis, aprés on critique le peura en disant qu'on privilégie la violence, alors qu'on ne verra jamais un clip aussi débile dans ce milieu ...
Aprés chacuns a son avis sur cette vidéo, y'a des renois ou reubeus assez bête qui pourrait dire " ouais allez y les gars fouttez la m**** ", ou des blancs qui dirront " les renois sont la que pour fouttre la m**** ", on aura toujours des critiques différentes sur ce clip !! Moi perso c'est pas ma vision des choses, je pense que dans les citées, on peut voir des renois, reubeus et des blancs enssembles, alors que dans ce clip ils nous montrent que les renois fouttent la m****, ce qui est faux, en tous cas pour ma part j'habitais dans le 92 avant, et j'peut vous dire que les renois, reubeus, blanc trainnait ensemble et fouttez la m**** enssemble ...
On est tous pareil dans les citées au fond, moi je dis que c'est a cause des clips comme sa que y'a une polémique sur les renois, alors qu'il n'y a vraiment rien d'intéressant dans ce clip, perso c'est ma vision des choses !!

Peace .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Justice-Stress (clip realise par Kourtrajme) Empty
MessageSujet: Re: Justice-Stress (clip realise par Kourtrajme)   Justice-Stress (clip realise par Kourtrajme) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Justice-Stress (clip realise par Kourtrajme)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stress arrive en france
» Ne-Yo poursuit R.Kelly en justice
» Dr.Dre attaque Death Row Records en justice
» Reef The Lost Cauze - The Stress Files
» Kanye West attaqué en justice par un cascadeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hip Hop $tory :: Autres styles (R&B, Funk, Soul, Jazz...) :: News-
Sauter vers: