Hip Hop $tory The Official Home of Underground Hip Hop & Rap |
|
| Justice-Stress (clip realise par Kourtrajme) | |
| | Auteur | Message |
---|
liazz91 Modérateur
Nombre de messages : 3777 Tu représente quelle ville : 91 Ton(tes) Classic(s) : Rocca, NTM, Lunatic, scred connexion, ATK, Oxmo Rappeur(s) préféré(s) : Dicidens, Nakk, Hugo, Swift Guad; Sk Micaz, Medine, Disiz Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Justice-Stress (clip realise par Kourtrajme) Mer 14 Mai - 14:02 | |
| https://www.dailymotion.com/video/x58z2a_justice-stress-official-video_music
le nouveau clip de Justice le groupe delectro realiser par kourtrajme
ps: je sait pas si le csa a encore accepter le clip .. | |
| | | Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Justice-Stress (clip realise par Kourtrajme) Mer 14 Mai - 14:32 | |
| | |
| | | Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Justice-Stress (clip realise par Kourtrajme) Mer 14 Mai - 15:09 | |
| Putin c'est choquant comme video ^^ . | |
| | | MIC Crate digger
Nombre de messages : 3557 Age : 34 Tu représente quelle ville : Saint-Nazaire (44) / L.A. Ton(tes) Classic(s) : Not your classic Rappeur(s) préféré(s) : ICE CUBE, WC, RED CAFE, MACK 10, G. MALONE, THA TRAPP, YOUNG MAYLAY... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Justice-Stress (clip realise par Kourtrajme) Mer 14 Mai - 23:40 | |
| Ouais j'ai vu ça depuis pas mal de temps déjà, un clip à polémique. | |
| | | liazz91 Modérateur
Nombre de messages : 3777 Tu représente quelle ville : 91 Ton(tes) Classic(s) : Rocca, NTM, Lunatic, scred connexion, ATK, Oxmo Rappeur(s) préféré(s) : Dicidens, Nakk, Hugo, Swift Guad; Sk Micaz, Medine, Disiz Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Justice-Stress (clip realise par Kourtrajme) Mer 2 Juil - 14:58 | |
| https://www.dailymotion.com/video/x5vphk_justice-stress-justesse-no-stress-t_fun
ya une parodie ... | |
| | | Loki Auditeur de Rap
Nombre de messages : 347 Tu représente quelle ville : lyon Ton(tes) Classic(s) : disiz la peste, tupac, les svinkels Rappeur(s) préféré(s) : lasbouras , mrk, tupac, biggie; svinkels, disiz ,TTC, pass pass Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Justice-Stress (clip realise par Kourtrajme) Mer 2 Juil - 18:52 | |
| Je savais que ca allait arriver un jour en France,quelle vidéo super, des noirs et des arabes en train de foutre la m****, et la , ils ont pas mis un blanc ou un chinois, pour l'hypocrisie ,nan, la c'était clair des noirs et des arabes , seuls dans une banlieue, mais qu'est-ce que justice y connait en banlieue,mais la ,c'est vraiment exagérer,c'est pas une musique,c'est juste un clip, on censure le clip la fin de leur monde d'IAM, mais eux on les laisse tranquille,encore un truc pour bousiller notre image,tssss.... | |
| | | liazz91 Modérateur
| Sujet: Re: Justice-Stress (clip realise par Kourtrajme) Mer 2 Juil - 18:57 | |
| J'suis d'accord avec toi mais c'est pas justice qui a fait ce clip c'est un ga de kourtrajme (apres si c'est justice qui on eu l'idee de ce clip ...) | |
Nombre de messages : 347 Tu représente quelle ville : lyon Ton(tes) Classic(s) : disiz la peste, tupac, les svinkels Rappeur(s) préféré(s) : lasbouras , mrk, tupac, biggie; svinkels, disiz ,TTC, pass pass Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Justice-Stress (clip realise par Kourtrajme) Mer 2 Juil - 18:59 | |
| Oue,enfin ils ont été d'accord,je pense pas qu'on ne leur en a pas parlé. | |
| | | liazz91 Modérateur
| Sujet: Re: Justice-Stress (clip realise par Kourtrajme) Mer 2 Juil - 19:07 | |
| - Loki a écrit:
- Oue,enfin ils ont été d'accord,je pense pas qu'on ne leur en a pas parlé.
sa c'est sur. ils ont ptetre essayer de cree une polemique pour parler d'eu ... | |
| Sujet: Re: Justice-Stress (clip realise par Kourtrajme) Mer 2 Juil - 20:55 | |
| Oue, ca garantit le bizness,pret a n'importe quoi pour l'argent,et aprèsq on dit que le rap est violent et négatif... | |
| | | ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Justice-Stress (clip realise par Kourtrajme) Mer 2 Juil - 21:47 | |
| J'ai déjà vu, après faut pas s'étonné que la banlieue a une mauvaise image avec des bêtes comme ça, et par contre la vu que ce n'est pas un clip de rappeur sa ne choque personne bien évidament ! | |
| Sujet: Re: Justice-Stress (clip realise par Kourtrajme) Mer 2 Juil - 22:21 | |
| | |
| | | MIC Crate digger
Nombre de messages : 3557 Age : 34 Tu représente quelle ville : Saint-Nazaire (44) / L.A. Ton(tes) Classic(s) : Not your classic Rappeur(s) préféré(s) : ICE CUBE, WC, RED CAFE, MACK 10, G. MALONE, THA TRAPP, YOUNG MAYLAY... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Justice-Stress (clip realise par Kourtrajme) Jeu 3 Juil - 1:39 | |
| - liazz91 a écrit:
- https://www.dailymotion.com/video/x5vphk_justice-stress-justesse-no-stress-t_fun
ya une parodie ... Merci, je vais regarder ça demain. | |
| | | merej Rookie
Nombre de messages : 250 Age : 40 Tu représente quelle ville : aucune Ton(tes) Classic(s) : Prose Combat (Solaar) Rappeur(s) préféré(s) : Solaar Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: Justice-Stress (clip realise par Kourtrajme) Dim 10 Aoû - 23:43 | |
| Je reviendrai dessus par la suite, parce que j'ai pas le temps d'argumenter ce soir, mais je pense qu'il faut voir plus loin que les simples images de cette vidéo ... Et n'oubliez pas que c'est Kourtrajmé qui est à la direction de cette vidéo, donc connaissant le potentiel de ces gars, je ne tirerai pas trop vite mes conclusions ... | |
| | | Solfa Auditeur de Rap
Nombre de messages : 417 Age : 30 Tu représente quelle ville : Evreux Ton(tes) Classic(s) : Fabe - Détournement de son, Booba - Temps Mort, Rohff - Le Code De L'Honneur, Sefyu - Qui Suis-Je Rappeur(s) préféré(s) : Sefyu, Rohff, Kennedy, Hugo Boss, Iron Sy, Fabe, TLF, Youssoupha, Futur Proche, Tandem ... Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Justice-Stress (clip realise par Kourtrajme) Lun 11 Aoû - 0:57 | |
| Moi perso j'ai etais choqué plus qu'autres choses de cette vidéo, déja parce que les gens qui vont voire ce clip, vont tout de suite dir que les renois ou reubeus ne sont pas les bienvenus en France... C'est dommage de faire un clip comme sa, je ne sais pas ce qu'ils attendaient avec ca, mais en qu'a de buzz, je pense qu'ils vont être servis, aprés on critique le peura en disant qu'on privilégie la violence, alors qu'on ne verra jamais un clip aussi débile dans ce milieu ... Aprés chacuns a son avis sur cette vidéo, y'a des renois ou reubeus assez bête qui pourrait dire " ouais allez y les gars fouttez la m**** ", ou des blancs qui dirront " les renois sont la que pour fouttre la m**** ", on aura toujours des critiques différentes sur ce clip !! Moi perso c'est pas ma vision des choses, je pense que dans les citées, on peut voir des renois, reubeus et des blancs enssembles, alors que dans ce clip ils nous montrent que les renois fouttent la m****, ce qui est faux, en tous cas pour ma part j'habitais dans le 92 avant, et j'peut vous dire que les renois, reubeus, blanc trainnait ensemble et fouttez la m**** enssemble ... On est tous pareil dans les citées au fond, moi je dis que c'est a cause des clips comme sa que y'a une polémique sur les renois, alors qu'il n'y a vraiment rien d'intéressant dans ce clip, perso c'est ma vision des choses !!
Peace . | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Justice-Stress (clip realise par Kourtrajme) | |
| |
| | | | Justice-Stress (clip realise par Kourtrajme) | |
|